profile
solarr > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    pimoody, newtechnix, jamrock, sph1x
    posted the 10/19/2025 at 02:22 PM by solarr
    comments (6)
    sph1x posted the 10/19/2025 at 02:49 PM
    Les batards. Pas d'autres mots.
    Je m'en doutais mais entendre dire "les cassos" ou "mangeurs de patates" pour ceux qui n'en ont pas forcement les moyens c'est chaud
    hypermario posted the 10/19/2025 at 03:21 PM
    sph1x Je vois pas le probleme de mettre de mot sur des faits ?
    Et vouloir vendre plus non plus...
    defcon5 posted the 10/19/2025 at 03:22 PM
    Cash investigation ?? Quand est-ce qu'ils font une émission sur leur propre employeur qui claque 10000 euros par jours en "frais de taxis" (10000 euros de NOS impôts, bien entendu...) ??

    https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/la-cour-des-comptes-etrille-les-finances-de-france-televisions-en-pleine-bataille-entre-laudiovisuel-public-et-les-medias-bollore
    solarr posted the 10/19/2025 at 03:38 PM
    defcon5 ça mériterait un autre sujet, mais Mme D. Ernotte n'est pas très aimée...
    gaymer40 posted the 10/19/2025 at 04:37 PM
    C' est trop méchant le Capitalisme , de quoi, le nouveau i phobe est sorti, j' y go les gos
    newtechnix posted the 10/19/2025 at 05:08 PM
    Tout a été fait pour tenter d'imposer cela...

    -d'un côté subventions, aides financières.
    -et d'autre guerre contre le thermique: taxes sur les carburants afin de tordre la réalité d'un déficit de compétitivité de l'énergie électrique. actions de coercitions (voiture thermique interdite dans les grandes villes, contrôle technique renforcé voir jusqu'à essayer de l'annualisé , etc )

    Même en voulant tordre la réalité le plan a tout d'un échec...hormis l'Europe et la Californie quasiment personne n'a suivi dans ce délire...on mettra la Chine mais bien sur tout le monde a bien compris que pour eux justement c'était le jackpot. L'Europe a tué ses grandes entreprises industriels pour que Bobo l'écolo puisse s'imaginer qu'il a sauvé la planète en chassant les vilains pauvres de son quartier.