
Le deuxième gros jeu de Take-Two (Borderlands 3 ?) arrivera lui bien dans les temps
En marge du report de Red Dead Redemption 2, qui passe du printemps au 26 octobre, Take-Two a néanmoins assuré de nouveau qu'un autre gros titre « très attendu et tiré d'une de leurs plus fortes franchises » sortirait bien pour la prochaine année fiscale, donc entre avril 2018 et mars 2019.
Sans même s'attarder sur les rumeurs, la logique voudrait que l'élu en question soit Borderlands 3, surtout que Gearbox a assuré il y a encore quelques mois que la quasi-totalité de ses effectifs planchent sur « ce que tout le monde veut que nous travaillons ».
Reste à en attendre l'annonce.
Who likes this ?
leblogdeshacka,
diablass59,
spawnini,
spartan1985,
dedad,
chester,
raph64,
micablo,
bisba,
junaldinho,
voxen,
gantzeur,
fanlink1,
nduvel,
tireurfou,
johnlaff
posted the 02/01/2018 at 04:37 PM by
Gamekyo
Aucune annonce (même rumeur) pour le moment et si ma mémoire ne me fait pas défaut, entre l’annonce des précédents opus et leur sorties, les délais étaient assez longs (plus d'un an). J'espère tellement me tromper
plasmide je crains malheureusement qu'on ne l'ai dans le fondement celui-ci
Mais toi et darksly ou iglooo, je vous autorise de faire de même sur les profils. Le lol est puissant surtout quand on est plusieurs à le lancer
Hum Spawnini tu dois loler helleriska de ce pas
thx
midnight0079
ça appartient à Ubisoft me semble (même si c'était Gearbox)
Mars, histoire de bien boucler l'année