search engine
8
Likes
Who likes this ?
chester, shinz0, dedad, leblogdeshacka, diablass59, trungz, bernardp, johnlaff
posted the 12/09/2016 at 06:29 PM by Gamekyo
comments (14)
chester posted the 12/09/2016 at 06:32 PM
Avec une franchise Call of Duty en perte de vitesse BO3 c'est 14 millions sur PS4 et 8 millions sur XO
shinz0 posted the 12/09/2016 at 06:38 PM
Trois studios
Donc un studio par DLC ?
windurst posted the 12/09/2016 at 06:45 PM
Ca va déchirer surtout sur Scorpio

Excellent Shinz0
dedad posted the 12/09/2016 at 07:35 PM
Destiny 2 va écrasé COD sa va être un véritable phénomène.
justx posted the 12/09/2016 at 08:02 PM
Tant qu'il y a du contenu pourquoi pas. et surtout un vrai campagne solo meme si c'est que 6h on veut un truc epic ! a la COD tien pour changer et apres des heures et des heures de contenu, pas du recyclage, du contenu !

et surtout un vrai lobby social pas de truc la ou il fautaller chercher des joueur sur facebook ou je ne sais ou un moyen de communication interne au jeux quoi.
chester posted the 12/09/2016 at 08:56 PM
shanks ah ok
haorus posted the 12/09/2016 at 11:06 PM
Activision Blizzard a tout intérêt à ne pas se louper avec Destiny 2

C'est activision blizzard les mec se sont fait des thunes toute la génération ps3 et continue encore aujourd'hui

World of warcraft, call of, diablo 3, hearstone, skylanders, etc...

Par contre vicarious visions c'est surtout chargé des portage old gen des skylanders ou des jeux ios skylanders concrètement ils ont juste développer le supercharger. Le spyro's adventure, giant, trap team et imaginator ont était développer par toy for bob ^^
jozen15 posted the 12/09/2016 at 11:29 PM
personnellement j’espère un changement sur le système de loot dans le premier c’était dégueulasse et après avoir fait ton perso aux max tu te casse tellement sa t’ennuie.

par contre le multi et le social j'ai aimez et si il change le scénario aussi c'est tous bon.
mooplol posted the 12/10/2016 at 01:16 AM
Faut voir les scores de bo4 mais pas sur qu'il sorte en 2017 peut être 2018 pour pas faire de concurrence
rickles posted the 12/10/2016 at 04:02 AM
Cette fois personne viendra leur reprocher d'avoir pondu un space opera.
vadorluke posted the 12/10/2016 at 02:36 PM
justx "et surtout un vrai campagne solo meme si c'est que 6h"

Comment se contredire dans la même phrase. Va falloir autre chose qu'un "prologue" de 6 heures afin de gommer la bonne blague du premier opus à ce niveau.

On va voir si Acti' ne va pas trop segmenter le jeu cette fois-ci. Penser aux DLC qu'on peut fourguer après plutôt que d'offrir un contenu conséquent de base n'est pas une stratégie acceptable.

De mon coté j'attends surtout un online plus intelligent afin que l'on puisse rejoindre n'importe qu'elle instance plus facilement, y compris les Raids.
justx posted the 12/10/2016 at 08:06 PM
vadorluke
oui et non quand c'est bien fait la question ne se pose pas vraiment.

la dans le cas de destiny 1 une campagne solo dans ce style si elle durait 10h ( hypothetique ) ben ca aurait ete une purge elle est juste ininteressante. il y a aucune mise en scene c'est plat. bref oui tu faire 20h de campagne solo mais si c'est 20h ou tu te fait chier il peuvent se la garder.

Je prefere un truc court et intense comme COD ou Titanfall que 20h comme Destiny 1 c'est ce que je voulais dire. Apres ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des quetes et tout une scenarisation complexe a coté en dehors de ce qu'on pourrait qualifié d'experience purement solo.

Pour les raids c'est une fausse bonne idée tout ceux qui disent ca n'ont quasiment jamais fait de raid. C'est comme si dans un MMO tu te lancais dans un Raid en MAtchmaking avec des gens qui ne parle pas ta langue ou il y a 3 soigneur ou 0 soigneur.. bref faut un minimum de coordination et le match making ne va pas dans ce sens puisque ca ruinerait l'experience de jeux de tout le monde.

Mais je te rejoins il faut en contreparti un lobby ou quelque chose qui facilite la creation de groupe, la dessus on est d'accord
shinz0 posted the 12/11/2016 at 06:02 AM
justx d'accord avec toi pour les Raids c'est une mauvaise idée le matchmaking
Moi j'ai dû me trouver un clan sur le net et c'est la meilleure chose qui m'est arrivé
profile
Destiny 2
9
name : Destiny 2
platform : PC
developer : Bungie
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4