recherche
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
  • Images Tales of Xillia
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 01/06/2011 à 18:04 par Gamekyo
commentaires (46)
darkfoxx publié le 02/06/2011 à 17:18
Ha la la....
Kalas qui ne sait même plus ce qu'il dit, ou plutôt qu'il n'assume pas ses propos !

Je te cite :
"ça me fais rire les gens incapables d'avoir les 2 supports et toujours en train de prier pour un sautage d'exclu"

La mémoire te revient, ou la mauvaise foi t'emportera jusqu'à ta tombe ????
eriol publié le 02/06/2011 à 10:13
Mais pour une fois pour les joueurs occidentaux peuvent se réjouir d'accueillir Graces F avec tout ces bonus, si il aurait sortit Graces sur Wii d'abord là il est sur à 100% que vous ne verrez pas Graces F, car c'est de l'investissment en plus sur les voix américaines et les textes à ajouté en plus que namcobandai voudront pas le faire étant donné les ventes en amérique.
eriol publié le 02/06/2011 à 10:04
de toute façon on connaît namcobandai, depuis Symphonia à Graces F il y a toujours une version amélioré sur d'autre support depuis mais aussi à l'exception de Symphonia qui a perdu sa fluidité sur PS2. Pour Xillia étant donné que c'est sur PS3 peut être je peux déduire qu'ils vont faire des bonus dlc cette fois que de sortir sur une autre support car ceux de Graces et Vesperia ont toujours dévié vers la PS3, donc ça m'étonnerait que Xillia dériverait sur une autre console, sauf à moins que si il prévoit vraiment du lourd ce sera une version director's cut comme Tales of Destiny.
kalas28 publié le 02/06/2011 à 02:23
"Kalas, à l'époque de VESPERIA, vous baviez comme des loutres sur la sortie de ce Tales of sur PS3, avec tous les bonus. Manque de bol, il est resté totalement exclusif à la 360 en occident."

ça fais 15ans que je me bouffe du tales of en jap donc ce n'est pas un problème

"Pourtant vous trouviez normal de l'espérer que PS3 occidentale non ?"

moi je m'en branle tout comme togf en qui sort en fr et perso je n'espère pas de version traduite pour xillia vu que le 8 septembre je vais me le bouffer de plaisir

"Mais faut il encore avoir le temps de jouer aussi, j'suis pas un NOLIFE comme toi."

en même temps tu n'es même pas ne serait ce qu'1/10ème d'un joueurs donc bon XD

"Et si tu crois que c'est juste en rapport avec l'argent, et bien tu te trompes, je peux m'acheter toutes les consoles du marché actuellement, sans problème."

et alors je n'ait jamais dit que tu étais pauvre juste stupide de faire une sélection

"En plus même si j'adore Flynn (le passage super épique quand tu le revoit et qu'on combat tous les monstres avec lui ), ça doit dénaturer un peu de jouer avec, enfin j'imagine qu'il y a une pirouette scénaristique mais j'aime me dire qu'on a la version d'origine"

ou une version bêta c'est au choix
pseudo73 publié le 02/06/2011 à 00:16
Bejito: Disons qu'ils se combattent tous les deux avec des épées et que sa magie est pour le moins limitée. Mais t'as raison, j'adore ses sorts de lumière mais lorsque je le contrôle j'ai tendance à les oublier rapidement. Et il est beaucoup plus lourd que Yuri.

Et pour Patty, jamais elle a réussi à faire Barbatos. (Ni Seifer) A chaque fois, il faut qu'elle tombe sur les mouettes ou les pieuvres, ou (pire) le vendeur de brochettes XD Mais j'adore. Je le garde bien au chaud pour Duke héhé...
bejito34 publié le 02/06/2011 à 00:05
Vann quand même Flynn est différent de Yuri niveau jouabilité, c'est un Magic Knight à la Kratos quoi, c'est pas du tout pareille que Yuri.

Sinon Patty est vraiment cool, surtout son Hi Ougi quand tu tombe sur un type que ressemble étrangement à Barbatos de Tales of Destiny 2

Après comme pour tous les Tales of il faut les voix jap, les voix US son juste horribles dans tout les épisodes, et je passerai mon chemin pour Graces f en US ou en Europe, la version Jap me suffit amplement ! ^^
gui77aume publié le 02/06/2011 à 00:04
Hum, Vesperia 360 est un jeu tout à fait complet. Les bonus de la version PS3 (qu'on ne verra jamais en Europe et c'est dommage) sont sans doute un gros plus mais en tant que telle la version 360 n'a rien d'un jeu bâclé.
bejito34 publié le 01/06/2011 à 23:56
Moi je peux dire par exemple pour avoir fait la version 360 et PS3 de Vesperia, que l'on a l'impression que la version 360 n'est même pas finit et qu'ils ont finalisé le jeu pour la PS3, Et je trouve qu'ils ont fait fort quand ils ont remerciés les joueurs 360 pour avoir joués à la version bêta de leur jeu ...

Namco ne portera pas Xillia sur 360 je pense (sauf si Microsoft lâche un sacré paquet s'oseille mais ça m'étonnerai) parce qu'ils privilégient tout simplement la PS3, regardez les bonus de tous leurs jeux portés sur PS3.

En plus de cela on ajoute l'échec commercial de Vesperia sur 360, ils ne tenteront plus le coup, ils ne sont pas suicidaire.
pseudo73 publié le 01/06/2011 à 23:47
Estellise: Dommage. ^^ Franchement, même si tu comprends pas le japonais, c'est à faire. Après tout dépend de ce que tu aimes dans un Tales of, si c'est le scénario et les personnages, alors en effet, passe ton chemin pour la version Japonaise, (même si Patty est carrément réussie! Gros coup de coeur pour ce perso!) mais si c'est les combats, alors hésite pas! Flynn est pas très intéressant dans le sens où c'est un simili de Yuri (moins jouable en plus -_-) mais Patty est vraiment cool (Son Hi Ougi et son arte ultime en particulier XD)

Je n'ai pas fini le jeu encore, mais pour le passage avec Flynn, le plus épique c'est quand t'es dans le repaire du vieux pirate et qu'il arrive remettre la lettre XD

Et pour les voix anglaises, Karol est insupportable XD Ignoble.
guiguif publié le 01/06/2011 à 23:39
Je continue a dire que des VA sur des jeux en cell-shading c'est deg, pourquoi ne pas avoir proposé la VJ sur le market place ?

Mais on sait encore rien sur la sortie en occident pour Xillia, une sortie sur 360 c'est sortie assuré en occident (comme pour Catherine 360 par exemple)


Catherine meme si exclu PS3 serait sortie, c'est Atlus le dev et vu qu'il a une branche US c'est logique, apres on ne sait toujours pas pour l'europe mais j'imagine bien Namco l'edité comme pour Demon Soul lui aussi exclu PS3 comme quoi je vois pas le rapport

Pis 1,5 nan c'est foirage monumentale quand meme
dx93 publié le 01/06/2011 à 23:38
Estellise, quand comprendras-tu que la PS3 c'est BEST =D
Faudrait encore 5 ou 6 DVD pour que Tales of GracesF/Xillia tourne sur 360

Sony Make Believe
estellise publié le 01/06/2011 à 23:32
Bah je joue pas en japonais donc même si j'ai une PS3 je l'acheterais pas ^^
En plus même si j'adore Flynn (le passage super épique quand tu le revoit et qu'on combat tous les monstres avec lui ), ça doit dénaturer un peu de jouer avec, enfin j'imagine qu'il y a une pirouette scénaristique mais j'aime me dire qu'on a la version d'origine

Et les voix anglaise sont pas horrible dans TOV, à part pour Estellise (xD) ou la voix jap est mieux, ça va ^^
Yuri est encore meilleur en anglais

Pour Graces F la question se pose pas surtout s'il est en français
Mais on sait encore rien sur la sortie en occident pour Xillia, une sortie sur 360 c'est sortie assuré en occident (comme pour Catherine 360 par exemple)

Et pour la 360, la Xbox c'était 300 000 pendant toute sa carrière au Japon, la 360 dans le même laps de temps c'est 1,5 millions, c'est une belle réussite, pour la prochaine s'ils continuent comme ça ils feront mieux !
guiguif publié le 01/06/2011 à 23:32
Darkfoxx: Ouais comme Tales of Grace: F annoncé sur PS3 en Europe et aux USA

Ce tales est pour celebrer les15 ans de la saga, ya tout un evenement avec des multiples pack, des ps3 speciales et tout, reve pas, pis comme tu sais la politique de Namco est tellement WTF... un jour il te font sa et un autre non donc bon...


Estellise: bah ton MH fait un joli flop il faut dire donc ils se rattrappent comme ils peuvent, a coté de sa on a le 3rd HD qui va se vendre comme des petits pains grace a son link avec l'episode PSP
Quand au succé de Vesperia sur 360, un peu plus de 500 000 dans le monde, la version PS3 juste au Japon a limite fait le meme score donc bon... ralalala faut vraiment que tu jump in the PS3
smartcrush publié le 01/06/2011 à 23:27
Ce qui pourrait me brancher c'est le "player select"
Ça me rappelle star ocean 2 : )
pseudo73 publié le 01/06/2011 à 23:17
Ah bah si il y a Idolmaster + Monster Hunter, alors tout va bien XD Non mais il est bien loin le temps ou MS raflait à la suite toute les exclus RPG japonais dans l'espoir de percer au Japon... Maigre réussite...........

Et tu conviendras que sur PS3, on a une Superior Version préparée A L AVANCE par Namco (cf Phare du port avec les premières lettre de Patty sur un vieux chapeau) et qu'il vaut mieux avoir tous les bonus (Patty XD Flynn XD Boss Supplémentaire XD Hi Ougi XD et j'en passe) plutôt que de se taper des horribles voix américaines qui collent pas du tout aux personnages. M'enfin chacun ses goûts.

Mais si tu es vraiment une fan Estellise, alors achète toi la PS3 et le Vesperia. Tu connais l'histoire, et Patty est clairement le perso le plus intéressant en combat. C'est que du bonus. Et dans le tas, il y a Graces F (Testé et finis! Génial!) et bientôt Xillia!
estellise publié le 01/06/2011 à 23:03
Il l'a tellement laissé tombé qu'ils viennent de faire un pack avec Monster Hunter 360, et qu'Idolmasters 2 vient de sortir

J'espère vraiment un trailer surprise à la conférence de Microsoft, rholala c'est bon j'y crois à mort

En tout cas vi ce serait absolument pas étonnant vu le bon succès de Vesperia 360 en occident, ça se trouve c'est pour ça qu'il est pas sorti en occident sur PS3, il a tellement marché sur 360 que c'était pas la peine de se fatigué à le sortir sur PS3 et repayer une traduction vu qu'elle appartient à Microsoft
pseudo73 publié le 01/06/2011 à 22:53
Darkfoxx: Mais tu racontes vraiment de la merde... -_- Namco aurait AUCUN intérêt à sortir Xillia sur 360. Le studio affiche des dettes record. Pourquoi??? Notamment parce qu'ils ont misé sur la 360 pour Vesperia et qu'il a fait UN FOUR! Les joueurs 360 l'ont refusé, tant pis. La base de fan, elle est sur console Sony, et ça date pas de cette gen.

Donc tu REVES éveillé si tu penses une seconde à l'annonce de Xillia sur 360. Et de plus, MS n'en a rien à faire. Le Japon, il l'a laissé tomber, et au final, c'est une sage décision de sa part.
ivankov publié le 01/06/2011 à 22:50
Ne cherchez pas, version 360 d'ici quelques temps au usa et en europe. Je comprends pas pourquoi il ne sort pas en simultané sur 360 vue le sucée de Vasperia, qui soit dit en passant est excellent.
darkfoxx publié le 01/06/2011 à 22:47
Et puis, pour finir, une petite annonce surprise à la conf de Microsoft annonçant Xillia sur 360 en occident ne m'étonnerait VRAIMENT qu'à moitié.

Sois honnête, ni toi ni moi serions étonné en fait.... Le marché des exclus tiers a tellement changé que voilà quoi.
darkfoxx publié le 01/06/2011 à 22:40
Kalas, à l'époque de VESPERIA, vous baviez comme des loutres sur la sortie de ce Tales of sur PS3, avec tous les bonus. Manque de bol, il est resté totalement exclusif à la 360 en occident.

Pourtant vous trouviez normal de l'espérer que PS3 occidentale non ? Ben voilà, c'est pareil, vu le passif de namco dans ses jeu et ses exclus pas toujours tenues, et vu que le jeu peut tourner sans aucun problème sur 360, on peut espérer, tout comme ceux qui ont espéré pour Vesperia, une sortie multi en occident de Tales of Xillia.

Mais ça, que t'as du mal à le comprendre mon pauvre. Et si tu crois que c'est juste en rapport avec l'argent, et bien tu te trompes, je peux m'acheter toutes les consoles du marché actuellement, sans problème.

Mais faut il encore avoir le temps de jouer aussi, j'suis pas un NOLIFE comme toi.

Donc voilà, au lieu d'acheter toutes les consoles pour avoir les exclus, je me permets simplement d'espérer une version 360 qui m'evitera de me noyer dans la multitude de bons jeux appartenant à chaque console de ce marché.

T'arrive à capter là?
Et puis tu sais, on aime bien t'embêter sur Xillia avec Estellise, tu tombes à chaque fois dans le panneau simpliste de la riposte bête et couillonne...... LOL
ffdragon publié le 01/06/2011 à 22:05
c bon mec je sais que t stupide arrete de t enfoncer
kalas28 publié le 01/06/2011 à 21:43
ffdragon le nouveau samgob ou autre fake
ffdragon publié le 01/06/2011 à 21:39
"si j'étais un fanboy comme tu dis je ferais comme les 2 proM du haut à savoir prié pour une sortie sur ma console quitte à passer à côté."
y a des personnes qui peuvent pas se payer les 2 consoles ce qui fait qu ils veulent le jeu sur la console qu il possede rien de plus normal mais bon c tres difficile a comprendre pour toi
le fait que t as joué (ou fini peu importe) graces sur wii ne t empeche pas d etre un gros fanboy ps3 c juste une excuse minable
mais srx ça rentre pas dans ta tete ça ? un nouveau cerveau s impose je crois
dx93 publié le 01/06/2011 à 21:36
Ffdragon => Ouais mais le problème c'est que Tales of ne peut pas tourner sur une 360, elle risquerait de griller
kalas28 publié le 01/06/2011 à 21:23
j'ai pas joué à grace sur wii je l'ait finit et j'ai juste adoré et avoir une sortie sur ps3 en directors cut c'est juste un bonus.

si j'étais un fanboy comme tu dis je ferais comme les 2 proM du haut à savoir prié pour une sortie sur ma console quitte à passer à côté.

toi y en a réussir à comprendre ou j'utilise gogole trad?
ffdragon publié le 01/06/2011 à 21:17
"oui"
merci de confirmer
"bah si vu que tu me traite de fanboy"
bon je me repete le fait que t as joué a graces sur wii ne t empeche pas d etre un gros fanboy ps3 c juste une excuse minable.c pourtant pas compliqué a comprendre même pour une huitre
kalas28 publié le 01/06/2011 à 21:07
ff tu es un comique j'adore tant tu en débite de ces trucs

"je vois juste que par fanboyisme t en transe vu que le jeu est exclu ps3"

oui et je vois que tu n'as rien compris de mon 1er com 100% dédié

"et le fait que t as fais graces sur wii n a juste aucun rapport"

bah si vu que tu me traite de fanboy
ffdragon publié le 01/06/2011 à 21:03
ou est-ce qu ils ont boycotté la console dans les coms ? je vois juste que par fanboyisme t en transe vu que le jeu est exclu ps3
et le fait que t as fais graces sur wii n a juste aucun rapport.
kalas28 publié le 01/06/2011 à 20:50
mon pauvre ff je me réjouis de rien je me marre sur le dos des boulets qui par fanboyisme s'amuse à boycotter une bécane

j'ai pas attendu grace sur ps3 pour le faire comme certains qui prie pour un sautage d'exclu -_-"
ffdragon publié le 01/06/2011 à 20:26
guiguif: je sais tres bien ça et je suis d accord c juste que certains sont plus réjouis de l exclusivité que du jeu en lui même
guiguif publié le 01/06/2011 à 20:18
ffdragon:Ouais mais on peut pas tout avoir, c'est a sa que sert les exclu, a donner une identité a une console, sinon autant que tous les constructeurs s'allient mais sa c'est pas demain la veille
ffdragon publié le 01/06/2011 à 20:16
kalas y a quoi de marrant ? des joueurs qui n ont pas la ps3 ont tout simplement envie d y jouer sur leurs 360
guiguif publié le 01/06/2011 à 20:13
Ouais comme Grace: F quoi, il sort aussi sur 360
kalas28 publié le 01/06/2011 à 20:11
ça me fais rire les gens incapables d'avoir les 2 supports et toujours en train de prier pour un sautage d'exclu
darkfoxx publié le 01/06/2011 à 20:08
Et ça semblerait bien dans la logique de Namco utilisée pour Dark Souls justement.
estellise publié le 01/06/2011 à 20:08
J'espère trop Darkfoxx
Exclu jap et sortie sur les deux supports en occident comme pour Dark Souls édité par Namco Bandai, ça le ferait troooop

En plus avec ça, on est sûr d'avoir une traduction française comme pour Tales of Vesperia X360, boooon on signe ou pour ça? xD
foxstep publié le 01/06/2011 à 20:04
il est confirmé au moins pour les US ? merci
darkfoxx publié le 01/06/2011 à 20:03
Allez, sort de ta cachette Tales of Xillia version Xbox 360 !!!
(Déridez vous, c'est vraiment de la plaisanterie, sans plus.)
rbz publié le 01/06/2011 à 19:41
non
gui77aume publié le 01/06/2011 à 19:08
Est ce qu'une sortie US a déjà été annoncée ?
guiguif publié le 01/06/2011 à 18:50
Heu le jeu n'est meme pas encore sorti au Japon donc bon...
rbz publié le 01/06/2011 à 18:40
tu n'en sait rien si il va sortir ou pas grace f a été annoncé donc je pense que celui-ci arrivera chez nous, enfin il a interet car au vus des vidéo c'est le tales of le plus innovants et celui qui me plait le plus
fullbuster publié le 01/06/2011 à 18:33
Trop la loose qu'il sorte pas ici
kayama publié le 01/06/2011 à 18:21
"Player Select"
bejito34 publié le 01/06/2011 à 18:19
Énorme ! Je le veux de plus en plus, vivement le 8 Septembre !
kalas28 publié le 01/06/2011 à 18:17
la ps3+tales of=