
Need For Speed, une licence qui a renoué avec le succès grâce à son épisode Most Wanted sur PS2, Xbox, Xbox 360 et PC, peine à revenir sur le devant de la scène depuis maintenant très longtemps, l'arrivée de cette nouvelle itération va-t-elle enfin changer les choses ?
Dans le rôle du développeur, on retrouve Ghost qui nous a servi un Rivals plutôt sympathique, un Need For Speed plus que moyen et donc Payback ... Et comment dire ! Je ...heuuuuu ... ben ce n'est pas terrible. Techniquement, les premières minutes de jeu offrent un enrobage plutôt agréable, Frostbite Engine oblige, mais peu inspiré vu que l'on a vu exactement le même genre d'intro dans FH3 avec le passage à différents véhicules sans compter qu'on se retrouve encore à faire une course dans un désert ce qui est du vu et revu dans Need For Speed.
On enchaîne les courses sans conviction, très peu aidé par un scénario tout autant déjà vu, jusqu'à enfin avoir accès au monde ouvert et là ... c'est toujours aussi beau, mais c'est tellement vide, on se demande où sont passé les habitants et leurs voitures, nous sommes quand même dans une ville censée être la représentation virtuelles de Las Vegas, mais non on ne croise quasiment personne, ça aurait pu excuser le clipping des fougères et autres textures le long de la route.
Bref ce Need For Speed n'aura jamais aussi bien porté son sous-titre, parce que si je l'avais payé, j'aurais tout de suite crié Remboursay !!! Pour ceux qui veulent tout de même tenter l'aventure, il est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Après tous, mon avis n'est que subjectif surtout que sur une petite heure, le jeu ayant eu raison de moi très rapidement.

tags :
posted the 11/11/2017 at 07:15 PM by
aiolia081
donc la passion gaming c'est de chier sur un jeu qu'on s'achete meme pas...
comprends moi bien que le jeux soit merdique c'est une chose louable en soit... mais defoncer le jeu alors qu'on a meme pas au moins participé a l'effort de guerre en l'achetant c'est comme chier sur un cadavre...
Mais bon...
Ouaip, c'est le moindre des respects pour les developpeurs qui se sont troués le cul pour faire le jeu.
T'a le droit de defoncer un jeu justmeent parceque tu t'es fait enfler et tu a perdu de l'argent.
Mais si tu l'a eu gratuit t'a le droit de rien...tu fait le jeu dans ton coin tu dit rien et j'irais meme jusqu'a dire tu devrais te sentir mal de pourrir l'industrie. mais la en plus d'enfumer les editeur tu les defonce??
Donc sauf cas particulier ou l'editeur te le donne et te demande de le tester... oui ca devrait, par respect, etre du bon sens de rien dire, en tout cas pas publiquement la ou ca peut faire mal a l'editeur.
Et tu sais ce qui est encore plus drole ?
C'est que j'ai précisé une chose fondamentale que tu n'as pas l'air de saisir Après tous, mon avis n'est que subjectif surtout que sur une petite heure, le jeu ayant eu raison de moi très rapidement. wow le gaming c'est tellement ma passion que je précise que ce n'est que mon avis et qu'il est subjectif contrairement à tous les tests qui se pose en juge et bourreau sans tenir compte de ce fait fondamentale
Alors je te souhaite bien du courage pour aller voir tout les tests négatif que tu trouveras et leur faire la même réflexion stupide que tu m'as faites.
escobar racsnk Apparement non j'ai pas le droit apparemment
je viens d'essayer need for speed et le meme problème apparait et je suis d'accord avec toi Aiolia081 le jeu est vraiment naze.
pour minicupi je dois te dire que sur internet j'en ai vu des gens qui écrivent des conneries mais la tu fais vraiment fort
Graphiquement ça envoie quand même du lourd.
Ca donne envie d'en reprendre un.
Tu as une version "presse" ou un pote t'a filé le jeu ?
techniquement je te dirais que oui, apres tout c'est un blog de jeux video il fait un vlog sur le jeu video... c'est clairement moi qui dit de la daube sur la theorie.
Mais sur la pratique, cela a une incidence sur les ventes car cela touche un large public.
c'est juste le coté "j'ai pas payé" je pense qui m'a titillé.
Le jeu est dispo via EA Access pendant 10 heures, avant de passer à la caisse si le jeu plait.
minicupi L'idiotie c'est de na pas savoir ce que veut dire Subjectivité.
Faut comprendre que quand j'insiste sur le faites que ce n'est que mon avis, ce n'est pas pour rien. J'insiste sur ce point justement parce que c'est un avis négatif sur le jeu et que j'ai conscience que mon avis ne sera pas celui de tout le monde et peut être pas celui du plus grand nombre alors quand on vient me faire le speech que tu m'as servie