
Dying Light : l'équipe veut le 1080p-60FPS
Remis en avant à l'occasion des dernières VGX avec une longue vidéo de gameplay (voir ci-dessous), Dying Light revient cette semaine avec une promesse, ou plutôt une intention de la part des développeurs : faire tourner les versions PlayStation 4 et Xbox One en 1080p/60FPS, assurant un certain gap avec les éditions old-gen, même si les différences ne seront donc que d'ordre graphique, l'équipe promettant un gamplay, une IA et un nombre d'ennemi à l'écran parfaitement identique quelle que soit la version choisie.
publié le 10/12/2013 à 21:58 par
Gamekyo
oui c'est purement et simplement du gros buzz et les développeurs l'ont bien vue donc ils essayent de surfer dessus!
Quand ce qu'on propose en option deviendra de toute évidence le standard à long terme, ce n'est pas un buzz, mais une évolution. A ce moment là, c'est autant du "buzz" que la 3D introduite par la N64/PS1, ou que l'introduction du widescreen dans les jeux et à la télé.
Bientôt on nous dira que les couleurs 30 bits sont pas nécessaire, ou que l'AA ne sert à rien! PINAISEU!
Entre "crasher sur la face des gens" et les traiter de "grosse merde" va falloir que tu te calmes un peu c'est pas une cour de récré pour ado de 12 ans ici. La modération du site est inexistante et incompétente mais tâche de te discipliner tout seul, pour le bien commun.
La peur que la One n'y arrive pas plutôt oui
bref osef de leur 60 fps sur ce jeu, et en plus il faudrait qu'il soit bon leur jeu déjà car dead island oh mon dieu quelle blague over hypé ces jeux a quêtes fedex!!
Excuse nous le mec moderne.
les conneries que tu débite
Ironique pour quelqu'un qui appelle une meilleure résolution et un meilleur framerate des "buzz".
Malgré le vieux poste élitiste de Zomg, il a en partie raison. 60 fps n'est certes pas autant requis pour ce type de jeu, mais si les développeurs arrivent à l'obtenir, ce sera un plaisir.
60 fps pour le confort visuel. On crache sur la fluidité maintenant ? Ces joueurs console qui sortent de l'antiquité... j'vous jure.
mais 60FPS aucun intérêt!! ce jeu tout comme dead island ne nécessite aucune dextérité donc qu'ils se concentre sur du 30 fps et qu'il poussent les détails de leur moteur aux maximum!!
A mon avis ils veulent juste surfer sur la vague du buzz 180p 60fps histoire d'avoir du bon buzz pour leur jeu, bref!