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  • Yo-kai Watch : Nintendo félicite l'accueil européen
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posted the 10/27/2016 at 10:23 AM by Gamekyo
comments (9)
truffocaca posted the 10/27/2016 at 11:24 AM
Et ca va pas s'arreter la, bossant avec des gosses, c'est devenu un vrai phénomène chez nous !
shinz0 posted the 10/27/2016 at 11:50 AM
Merci Gulli et bravo à Level-5
shambala93 posted the 10/27/2016 at 11:58 AM
ps4pro
Phénomène sur le long terme comme Pokemon ou phénomène éphémères comme on en voit ces dernières années dans tout domaines ?
rbz posted the 10/27/2016 at 11:59 AM
shambala93 comme inazuma, pokémon c'est impossible ... surtout avec pokémon go et soleil lune qui arrive.
rickles posted the 10/27/2016 at 12:28 PM
Dessin animé = OUAIS SUPER J'EN VEUX UN !!!

Par contre, malgré une bonne idée de base, les RPG Level-5 s'essoufflent rapidement (je parle pas des ventes mais de l'intérêt sur le long terme).
miakis posted the 10/27/2016 at 01:36 PM
C'est bien mais il manque un truc post game et l'aspect capture est à revoir...
zabuza posted the 10/27/2016 at 02:23 PM
rickles claire ça manque de profondeur aux niveaux gameplay et level design
amassous posted the 10/27/2016 at 03:23 PM
France espagne cest les plus chaud pour les produits jap
rickles posted the 10/27/2016 at 04:36 PM
zabuza Clair sur Inazuma, j'ai carrément flashé parce que le concept est génial, un foot-RPG. L'interface est géniale, l'histoire ridicule, l'ambiance Olive et Tom me rappelle mon enfance et tout tourne autour du ballon rond, avec même une équipe des commerçants de la rue marchande lol.

Mais... Au bout d'un moment tu te rends bien compte que le jeu est trop facile, n'encourage pas à changer les personnages ou à exploiter son système d'éléments, qui de toute façon réclame que tu passes des heures à étudier les formations à l'avance.

Ca aurait été plus pertinent dans un card-game au tour par tour plutôt que dans un RTS.

Mais l'idée et l'exécution au stylet est magistrale, le monde shônen créé pour l'occasion est sympatique, et les graphismes et les fonctions multijoueurs étaient top à l'époque.

Je crois que Level 5 sait qu'ils s'adressent à des enfants et ne cherchent pas trop à pousser leurs concepts. Ils se contentent de donner une vague impression de ce que pourrait être leur concept s'il était fignolé, et après il baissent la difficulté au point qu'on puisse avancer sans comprendre.

C'est pareil dans le mode facile de Ni No Kuni...
profile
Yo-kai Watch
16
platform : Nintendo 3DS
editor : Nintendo
developer : Level-5
genre : RPG
multiplayer : Street Pass + Versus en local
european release date : 04/29/2016