Les Parisiens ont parfaitement enchaîné ! Après une victoire probante contre le Real Madrid (3-0) pour lancer cette campagne en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de Galatasaray (1-0) ce mardi lors de la 2e journée.
Dans une ambiance surchauffée à la Türk Telekom Arena, les Parisiens n’étaient pas impressionnés en début de match et Di Maria se montrait immédiatement dangereux avec un tir repoussé par Muslera. Dominateur, le PSG multipliait les vagues et Muslera sortait le grand jeu sur une nouvelle frappe de Di Maria ! Après un premier quart d’heure maîtrisé, la défense parisienne connaissait un premier frisson avec un tir de Seri qui passait juste au-dessus de la cage de Navas.
Petit à petit, les hommes de Thomas Tuchel tombaient dans un faux rythme et ne parvenaient plus à approcher le but adverse face à une équipe turque plus agressive. Jusqu’à la pause, les débats étaient de plus en plus hachés avec des duels musclés et de nombreuses fautes. Tout était encore à faire dans cette partie nerveuse...
Au retour des vestiaires, Navas était bien vigilant sur un coup franc direct de Seri. Dans la foulée, Di Maria avait l’occasion de marquer, mais perdait encore son duel devant Muslera ! Quelques secondes plus tard, Icardi, parfaitement servi devant le but vide par Sarabia, ouvrait enfin le score (0-1, 52e). Son premier but avec le PSG !
Après cette réalisation, les Turcs tentaient de réagir, mais les Parisiens se montraient sérieux pour repousser le danger. A l’image des performances solides de Gueye et de Thiago Silva, le champion de France gérait parfaitement cette fin de partie. En face, Muslera devait encore s’employer pour empêcher Mbappé de faire le break. Sans se faire peur, le PSG empochait finalement une victoire méritée.
Mais derrière ça un très bon match
Encore un bel exemple de sauvetage pour le real madrid
(ou pas...
sensei rockin non il étais pas hors jeux sur le but il y a un joueur tout en haut qui le couvre. Par contre le 2 jaunes pour expulsé le joueur de Bruges c'est à peine grillé que c'étais pour aidé le Real. De toute façon l'arbitrage pro espagnol en LDC faut faire avec, le champion dans ce domaine restera toujours le barca. La bas jsuis sure qu'il floque les maillots au noms des arbitres
anakaris le pire c'est qu'ils peuvent faire un bon là et aller ce faire torché par l'ogre stéphanois dimanche
C'est comme compter le nombre de cartons jaune que se prennent pas Ramos ou Piqué comme hier soir par exemple
Real/Barça même chemin
anakaris faire des mauvais résultats contre les petits c'étais votre grand problème sous Génésio donc pour Sylvinho c'est sourtout ce problème qu'il faut réglé. Bon après là ça reste un derby peu importe le niveau de l'ASSE ça reste des match compliqué mais bon vous gérer la bas normalement.