
Metal Gear Survive : quelques images
Pas très bien accueilli à l'annonce alors qu'on n'en sait finalement pas grand-chose, Metal Gear Survive s'offre une poignée d'images supplémentaires via son site officiel (intégrant les trois diffusées hier) ainsi qu'un artwork.
On rappelle que ce spin-off prendra place après les événements de Ground Zeroes, proposant de vivre le destin de quatre survivants de la Mother Base détruite. Quatre, pour autant de joueurs puisque le titre sera pratiquable en coopération.
A découvrir courant 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
publié le 18/08/2016 à 06:54 par
Gamekyo
Ont sais quel type de jeu ce seras?
Je suis curieux tout de même, il y a écrit MG après tout.
Pas très bien accueilli à l'annonce alors qu'on n'en sait finalement pas grand-chose
Je crois qu'il n'y a que toi et link49 qui attendent quelque chose de ce titre.
Tu ne vois pas le problème avec ce Metal Gear Survive ?
MGS 2 intègre un obèse en roller et un vampire qui court sur les murs.
"Pas de problème, c'est du délire Kojima
MGS 3 intègre un fantôme, un mec qui se déplace en retournant ses articulations et un autre qui vole porté par des abeilles.
"Pas de problème, c'est du délire Kojima
MGS 5 intègre dans les années 80 un radar holographique, de la chirurgie esthétique plus poussée qu'en 2016, des ennemis qui se déplacent à la vitesse de la lumière, des zombies, des mecs qui peuvent être "fuitoner" à la vitesse du son voir directement dans des trous de verre.
"Pas de problème, c'est du délire Kojima
Metal Gear Survive (spin-off assumé sans Kojima) (re)met des zombies et un énorme trou de verre.
"Wo putain, mais c'est N'IMPORTE QUOI, ça part en couille maintenant !!!"
Surtout dans MGSV Kojima est vraiment parti en couille sur pratiquement tout dans le jeu. On aurait pu dire qu'auparavant les BOSS (fury pain sorrow joy volgin gray fox et j'en passe ...) étaient stylé et un peu tiré par les cheveux mais on pouvait toujours trouver une excuse pour dire qu'ils auraient bien pu exister avec un peu d'imagination. Mais là, c'est complètement abusé. Il n'y a pas de cohérence !!! Un MG zoanthropus qui semble 1000 fois plus balèse qu'un REX ou même un RAY alors que le MG sorti juste après lui ressemble à une boite de conserve qui tient à peine sur ses pattes ?! WTF
Mais ce qui m'a encore le plus étonné c'est de voir à quel point il a réduit "Volgin" en le transformant en simplement en torche humaine/esprit indestructible...
Kojima a fait de super jeux voir des chefs d'oeuvres auparavant, (mes préférés étant MGS et MGS 3) mais là cracher sur un MGSurvive pour son penchant loufoque alors que MGSV l'était tout autant c'est vraiment de la mauvaise foi.
Et là qu'on se dit que si ce spin-off avait été réalisé par Kojima, tout le monde aurait crié au "day one