friend cloud (1)
groups (1)
profile
clem11
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/15/1997
country : France
clem11 the 10/17/20 at 04:52 AM
"Qu'il les gardent ses jeux ce Phil Spencer à la con. On a pas besoin des ses jeux. Bethesda et compagnie ne seront plus sur PS5 ? Tant mieux, il y aura mieux de daubes comme cela. Ce n'est pas plus mal. Je plains fortement les studios rachetés par Microsoft. Quand on voit le cas de RARE SOFTWARE, tout est dit."
clem11 the 10/02/20 at 06:49 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze ou la connerie de trop.
"@rockin Visiblement cela a provoqué l'effet inverse. Les fanboys Microsoft sont vert de rages et le font savoir sur leur Twitter. Et puis c'est quoi ce délire, sous prétexte qu'il a 500000 ou 1 milliards d'abonnés les constructeurs et éditeurs lui envoient les choses gratos. C'est tomber bien pour faire de la pub, surtout pour une boite comme Microsoft soi-disant surpuissante et qui n'a pas besoin de cela. Fais de la vrai pub qui passe à la TV et paie des millions de dollars en marketing. Ne va passe voir un clown. J'hallucine. Youtube, Facebook et autres Twitter, il y a encore pas mal de gens qui en ont rien à cirer de ces réseaux sociaux de merde."
clem11 the 10/02/20 at 06:40 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze ou la connerie de trop.
"Certains lui trouvent des excuses. Il s'est trompé, ça peu arriver, bla bla etc etc. Mon cul. Si c'est un pro. Il ne doit pas confondre une One S et une One X même si elles se ressemblent. Moi je suis pas un spécialiste Xbox, je n'ai jamais eu de Xbox et pourtant j'ai vu d'entrée qu'il s'est gouré. C'est inacceptable et n'a pas le droit à l'erreur sur ce coup, et cela prouve qu'il prend les gens pour des cons. Et quand à ceux qui trouvent qu'il est pro-Sony, je m'excuse mais moi je trouve qu'il est plutôt pro-Xbox ou il n'arrête pas de leur lécher le cul et de critiquer Sony."
clem11 the 10/02/20 at 06:28 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze ou la connerie de trop.
"Je comprends pas les mecs qui le suivent, lui et sa chose. Ils tournent à 500000 abonnés pour lui et elle près de 200000. Non mais c'est stupéfiant. Et cette folle de PDG de XBOX France qui lui offre cette console car visiblement, il l'a reçue gratuitement, ce n'est pas un près, ou toi tu devras allonger 500 boules. Un scandale. Hugues Ouvrad ne lui aurait rien envoyé. J'espère que Sony fera pas la même connerie."
clem11 the 10/01/20 at 09:49 AM
has added a new comment on the blog article Une publication qui relance la rumeur Xbox - Sega.
"On a beau être plusieurs à le répéter et c'est pourtant facile à vérifier mais non certains continuent. Soit ils sont comme cet abruti de Julien Chieze, soit ils le font exprès. Une bonne fois pour toute : Il y a une loi au Japon qui protège les entreprises japonaises afin qu'elles ne se fassent pas racheter par une entreprise étrangère. En parlant de ce JC qui me sort par les yeux. Seuls les médias US ont la XBOX Series X, en France, pas encore et lui avec cette chose qui lui sert de meuf l'ont testé personnellement. J'en peux plus de ce c*****d."
clem11 the 09/23/20 at 09:31 AM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Metal Gear Solid pourrait revenir en remake sur PS5.
"@oracle Je cite" de toute façon, aujourd'hui avec MGS, ils ne peuvent faire que des remasters car bon, MGS = Kojima et sans Kojima, bin c'est Metal Gear Survive quoi !" Dis moi tu n'as rien d'autre comme argument ? Mise à part l'histoire entre Kojima et Konami, Kojima n'est pas éternel ! On va tous partir un jour. Même s'il n'avait pas été viré, un jour ou l'autre il y aurait quelqu'un d'autre qui aurait fait des MGS. Comment il vont faire chez Nintendo le jour ou Miyamoto ne sera plus sur cette Terre ? L'arguement qui consiste à dire MGS sans Koima c'est mort, pour moi Mario ou Zelda sans Miyamoto c'est mort aussi. Et d'ailleurs, il n'y a qu'a voir Zelda BOW qui n'a pas été fait par Miyamoto, il y en a qui crie au génie, moi je crie au scandale."
clem11 the 09/23/20 at 07:46 AM
has added a new comment on the blog article Microsoft rachat de Sega on y est presque.. MAJ.
"Il faut arrêter avec tout cela. Ça commence a être fatiguant, surtout qu'il y a une loi au Japon qui protège les entreprises japonaises afin qu'elles ne se fassent pas racheter par une entreprise étrangère. Et à ma connaissance, j'ai pas le souvenir d'une entreprise étrangère et de plus américaine qui a racheter une boîte japonaise quelque soit le secteur d'activité. Et qu'on ne me sorte pas Renault-Nissan car Renault n'est "que" actionnaire (certes majoritaire) de Nissan, ce qui irrite les japonais."
clem11 the 09/22/20 at 07:06 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft rachat de Sega on y est presque.. MAJ.
"Ouais une manette bleu et une blanche et ça y est, Microsoft achète Sega !!! Vous êtes sérieux ??? Et pourquoi pas Microsoft qui rachète l'OM ??? Là aussi c'est blanc et bleu !!!"
clem11 the 09/22/20 at 08:10 AM
"Sony peut facilement racheter Konami qui coute 5 Mds en bourse. Maintenant, c'est tout Konami qui coute 5 milliards. Or ce qui intéresserait Sony, c'est la branche "Konami Digital Entertainment", pas celle qui fait dans la salle de sport ou "Konami Amusement" qui fait des machines à sous. Maintenant reste à savoir si Konami accepterait de céder uniquement la branche gaming comme cela s'est déjà vu dans l'automobile, en sachant qu'ils utilisent aussi leurs IP pour les machines à sous. Maintenant même en cas de vente, un deal est toujours possible pour que Konami continue l'exploitation de ses licences. En tout cas il y a déjà eu des rumeurs en ce sens, Tout le monde sais que Sony et Konami ont déjà fait un deal sur Silent Hill, cela ne m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres sous forme de rachat ou simple deal pour le reste des licences."
clem11 the 09/22/20 at 08:00 AM
"Juste pour rappel pour les demeurés au smilés mdr ou à ceux qui pense que Microsoft peut tout se racheter, juste une précision, et ce n’est pas moi qui le dis, il n'y a qu’à aller sur les sites de bourse pour vérifier. Le cash-flow de Microsoft est de 65 Mds $ (-7,5 maintenant) et celui de Sony a un peu plus de 40 Mds $. Le CA de Microsoft est de 135 Mds environ, celui de Sony à un peu plus de 100 Mds, Cela veut dire une chose, Microsoft ne peut même pas se payer Nintendo qui est valorisé en bourse à environ 60 Mds, Sony lui est valorisé à environ 100 Mds. Il faut arrêter avec Microsoft qui peut soit-disant tout se racheter, j’en plein le c*l de ça. Alors je sais certains vont me sortir les Gafa valent plus de 1000 Mds et même 2000 Mds pour Apple mais la valorisation c'est surtout basé sur du vent et de la spéculation pour certaines boîtes dont les Gafa. Tesla qui ne fabrique même pas 300000 voitures par an et qui perd de l'argent vaut plus chère que VW ou Toyota qui eux en fabriquent 10 millions par an, et Facebook vaut lui 600 Mds... Cherchez l'erreur. Bref, j’en ai marre d'entendre des conneries à tout va sur Microsoft et Sony."