Pari gagnant pour le studio The Astronauts avec le portage PS4 de The Vanishing of Ethan Carter. Transférer le jeu pour l'adapter à la console de Sony, avec obligation de passer à l'Unreal Engine 4, aura pris une dizaine de mois selon le groupe… qui annonce avoir rentabilité la chose à 200 % en seulement une semaine.
Reste à savoir quand le développeur se lancera dans les autres éditions, évoquées mais toujours non confirmées pour l'heure : Xbox One, Mac, Linux et SteamOS.
il est bien, c'est sur, mais malheuresement comme gone home, ou esther, pas de replay value, et tres vite finit, trop vite je dirait, seul le puzzle de la maison ma fait perdre une bonne heure, autrement je l'ai finit en 4 heures environ . donc bien mais a ce prix , un poil trop cher.
Pareil que angealexiel . Bien trop court a mon gout. Je l'ai commencé hier matin, j'ai du jouer 3heures, et j'ai vu que je suis quasiment a la fin :/ Ca refroidit un peu sur le coup.
sussudio un jeu naratif. En gros t'es laché dans la nature, et quand t'avance le perso te raconte l'histoire en meme temps. Tu fouilles une sorte de petite ile incluant des maisons, une grotte, etc.
Et la tu dois résoudre certaines énigmes pour découvrir ce qu'il s'est passé sur l'ile exactement.
sora78 c'est sûr qu'avec les ventes monstrueuses de la PS4 ils ont une sacré visibilité en mettant leur jeu sur le PSN. Mais bon des succès fulgurants surprises il y en a eu bien avant, que ce soit World Of Goo sur Wii ou Minecraft sur 360
mais c'est sublime c'est sur
Et la tu dois résoudre certaines énigmes pour découvrir ce qu'il s'est passé sur l'ile exactement.
Vous pouvez y aller !
Donc le passahe en UE4 n'était pas qu'initialement pour la PS4