Le RROD est-il le fruit d’une conspiration que seul Mulder et Scully ne seront jamais capables de résoudre ? En dehors de toute tergiversation paranoïaque, il faut tout de même reprendre les propos de Dean Takahashi, écrivain qui s’est spécialisé dans les sujets inhérents à la console Xbox 360, qui, dans l’un de ses ouvrages, donne quelques éclaircissements à propos du lancement commercial de la console de Microsoft.
Selon l’auteur, le RROD était un problème qui a été rencontré dès les périodes de tests de la console Xbox 360. Les ingénieurs auraient tenté de résoudre ce problème dès cette phase de bêta-test, mais sans succès. Du coup, 68 % des consoles ayant rencontré des problèmes étaient encore en production, alors que seulement 16 % de processeurs fonctionnaient comme ils étaient censés le faire.
On connaît la suite, mais Microsoft, à vouloir à tout prix être le premier constructeur à placer une console « next Gen » sur le marché, a dû régaler une ardoise de plus d’un milliard de dollars… Vitesse, précipitation, tout çaaaaaaaaaaaaa….

ils n'ont rien compris chez microsoft !(un peu comme sur Pc d'ailleurs)
chacun ses defauts pour les consoles , mais la microsoft en a un gros !! et en plus ils le savent meme avant de la sortir! c'est honteux !