La Galerie de Portraits
informations du groupe
Des Portraits, des Artistes
12
titre : La Galerie de Portraits
pseudonyme : portraits
site officiel : http://
créateur : vinze
date de création : 02/01/2014
dernière mise à jour : 12/01/2014
description : Des Portraits, des Artistes est un groupe qui cherche à présenter le parcours de différents créatifs plus ou moins connu dans le domaine du jeu vidéo et/ou à présenter leurs œuvres. Les portraits sont établis sur la base de recherches effectuées sur internet ou dans des ouvrages papiers et sont donc perfectibles. Nos moyens sont bien évidemment limités mais nous essayons d'être le plus sérieux possible. En espérant que le résultat vous plaise.
tags :
articles : 5
visites depuis l'ouverture : 28932
inscrits : 8
blogueurs : 2
    tags :
    21
    Qui a aimé ?
    raiko, tvirus, escobar, yuri, kiku1x, kekelll, sorow, zabuza, fullbuster, kenrock, lanni, sephiroth07, rbz, yakuzin, xxxxxx12, lucrate, anakaris, amassous, greggy, kensamagk, spawnini
    publié le 05/01/2014 à 21:11 par vonkuru
    commentaires (22)
    xxxxxx12 publié le 05/01/2014 à 21:13
    j'aime beaucoup le style de ce monsieur.
    rbz publié le 05/01/2014 à 21:22
    je n'ai jamais joué a un de ces jeux (je me rattraperais avec son projet kickstarter ), mais j'aime beaucoup la patte artistique de ces oeuvres , c'est peu commun ^^

    une fois de plus merci pour votre travail les gars
    amassous publié le 05/01/2014 à 21:31
    On mapelle
    anakaris publié le 05/01/2014 à 21:46
    vinze aaah Earthworm Jim

    Ton article (de grande qualité) tombe bien, je cherchais justement un peu d'info sur ce jeu afin d'en faire une review bientôt sur Rétro Gamekyo, du coup je le garde sous le coude pour m'informer sur le créateur du personnage

    C'est du super job, je t'encourage vivement à continuer, perso j'essayerai de ne rien louper, si je ne commente pas c'est que je ne suis pas touché particulièrement par l'artiste que tu présente mais sache que je lis ton travail quand même avec attention
    vinze publié le 05/01/2014 à 21:56
    anakaris Ce sont des articles que l'on travaille à 2, Kuru et moi même, et en l’occurrence c'est lui qui a écrit celui là ^^

    Mais je lirai ta review avec ma plaisir alors, j'ai jamais pris la peine d'en lire encore alors que j'adore le retro.
    sorow publié le 05/01/2014 à 21:57
    OMG comment l'article claque bien comme y faut, mise en page, qualité de rédaction, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire le tout, bravo les gars je m'incline devant tant de charisme
    vonkuru publié le 05/01/2014 à 22:00
    Merci pour les encouragements et pour avoir pris la peine de nous lire en tout cas.
    fullbuster publié le 05/01/2014 à 22:11
    Ces articles, tant de charisma !
    spawnini publié le 05/01/2014 à 22:11
    vinze et Vonkuru le groupe commence très fort . Bon boulot pour l'article, continuez comme ça
    vinze publié le 05/01/2014 à 22:21
    Merci hésitez pas à faire tourner surtout
    greggy publié le 05/01/2014 à 23:00
    vonkuru Un bien bel article, bon boulot
    sephiroth07 publié le 05/01/2014 à 23:16
    vinze tu as bien fait de me marquer je ne l'aurais peut être pas vu à cause de mes déplacements !

    Encore un très très bon article bravo les gars franchement !

    Et nickel on voit des covers et artworks ça fait plaisir
    Et puis Earthowm Jim

    Impecc quoi !
    escobar publié le 05/01/2014 à 23:23
    Excellent article mon vonkuru merci aussi a vinze
    lucrate publié le 05/01/2014 à 23:25
    Gros boulot
    raiko publié le 05/01/2014 à 23:30
    Excellent travail les gars franchement continuez à faire découvrir des mecs peu connus qui font un taff de malade. C'est vraiment extre et en plus vous fait ça super bien
    vinze publié le 05/01/2014 à 23:36
    Merci beaucoup à vous ça fait trèèèèèèèèèèès plaisir parce que déjà que niveau recherches ça nous à a fait fumer le crâne plusieurs jours, kuru s'est en plus tapé l'écriture et la mise en page donc y a énormément d'heures de taf, merci du soutient
    vinze publié le 05/01/2014 à 23:37
    Et j'me fais un ptit earthworm jim pour le coup (je progresse bien putain j'm'étonne )
    greggy publié le 05/01/2014 à 23:54
    vinze Je viens de découvrir ton portrait sur Futatsugi Yukio et c'est vraiment du beau boulot, merci également pour cet article
    vinze publié le 05/01/2014 à 23:59
    Merci guregu
    zabuza publié le 06/01/2014 à 02:24
    EarthWorms Jim était vraiment un jeu qui me faisait rêver déjà rien que dans les images de magazine, j'avoue qu'une fois en main, moins mais c'était parceque j'était trop rêveur et d'attente sr le jeu.

    Sinon un grand bravo à toi Vinze et Kuru. Un excellent travail et je sais que cela demande beaucoup de temps et d'effort, heureux que vous soyez encore sur Gamekyo
    vonkuru publié le 06/01/2014 à 07:20
    Sérieux merci beaucoup les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir, vraiment !