
Ken Levine n'abandonne pas Bioshock Vita
L'épisode PS Vita de Bioshock (inédit et exclusif rappelons-le) a de grandes chances de devenir la principale arlésienne de la machine, le projet n'ayant pas encore avancé d'un poil selon les dires de Ken Levine qui déclare tout de même avoir rencontré à la fois Sony et 2K hier pour parler de ce sujet, et qu'il va maintenant essayer d'organiser une rencontre.
Bioshock Vita a été annoncé en juin 2011.
Qui a aimé ?
furtifdor,
lz,
soulshunt,
squall04,
drakeramore,
darkparadize,
minbox,
akd,
sujetdelta,
karbon,
trungz,
e3payne,
binou87,
giusnake,
hado78,
supatony,
draculax,
nayth57,
archesstat
publié le 13/07/2013 à 15:55 par
Gamekyo
Saint Thomas touSSa quoi hein
Ces même productions tournerait tout aussi bien sur 360, ou avec des différences minimes, mais sa avant de l'admettre
Et n'oublie pas de filer les croquettes à ton chien
La console qui se vend plus que la Wii-U, d'autres question ?
merci a Karbon pour ce message sortit d'une autre galaxie !!!! Bah ouais, Mario et Zelda n'attirent pas le public Hé gros j't'explique, mario c'est pas lara croft , c'est le personnage le plus connu du JV . Ton imbécilité n'a d'égale que ton inculture.
En tout les cas ça n'a pas l'air d'aider beaucoup pour le moment hein
Mon "imbécillité" m'est en évidence ton attitude pleutre face à la situation
N'oublie pas de grandir un jour et de choisir entre une PS ou une Xbox
les fanboys sony
Sony n'a rien maitrisé de mieux que les autres, et les "performances" serieux, du bidon pour les fanboys, y a personne qui a vu la différence avec la 360 qui devait, selon les propres termes des dirigeants de sony, etre 10 fois moins puissnte ?
Tes arguments sont tellement ridicules qu'a coté de toi Sim passe pour un puit de sagesse et de savoir.
Aucune production first party Microsoft n'arrive à la cheville techniquement des jeux PS3 réalisé par les studio de Sony, ça fait mal pour les fanboy et hater comme toi mais il va falloir que tu t'y fasse que ça te plaise ou non, par pour rien que Microsoft sont les derniers de cette génération le public a bien vue l'extraordinaire machine qu'est la PS3 face à la 360, 360 qui je le rappel, reste moins cher que la PS3, mais qu'est-ce qui fait qu'on achète quand même une PS3 malgré son prix plus élevé ?
Gros malin, attend toujours ton énième Mario et Zelda, ça me m'est de suite en érection rien que d'y penser
mais je me rappel pour la psp je l'avais réservé en magasin et sony avait distribué les machine une semaine avant j'ai eu ma psp avec mgs acid, wipeout pure, everybody golf. medievil resurection avais un peu de retard..... j'ai courus dans ma voiture pour démarrer la console avec wipeout dedans lol.
l'époque des console de qualité j'avais revendu ma psp fat à mon neveux il y a 2 ans il l'a cassé noel dernier elle avait tenu 7ans
le commercial se fessait chié à un point tu pouvais pas imaginer. purée remet toi dans le contexte on parle de la psp la 1ere "vrai concurrente " de nintendo seul la gba été la reine et tout le monde attendais la ds tank qui été une révolution pour tous. à coté la psp été trop chère le double de la ds et avais trop peu de jeux.
j'adore la psp mais tout le monde s'en foutais arrête de jouer les pro psp tu parle à quelqu'un qui s'est fait vannée depuis 8ans parcequ'il a crus en la psp et que sur gamekyo tout le monde la traité de daube comme la vita aujourd'hui mdr
Le problème c'est que sur la Vita, tout semble se profiler pour que le bide continue alors que la PSP faisait de bons salons et était très bien mise en avant par Sony, en plus d'avoir de grosses annonces...
Pour les meilleurs jeux Bleach, je suis d'accord avec toi, les Heat The souls sont excellents mais j'avais aussi adoré les deux volets DS
en plus plein de bon jeux psp sont jamais sortit chez nous brave story, les 3/4 des legend of heroes, jeanne d'arc de level 5 gros paradoxe pour un jeux qui se passe en france !!!!, les bleach heat the soul qui sont de vrai tueries les meilleurs jeux bleach jamais sortit.
et la psvita est pareil car oui la psvita commence à connaitre le succès et le soutient des tiers ....... au japon suffit de voir tout les jeux sortit sur psvita làbas.
et quelque part je trouve cela parfaitement normal car quand je vois la mentalité des européens il devrais un peu se calmer sur la critique car à se rythme rien ne va bouger dans se pays de blazer
j'adore la psp mais je suis désolé la psp a autant bidé à sa sortie que la psvita et la vita là entame juste sa 2eme année.
là tu prouve juste bien ce que je dis c'est à dire que la psp à mis 2 / 3 ans avant de démarrer
Portable Ops -> sorti en 2006
Origins -> 2007
et c'est qu'un exemple mais la PSP avait eu paquet d'annonces de licences tiers qui était de grosses exclus Sony de l'époque...
Après un an et demie d'existence la Vita n'a rien de tout ça
Pas de Vrai Silent Hill, là ou la PSP avait Origins
Pas de FF, là ou la PSP avait Tactics et Crisis Core
Pas de KH
Pas de Monster Hunter"
tout ces titres sont sortie 3 ans après la sortie de la psp ...... pas avant seul mgs acid été là mais il a été critiquer de presque tous
Pas de MGS, là ou la PSP en avait
Pas de Vrai Silent Hill, là ou la PSP avait Origins
Pas de FF, là ou la PSP avait Tactics et Crisis Core
Pas de KH
Pas de Monster Hunter
Et je peux continuer longtemps comme ça, les tiers s'en battent de cette console now et c'est un fail complet.
Le seul qui peut lui redonner de l'attrait c'est Sony mais on dirait qu'ils sont tellement occupés à lancer la PS4 qu'ils en ont plus rien à battre de leur console portable.
Concernant Bioshock, c'est pareil, si SOny se bougeait le projet serait lancé en moins de deux, mais comme ils ne trouvent pas d'accord avec 2k, c'est mort
je suis désolé encore l'autre semaine je suis allée en boutique spécialisé j'ai plus de jeux vita dans mes étagère que eux en rayon.
la psvita est est au même point que la psp à l'époque j'ai vécus la sortie de la psp et je suis désolé la pauvre à peiné à monter, au départ
-il y a que des "portage et remake "wipeout fusion, tales of eternia, medievil resurection, ridge racer, everybody golf
-il y a pas de " vrai jeux comme sur console de salon" mgs acid est un sous mgs
-la console manque de jeux tiers
-la console manque de jeux tout court
-la ds est mieux
bref les gens on la mémoire courte car après 2 ou 3 ans de vie la psp c'est secoué après le succès monstre de monster hunter au japon puis on a eu des exclus comme crisis core qui est resté une arlésienne pendant un bon moment avant de sortir mais aussi dissidia, birth by sleep, 3rd birthday, locoroco, patapon, mgs peace walker, silent hill origins etc etc
mais bon malgré tout non la psvita est pas comme la psp car j'ai eu autant de jeux sur vita en 1 ans que sur psp 2 ans après sa sortie.
maintenant prend la DS j'ai autant aimé cette console que la psp j'avais les 2 mais qu'il y ai eu 500 jeux dessus ou 4000 au final j'avais autant de jeux favoris sur l'une comme sur l'autre la seul différence c'est que sur psp été pas pollué par des daube comme les jeux léa passion, bienvenu chez les chti, fort boyard, interville etc etc
les fanboys sony
Sony n'a rien maitrisé de mieux que les autres, et les "performances" serieux, du bidon pour les fanboys, y a personne qui a vu la différence avec la 360 qui devait, selon les propres termes des dirigeants de sony, etre 10 fois moins puissnte ?
Tes arguments sont tellement ridicules qu'a coté de toi Sim passe pour un puit de sagesse et de savoir.
Quelles sont les armes de la Wii-U ? Zelda ? Mario ? Ca c'est bon pour les fanboys, il faudra autre chose pour attirer le public.
merci a Karbon pour ce message sortit d'une autre galaxie !!!! Bah ouais, Mario et Zelda n'attirent pas le public
Euhh désolé mais non vraiment pas, c'est les fanboy dans ton genre qui avait de l'espoir à tenir de tels discourt.
Mais il a tout de même fallu attendre 3 ans pour que Sony remonte la pente et c'était depuis l'E3 2009 et l'enchainement de plusieurs facteur : baisse de prix et l'enchainement de plusieurs sortie de jeu.
Ils ont réussis à renverser une situation catastrophique et chapeau pour eux tout le monde n'aurit pas réussi.
La PS3 on s'avait quelle se vendrait car malgré son prix elle avait des arguments solide(studio Sony, maîtrise et performances de la machine, baisse de prix, soutient des studio etc ) ce n'était qu'une question de temps.
Quelles sont les armes de la Wii-U ? Zelda ? Mario ? Ca c'est bon pour les fanboys, il faudra autre chose pour attirer le public.
une touche serviras à switcher entre les 3 perso du groupe la video de gameplay de l'e3 nous montre clairement en train de contrôler prompto là déjà on se bas au fusil c'est déjà bien moins bourrin.
sinon la touche directionnel permet de naviguer dans la barre des menus en bas à gauche ou l'on peut activer avec noctis soit la téléportation, le choix de l'épée, les magie etc etc si ont est sur attaquer appuyer sur croix a répétition verras taper encore et encore car il n'y a pas de jauge de temps.
sinon il y auras une touche du haut qui serviras a enclencher des raccourcis vers certaines magies.
bref du kingdom heart mais ou on pourrais contrôler donald et dingo et ce jeux est pas un bta
D'autant plus que l'on pourra éviter tout les combats non obligatoires (obligatoires : boss du scénario, combats qui ont leur place dans l'histoire, etc.). Sur la carte du monde, ou même dans les lieux, on pourra passer à côté ("fuir").
Dans les BTA, il n'y a pas énormément d'échappatoire, bien qu'il y ai aussi dans certains jeux des combats que l'on peut éviter (surtout valable pour jeux qui proposent des allers-retour et du repop); Souvent, tu arrive dans une salle, on t'enferme et tu te frite avec les ennemis jusqu'à qu'il n'y ai plus personne pour passer à la suite (ou le scrolling se stop). Le BTA fonctionne en niveaux/chapitres, également. C'est assez linéaire, voir très.
Désolé si j'ai été un peu rude, par moment.
Je suis épuisé
Je te remercie pour cette conservation civilisé, sans insulte ni provoc bien que nos points de vue divergent et se rejoignent. C'est assez rare actuellement sur le net. Bonne nuit ou plutôt bonne journée.
Tout comme il ne faut pas mettre la mise en scène et le dynamisme dans le même panier que le genre du jeu.
"Je te l'ai dis, je sais que j'exagère avec la comparaison avec bayonetta. Mais tu sais, trop d'action, tue l'action surtout quand on est sensé être un rpg. Encore une fois, je base mon ressenti, sur la video de gameplay. Mais bien sur reste à voir la place de cette composante action-platfom-infiltration dans le jeu. Et ce que j'ai vu, ne me rassure pas."
D'accord.
C'est plus sage.
Si le système de combat te fait penser à du BTA, je peux encore comprendre.
Je ne sais pas si tu a vu l'analyse des trailers que j'avais poster (et dont Teel y avait un peu contribué, d'ailleurs); Mais il est clair que ça ne fonctionne pas comme un BTA déjà avec le peu d'éléments que l'on a (si en plus on prend en compte que le niveau des persos étaient bien plus élevé qu'ils n'auraient du être normalement et donc plus évolué dans leurs actions et caractéristiques).
http://www.gamekyo.com/group_article26891.html
Faut pas mettre dans panier le style de vue et le gameplay, l'un est carrément bien plus vaste que l'autre.
Je te l'ai dis, je sais que j'exagère avec la comparaison avec bayonetta. Mais tu sais, trop d'action, tue l'action surtout quand on est sensé être un rpg. Encore une fois, je base mon ressenti, sur la video de gameplay. Mais bien sur reste à voir la place de cette composante action-platfom-infiltration dans le jeu. Et ce que j'ai vu, ne me rassure pas.
Donc, de ce fait, Metroid Prime se rapproche du FPS, n'innove pas, et les dev étaient feignants.
Il faut arrêter avec le "deux poids, deux mesures".
"Tu vas vite en besogne en disant que le FF15 innove. En tant que A RPG, ses phases de combat se doivent d'etre en temps réel, là on est d'accord. Le problème c que ces phases de combat c'est exactement comme celle d'un BTA. C'est surtout ça que je ne bite pas. Je me rappelle de la phase à la uncharted ou noctic se déplace sur des poteaux avec le décor en destruction. Bref, une affreuse impression de déjà vu."
Tu va toi aussi très vite en besogne, et tu ne connais pas le jeu et tu te permet déjà de lui mettre une étiquette sur la tronche, de pousser les gens à le comparer à Bayonetta 2 et j'en passe.
"Le problème c que ces phases de combat c'est exactement comme celle d'un BTA."
*Jeu d'action. Et c'est normal, puisque le système est orienté action.
Tu vas vite en besogne en disant que le FF15 innove. En tant que A RPG, ses phases de combat se doivent d'etre en temps réel, là on est d'accord. Le problème c que ces phases de combat c'est exactement comme celle d'un BTA. C'est surtout ça que je ne bite pas. Je me rappelle de la phase à la uncharted ou noctic se déplace sur des poteaux avec le décor en destruction. Bref, une affreuse impression de déjà vu.
Pompage = Ce n'est pas en faisant 2 fois la même choses que l'on ne va pas faire de pompage. Donc FFXV innove.
Flemme = Idem.
Ce que tu ne comprend pas, c'est que ce n'est PAS un jeu d'infiltration, non plus.
Il y a des éléments """d'infiltration""" (comme il y en a eu dans beaucoup de RPG, avant ça).
C'est son gamedesign.
FFXV propose sa propre expérience.
Pourquoi j'irais joué à MGSV si je veux jouer à FFXV ?
"Je veux dire par là, que la *nouveauté* qu'ils ont trouvé est de se rapprocher à un autre genre de jeu, ici l'action aventure."
Je te retourne la remarque en tant que question :
Pourquoi j'irais jouer à Metroid Prime, si je peux jouer à Quake 2 ? Metroid a aussi du shoot, après tout.
Pompage et flemme des dev' ?
Ca n'a pas de sens.
Je peux t'expliquer ma méthode pour apprendre les langues si tu veux. Au bout de 6 mois tu pourra parler couramment la langue (hormis le chinois bien sur) sans avoir à faire trop d’effort.
C'est assez maladroit, puisque "First person" désigne la vue "à la première personne".
Il y a des jeux (Mirror's Edge, Metroid Prime, etc.) qui ont un gamedesign spécifique.
Mirror's Edge n'est pas un shooter mais un jeu de plate-formes à la première personne avec de l'action (et des phases tournant vers le FPS, parfois), Metroïd est inspiré du genre aventure des opus NES et SNES et se centre sur une aventure (même si on tire quand même beaucoup, ce qui parfois peut faire penser à du shooter).
Je n'ai jamais eu l'intention de me vanter. J'ai mieux à faire que de raconter à vie perso sur le net. Je ne sais pas comment tu as fait pour me comprendre autrement.
akiyukikibear
Oh oui tu as été bien clair, sauf que je n'appelle pas ca de l'évolution mais du pompage et de la flemme des développeurs. Si je veux de l'action et de l'infiltration, il y a MGS et sprinter cell pour ca.
BTA c'est surtout pur et dur, non stop avec la musique qui va avec et une difficulté souvent hardcore, le reste (scenar et autre) on s'en fou.
Connavaro
Donc pour toi, portal et battlefield, c'est pareil?
C'est pour ça que je te dit que FFXV est plus précisément un A-RPG (avec un gameplay très dynamique et souple (surtout avec le personnage Noctis)), parce qu'il prend la structure d'un jeu de rôle et y ajoute des systèmes actions ("infiltration" et plate-formes, même).
On peux parler d'un genre "A-RPG évolué", si tu préfère.
Le BTA, c'est une structure précise avec des éléments action.
J'espère que j'ai été clair.
il y a pas eu de metroid sur 64
Thor
Si tu le dis...
Et oui, comme tu dis ff15 est un A rpg, mais à force de vouloir faire trop action, il se rapproche trop des genres qui se focalisent sur l'action.
Thor
Désolé de te decevoir, je n'ai pas appris mes langues à l'école
FFXV est un RPG (A-RPG), et tu peux faire des gros enchaînements spectaculaires.
Donc, à t'écouter, c'est un FPS.
Et ben pour moi, c'est le gameplay+la structure, mais surtout le gameplay.
C'est pas bien compliqué, le gameplay c'est comment tu joue et le rythme aussi (rapide, lent, avec des poses etc). Si tu fous Dante ou bayonetta dans l'univers d'un resident evil, il te reste d'horrifique là dedans?
C'est la même chose que je ressens avec ce FF15.
Metroid prime par exemple est un jeu à la first person, mais il a rien à voir avec doom ou call of, car c'est un jeu d'aventure avant tout, il ne se joue PAS comme un shooter mais bien comme un metroid.
Qui te dit que FFXV se joue pareil que Devil May Cry ou autre BTA (ce qui n'est pas le cas, au passage) ?
Je crois que tu a tendance à caricaturer les jeux (et les genres).
Je vais essayer de faire simple :
A-RPG (sous genre du jeu RPG. RPG avec système de combat typé vers l'action) = ex,FFXV/X/Talesof/KH
BTA (sous genre du jeu d'action. Souvent linéaire et court, et comme son nom l'indique, tu bute tout ce qui bouge) = ex,Bayonetta 2
TPS (sous genre du jeu d'action)
FPS (sous genre du jeu d'action)
Les acrobatie ne font pas partie de la définition d'un genre de jeu, ni la mouvance d'un personnage, le dynamisme non plus.
RE6 et DeadSpace 3 sont des jeux d'actions à ambiance horrifiques, sauf peut-être dans les modes de difficulté maximum où on peut à la limite parler de survival.
Les jeux de Mario plate-formes pourraient se tourner vers un style Action-plate-formes (comme Ratchet & Clank), à l'avenir, oui. Mais aujourd'hui, puisque le jeu est avant tout de la plate-formes, ça n'a aucun intérêt.
Tout ça pour dire, que le jour où FFXV sera un BTA, alors il faudra qu'il en ai la structure.
Et merci pour compliment, je te dirais même un secret, je ne me suis pas arrêter à 4 langues! mouhahahahahahaha
Ben écoute mon gars, si c'est ça ta porte de sortie...
looool t'énèrve pas l'ami
Je suis conscient que j'exagère. Mais cette exagération est du à la déception que j'ai eu aussi. Comme je te le dis, suffit de changer de skin, pour avoir un nouveau jeu.
Quand deux jeux sensé être de genre complément différent se joue de la même manière. J'appelle ca du foutage de gueule. Exemple RE6 et Dead space3 qui se joue à la gears of war...
La technologie le permet est une excuse trop facile. Au final, on a aura tout les genres qui se jouront pareil? Bientot mario qui fera des combot WTF? Si c'est le cas, j'arreterai le JV direct.
thor
Et tu continue dans ton délire... Parce que toi qui me dis que *je raconte n'importe* est plus crédible peut être? De tout façon, j'avais bien compris que tu faisais ta mauvaise fois, quand tu as commencé à nier la négativité de la presse et du net envers nintendo à chaque sortie de leur console.
Je suis désolé pour toi si tu pensais t'accorder un surplus de crédibilité, mais c'est pas le cas.
Avant Devil May Cry, les BTA n'avait pas toutes ces actions aussi spectaculaires, et les "pirouettes".
Avant, les RPG étaient en tour par tour.
Maintenant, on va vers des styles temps-réel parce que la technologie nous permet de plus grandes choses.
Tous les styles évoluent. Ca ne plait pas à tout le monde, d'accord; Mais il faut arrêter de catégoriser un jeu de BTA juste parce que ça nous rappel "certains combats dans les grands BTA actuels".
Si tu veux comparer Bayonetta 2 à FFXV ... Je ne sais même pas comment tu va faire.
Bayonetta 2 a un monde ouvert, des villes, des PNJ, des véhicules ? Sa durée de vie et son format sont trop différents.
Ca n'a juste rien à voir.
Et de lire des propos du genre "Comparons FFXV à Bayonetta 2", et des trucs du style "je sais déjà qui sera meilleur". C'est juste chiant.
C'est toi qui m'as mis en hauteur. Tu as immédiatement conclu que je me *montre* alors que je ne faisais que te dire que je ne rêvais pas tout seul dans mon coin. Tu me dis que je raconte n'importe quoi, je te réponds que j'ai pu avoir une vue d'ensemble de la presse mondiale du JV. Et maintenant, tu me traite de vantar, faut savoir mec.
akiyukikibear
Double dragon ne pouvait pas etre plus dynamique que ca. Mais pour l'époque c'est dynamique oui.
QTE est tout sauf dynamique, rien de mieux pour casser le rythme. Tout doit parler de ninja blade. Justement il était affreusement mou.
Écoute, hors que question de t'imposer mon avis, les BTA c'est l'un de mes genres préféré, je ne fait que te dire que c'est qui en ressort de trailer FF15 que j'ai vu. Ca ne va pas plus loin. Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien la dénaturalisation des genres.
Je rajouterais que le dynamisme ne fait pas forcément un bon BTA.
Double dragon n'est pas super dynamique, mais pourtant il est très bon. Certains BTA survitaminés ne sont pas de bons jeux, non plus (je ne me souviens plus du nom du jeu sur 360, bourré de QTE, par exemple).
Excuse moi, je voulais dire un référence du genre BTA, tu sais comme bayonetta, ninja gaiden, dmc, le dynamisme et l'action sont les principales qualité d'un BTA, sans ça, on a une bouse sans nom.
Je ne fais que me baser sur la video de gameplay que j'ai vu. Pour moi, ca à l'air d'un BTA. Tu peux voir ca autrement si tu veux, tant mieux pour toi, mais pour moi, ca passe pas. Si je veux de l'action pur et dure, je sais ou me diriger. Je ne joue pas aux FF pour contrôler un Dante déguiser.
Et oui quand on fait un tel déballage, c'est bien qu'on se vante (surtout avec ton pompeux "je sais de quoi je parle"). Je te dis simplement qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Je te dis que j'ai multiple source d'information dans différente parti du monde et toi, tu te met direct en position d'infériorité?! D’où je me suis venté? Pathétique.
Merci de ne pas lire en diagonale.
Et pour exemple justement, un BTA de Square : The bouncer. Rythme lent et personnages lourds.
Et non, il ne suffit pas d'un nom pour en faire un RPG.
Par contre, tu te permet de qualifier sans savoir un jeu de BTA, quand ça te chante (et pourtant il suffit de se renseigné pour voir que FFXV n'a absolument rien à voir avec un BTA).
Ok... pas besoin d'aller plus loin.
Cite moi un BTA qui n'est pas dynamique.
Non. Le beat'em all est un concept. Pas forcément très dynamique, d'ailleurs.
Donc pour toi :
Pirouettes = Beat'em all.
Ok, pas besoin d'aller plus loin.
Ca serait bien que tu penses à définir le "vous" dont tu parles depuis tout à l'heure.
Parce que soit tu m'y inclus et donc tu ne sais pas lire (puisque je viens de te répéter que je ne fais pas de plan sur la comète), soit tu t'adresses à la mauvaise personne.
Bah écoute, un mec qui se vante de savoir de quoi il parle et qui n'est même pas foutu de définir correctement la catégorie dans laquelle se classe un des jeux les plus attendus du monde, moi ça me fait sourire, tu vois.
Et j'ai pas spécialement envie de jouer à qui a la plus grosse avec toi, mais t'es pas spécialement impressionnant en suivant seulement 15 sites
C'est la marque fabrique des BTA...
Et donc ?
Ca ne fait pas de FFXV un beat'em all.
Le gameplay est très dynamique, très souple, tout simplement.
Si FFXV est un BTA, X en est un aussi.
Et non, la Wii U ne coûte pas 250€. Il ne faut pas généraliser les offres marchandes c'est loin d'être révélateur.
Juste une question, tu visite combien de site de JV. Par ce que moi j'en visite plus d'une quizaine dans 4 langue différente. Les sites majeures et magazines etc, donc je sais de quoi je parle.
Si la wiiU connait le succes, va voudra dire que vous avez encore raconter de la merde, sans avoir la patience de voir ce qui se passe.
Le gameplay du jeu est "action". Comme un Zelda est un jeu d'action, X a un système action (moins dynamique, certes, mais ça reste du temps-réel).
akiyukikibear
On va pas jouer au chat et à la souris, tu sais très bien de quoi je parle. Phase de platform, systeme de couverture à la uncharted, combat en temps réel très dynamique dans des arènes ouvert etc...
Et avec tout ça, tu arrives à nous soutenir que FFXV est un BTA, pas mal.
Fait pas l'abruti stp, toi et moi, on parlait du fait que la grande majorité de la presse condamne à chaque nintendo, sans meme lui donné sa chance.
Et avec tout ça, tu arrives à nous soutenir que FFXV est un BTA, pas mal.
Je n'ai jamais dis que Mario Kart était disponible banane, mais que la Wii U était déjà trouvable pour moins de 250 euros...
Et que ce n'est pas Mario Kart qui sera le sauveur ou le vrai teste comme tu le pense, mais encore une fois si les prévisions de Nintendo se réalise...
*Le système temps-réel, je parle.
Juste une question, tu visite combien de site de JV. Par ce que moi j'en visite plus d'une quizaine dans 4 langue différente. Les sites majeures et magazines etc, donc je sais de quoi je parle.
Est-ce que Zelda ou X sont des BTA ?
Merci pour def, tu m'informe énormément...
Sinon je parle du gameplay du jeu, pas de sa structure.
Je te dirais que tu ne sais pas lire, je pense, parce que je ne vois pas le rapport. Si "tout le monde" (et faudrait vraiment que t'arrêtes de généraliser) annonce la mort de la Wii U et qu'elle est encore là dans un an, il se passe quoi ? Ca ne rend pas tes autres affirmations vraies pour autant.
Qu'est ce que tu sais de ce que nintendo prépare comme jeux? Comme concept? Peut être que ça va bider, peut être que non. ON VERRA DANS UN ANS, vers fin 2014.
Oui, donc je te confirme que tu ne sais pas lire. J'ai dit :
Ça me semble pourtant pas dur à comprendre. Qui a enterré Nintendo ? Le monsieur te dit juste que si Nintendo ne change pas de stratégie, la console ne décollera pas plus en 2014. C'est pas compliqué, non ?
Et si quelqu'un vient du futur ici, c'est Lafontaine chez qui la Wii U est à 250€ et Mario Kart est déjà disponible.
Euh ... non.
Un beat'em all c'est un concept bien précis, souvent linéaire, où tu bute tout ce qui bouge.
Ici, tu a un monde ouvert entièrement explorable, des composants RPG (logique), des véhicules, villes, PNJ, etc.
Ca n'a juste rien à voir. Bonjour la mauvaise foi.
Enfin bon, comme le jeu ne sort pas sur WiiU, forcément. *s'enfuit en courant*
Lis pas, perds pas ton temps serieux. Ce sont juste des envoyé de l'ange de la mort, qui sont encore venir annoncer que nintendo va mourir.
C'est toi la connerie ici, si tu as vue le même trailer que moi tu sauras que FF 15 tends plus vers un third person action adventure, donc un BTA, plus qu'autre chose.
FFXV arrivera au mieux en fin d'année prochaine.
Bref, il vaut mieux ne pas l'attendre.
___
Concernant l'article; Je pense qu'ils attendent que la machine se vende plus pour prendre une décision.
"FFXV beat'em all".
*facepalm*
Soit tu étais trop jeune, soit tu es complément de mauvais fois. Et dans un an si nintendo redresse la barre, tu me diras que personne n'avait annoncé la mort de nintendo avec sa wiiU, c ca?...
Mais mon gars, c'est toi qui est en plein délire à croire aveuglément que tout va bien chez Nintendo et que par magie ils vont devenir maître du monde.
S'ils ne changent pas leur positionnement, rien ne changera, un point c'est tout.
Bon sang la console n'a même pas un an, combien d'année il a fallu a la ps3 avant de se vendre correctement, après le pire bide intersidérale de toute l'histoire des lancements de consoles? IL EST TROP TÔT POUR ENTERRER NINTENDO!!!! C'est du chinois ca!!!!
Qu'est ce que tu sais de ce que nintendo prépare comme jeux? Comme concept? Peut être que ça va bider, peut être que non. ON VERRA DANS UN ANS, vers fin 2014.
Sur ce bonne nuit, je vais pas continuer à discuter avec mecs qui viennent du futur.
Nintendo ont annoncé vouloir vendre 9 millions de machine pour cette année fiscal, s'ils arrivent à vendre les 9 millions de machine comme prévu et qu'ils atteignent les 12.5 M de machine vendue alors ils auront réussi leurs testent et les tiers reviendront en force...sinon ils l'on dans le cul.
Personnellement je doute réellement que la machine se vende autant.
C'est pas en cumulant du bullshit que celui-ci sera encore plus vrai pour autant. Hormis peut-être pour le succès de la Wii où les avis étaient plus contrasté, tu racontes n'importe quoi.
N64 ? Gamecube ? On en parle ?
Vraiment, la N64 et la Gamecube ça te dit vraiment rien ? Si c'étaient les jeux qui faisaient vraiment la différence, ces machines n'auraient pas connu un tel destin. La Dreamcast non plus d'ailleurs.
Par ailleurs, la Wii qui est la console la plus vendu de cette génération est celle aussi qui compte le moins de jeux marquants (et ça serait pure mauvaise foi que de le nier) par rapport aux deux autres.
Et si c'étaient bien les jeux qui faisaient la différence, la Wii U aurait déjà décollé puisqu'elle a déjà aligné un Monster Hunter au lancement, un Dragon Quest et un Mario, qui sont des licences particulièrement vendeuses. Et y'en a pas d'autres à l'horizon, hormis peut-être Mario Kart. Et encore, le succès insolent de Mario Kart Wii s'explique davantage par l'aspect convivial de la machine et sa popularité que par son aura (puisque comme on l'a vu, Mario Kart n'a sauvé ni la 64, ni le Gamecube).
Je vous dit rendez vous dans un an, mais vous voulez forcement imposer vos avis illusoire comme vérité absolue. *rendez vous dans un an* ça veut dire que personne ici n'a la certitude de ce qui va arriver.
Mais mon gars, c'est toi qui est en plein délire à croire aveuglément que tout va bien chez Nintendo et que par magie ils vont devenir maître du monde.
S'ils ne changent pas leur positionnement, rien ne changera, un point c'est tout.
==> Et toi c celle de l’Alzheimer
On doit pas vivre sur la même planète, toujours les mêmes boulets qui ont annoncé la mort de nintendo depuis qu'elle existe, c'était pire même avec DS en face de la psp, la wii en face de la ps360 et la 3ds en face de la vita et des smartphones.
Et là ils se ramènent toujours en faisant les prophètes avec leur théories à la noix. Vous avez pas marre de vous planter à chaque fois? De toute façon c'est vous qui allez apprendre à nintendo comment se sortir d'une situation alors qu'ils ont connu bien pire par le passé?
Nintendo connait très bien sa situation mieux que quiconque, encore une fois ce sont les jeux qui font la différence ni plus ni moins, si vous pensez que nintendo se tourne les pousses en attendant, c'est que vous êtes vraiment victimes d'Alzheimer. Moi je pense le contraire par expérience. Mais rien n'est sure à 100%.
Je vous dit rendez vous dans un an, mais vous voulez forcement imposer vos avis illusoire comme vérité absolue. *rendez vous dans un an* ça veut dire que personne ici n'a la certitude de ce qui va arriver.
J'ai l'impression de parler à des sourds!!! Wait and See!!!!! Qui vivra vera!!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre!!!!
à voir Nintendo mm pas un lecteur CD ça j'aime !!
Le plus grave c'est qu'il est à fond dans son délire le mec quoi.
je mets mon grain de sel :
les consoles Nintendo aussi bien sofware que harware sont étudier pour le jeu vidéo ! le reste c n'est que plagiat et multimédia à tout va !! pour info retro, la Dreamcast était une console de gamers mais enflée par la PS2 à base de multimédia avec son lecteur DVD cte honte !!
NintenDodomiNation !!!!!
Oui, c'est un peu le principe de la paranoïa ou de la mémoire sélective, c'est selon.
Dans ce cas 90% des sites et journaux du monde sont des ignorants. Je n'en connait pas un seul qui n'a pas enterré nintendo.
Il n'y a que les ignorants qui ont cru que Nintendo allait échouer avec sa 3DS. Les gens éclairés pensaient simplement que la 3DS connaîtrait un succès, mais pas aussi fulgurant que celui de la DS à l'époque.
Pourquoi ? Parce que Nintendo a toujours eu le monopole sur le marché des portables et que son concurrent direct a été amorphe (sans jeu de mot) avec la PSP et n'a pas inquiéter Nintendo le moins du monde, malgré son gros succès.
La situation n'est pas la même avec la Wii U vu que ce qui a fait le succès de la 1ère a totalement été zappé sur cette nouvelle console (petit prix + concept simplissime) et que le bilan de Wii est mauvais.
Sans oublier le fait que la N64 et la Gamecube se sont vautrées, alors qu'il s'agissait de consoles merveilleuses. Donc, bien malin qui pourra dire si oui ou non la Wii U sortira des limbes.
Le vrai test de la Wii U ça sera : prix sous les 250€ + Mario Kart.
On va pas de disputer n fois sur le même sujet. Tu crois que la wiiU va crever et que nintendo n'a pas assez de couille pour retourner la situation.
Moi je crois complétement l'opposé. Ma raison est toute simple : nintendo a démontré mainte fois au cours de son existence qu'ils sont capable de rebondir alors que tout le monde creuse leur tombe. Je cite la 3ds parce que c'est le dernier exemple en date. Roi ou pas des portables, TOUT LE MONDE a jugé nintendo incapable de lutter contre les smartphones et la vita. On connait le résultat, des jeux, encore des jeux et toujours des jeux. Et je pense que ce sera pareil avec la wiiU.
Tu peux croire le contraire, c'est ton choix. Donc W&S.
Et pour ff15, je maintiens pour moi c'est BTA.
En tout cas, on voit quand même que Ken Levine croit au projet, c'est le seul qui semble se démener pour y aboutir.
J'espère qu'il arrivera à convaincre les 2 parties quand même, mais ça risque d'être compliqué.
Sony make believe...
J'imagine que ça n'a échappé à personne, mais 2k game n'appartient pas à Sony, et encore moins Ken Levine, ils font ce qu'ils veulent.
Si on devait se foutre de la tronche des constructeurs qui n'arrivent pas à attirer les devs sur leurs machines, Nintendo tient la palm, même l'assassin creed Vita a été rentabilisé contrairement à Zombie U.
Mieux vaut stopper ici sur ce sujet.
La xbox est inexistante au japon ! contrairement à la PS3 et son parc deja installée...
Il faut voir les jeu multi xbox/PS comme des exclus PS au japon tellement microsoft est inexistante...sérieux tu vis sur quelle planète; cela fait 6 ans que c'est comme ca
Les Nsex vous oublié que c'est le néant sur WiiU
N'en déplais à certain, mais pour le moment il n'y a aucun des line up qui sont attrayant
Arrêter de vous toucher avec le nombre de jeu montré à l'E3
Encore une fois tu raconte des bétises puisque celui-ci sort sur PS3 aussi alors bon...
Mais bon on vas bien rire avec toi et tes rêves...
Seul bayonetta 2 a mes faveurs, mais a condition qu'il soit jouable au pad traditionnel, pas avec cette mablette .
sans compter les jeux non annoncés je vas les annoncer pour toi tient Mario, zelda, metroid.
la nouvelle ip made in miyamoto himself
Les derniers travaux de miyamoyo himself c'est Wii music et une application 3DS pour visiter des musées t'a plus de chance de voir un attrape nigaud du genre wii fit qu'un vrai jeu.
personne n'a retenu ce qui s'est passé avec la 3ds l'argument bidon par excellence, la 3ds est une portable marché ou Nintendo est roi et ou il à toujours ete leader sur le marché des consoles de salon Nintendo bide déjà alors que ses concurents ne sont meme pas sortit qu'il n'ya aucun buzz autour de la console, que les tiers se barrent déjà alors même que les jeux sont developpé sur ps3/360 qu'est que ca a etre quand ils le seront sur ps4. Arrete de rever à un destin à la 3ds c'est utopique la situation ressemble plus à celle qu'a connu la gamecube.
Alors si c'est ça l'excuse... Tu peux rajouter dans la liste FF10/10-2 HD a faire sortir plus tard vue le nombre de PSVita O/
Square n'est pas con et ils savent très bien qu'il leur faut un parc minimum pour sortir un aussi gros jeu et surtout sur une grosse période comme la fin de l'année et pas au milieu comme ca...
Non mais attend, je met cette article en favoris et lors du report je me foutrais bien de ta gueule
Chez nous il sortira 3 mois plus tard et il y aura le même "espace" c'est tout...
Avec ta logique faudrait attendre qu'il y est 70M de PS4... A ce moment-là autant repoussé FFXIV (PS4) pour 2018...
Admettons que tu ais raison, genre square n'a JAMAIS fait de report sur ses jeux XD
La PS4 au japon aura un parc de machine de combien à ton avis ?
1 à 1.5 millions au mieux pour la sortie du jeu et tu crois que square sera content si le jeu ne fait que 700 k soit la moitié...pour un si gros projet qui dure depuis des années...
Après Normalement :
-le jeu devait s'appeler Versus 13
-était une exclue PS3
-devait sortir depuis des années maintenant
Alors tu trouve pas que cela fait pas mal de point qui met en doute le jeu...
Nan mais pour y croire faut être plusque naïf quoi
Et MK8, c'est MK quoi, le systeme seller par excellence.
Puis on Smash bros, lui aussi systeme seller.
Sans compter les jeux non annoncés et la nouvelle IP made in miyamoto himself.
Faut pas enterrer la wiiU trop vite. A croire que personne n'a retenu ce qui s'est passé avec la 3DS.
Et il vas sortir en même temps que FF 13-3 c'est ca
A croire que l'histoire ne vous apprend, mais rien du tout
Non mais y en a qui y crois
Bande de malade
Enterrer MGSV et FFXV par exemple ? Tu as de l'espoir... D'ailleurs heureusement que les MK et SMB c'est u One-Shot par génération...
Et les annonces de Sony seront a la Gamescom et TGS et l'année prochaine.
Le plus vide des 3 c'est bien Sony avec sa PS4...on attend les annonces s'il y en a, à la gamescom.
Je ne comprends pas ta dernière phrase.
Mais nintendo a bien merdé son lancement à long terme, ca c'est clair. Mais on sait tous les raisons, ils ont sous estimer la HD et fait confiance aux tiers pour fournir la console en jeux. Pikmin 3 aurait du sortir bien plus tot par exemple.
Non du tout. 2/3 des exclusivités présenter pour le Line-Up ça annonce une année vide à la WiiU.
Le planing PS4 semble et je dis bien semble pour l'instant le plus vide en terme d'exclue.
Le planning de la PS4 est le mieux gérer pour le moment en plus.
On verra...
Nintendo est toujours lent avec zelda, c'est bien connu. D'ailleurs smash bros aussi a connu nombre de report. Mais je crois que c'est tout pour nintendo.
En plus, ils ont radicalement changer leurs façons de communiquer. Rien que la plus part des annonces de cet E3 sort en fin d'année, X et bayonetta l'année prochaine.
C'est ou plutot c'était L'ANNONCE de la Vita qui à fait un grand coup à l'E3.
Euh on a déja 3 jeux au Line-Up et inFamous: SS et / The order pour 2014 donc si..
Crois moi, ça ne sera pas le cas. Je le sais par expérience. Mais bon qui vivra, verra. Je préfère juste rester prudent, car je ne souhaite que ce que tu dis se réalise. On est des joueurs, on veut des jeux. S'il y en a effectivement, faudra être con pour ce plaindre.
Comme quoi SONY n'est pas le seul a faire des conneries, même si je reconnais qu'ils sont expert en la matière .
lol, c maintenant que je vois ton message. Sony n'avait pas qu'a pas l'annoncer, ou l'annoncer quand le jeu serait effectivement en chantier. Sony a cette manie d'annoncer des jeux à la pelle, tout ca pour faire le show à l’américaine et promettre mont et merveille aux fans, et après faut attendre 2, 3, 4, parfois 7 ans pour avoir les jeux. Donc bon, *sony believe make* c'est loin d’être un troll.
C'est exactement ce qui s'est passé cet E3 encore. Je me demande combien des jeux annoncés sortiront dans l'année de lancement de la ps4. C'est à croire qu'ils n’apprennent jamais.
Pareil, bioshock est une exception dans cette masse de FPS sans âme
Half life 2 et portal sont aussi dans la même catégorie et c'est tout.
Maintenant il serait temps pour eux de montrer ou en est le jeu car pour le moment c'est plus une arlésienne qu'un titre a part entière .
Au passage Amorphe, arrête d'essaye de troller comme un grand garçon ça te réussi pas, j'vois pas en quoi Sony est responsable de la non venu de Bioshock sur la VITA ... la licence ne leur appartient pas après tout.
Sony make believe...