profile
Battlefield : Bad Company 2
0
platform : PC
genre : FPS
multiplayer : 1 à 24 (online)
european release date : 03/04/2010
us release date : 03/02/2010
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
official website : http://www.battlefield.com
profile
lexomyl
2
Likes
articles : 4
visites since opening : 6034
lexomyl > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/26/2020 at 12:36 PM by lexomyl
    comments (19)
    kalas28 posted the 08/26/2020 at 12:37 PM
    c'est ton avis pour ma part c'était une tuerie
    justx posted the 08/26/2020 at 12:45 PM
    J'ai adoré perso donc c'est pas toi qui va me faire changer d'avis. Bonjour l'ouverture d'esprit.
    kazz19 posted the 08/26/2020 at 12:46 PM
    ok
    vfries posted the 08/26/2020 at 12:47 PM
    Mon premier battlefield, j'avais adoré.
    l3andr3 posted the 08/26/2020 at 12:49 PM
    Ce qui plaît aux un , ne plaît pas forcément aux autres .... et inversément
    populus posted the 08/26/2020 at 12:56 PM
    Le meilleur pour moi niveau époque contemporaine a été BF4. Et à l'époque "Guerre Mondiale" c'est BF1. Même si j'avoue que BF3 à l'époque contemporaine était une tuerie aussi !
    zekk posted the 08/26/2020 at 12:57 PM
    l3andr3 non, si tu n 'es pas d'accord, c'est que tu as tort
    octobar posted the 08/26/2020 at 12:58 PM
    Je te rejoins assez. Faut dire que le jeu était assez impressionnant aussi à l'époque avec ses destructions de bâtiments. Je pense que le jeu a beaucoup plu aussi pour son mode solo et ses personnages qui se balancent des répliques de beaufs quoi, d'ailleurs la fin évoquait justement un 3.

    Perso je reste sur un gros "mouif" sur cet épisode.
    denton posted the 08/26/2020 at 01:05 PM
    Le jeu a plus au grand public grâce à l'humour des personnages surtout pour le reste c'est loin d'être le meilleur.

    Vivement le reveal de dice sur le nouveau BF en tout cas qu'on voit ce que c'est que la.next gen,eux ils vont pas blaguer comme certains et vont montrer ce que les machines ont dans le ventre,hate.
    l3andr3 posted the 08/26/2020 at 01:27 PM
    zekk Cela coule de source
    kinectical posted the 08/26/2020 at 01:50 PM
    Hmmmmm...ok...
    lexomyl posted the 08/26/2020 at 02:30 PM
    zekk J'ai dis qu'on avait tort d'aimer ? Apprenez à lire, j'ai dis que c'était un mauvais BF et j'ai précisément expliqué pourquoi (ce que vous avez évidemment zappé, on part dan les arguments, vous êtes largué), que pour certains vous aimiez ou pas n'y change rien.

    J'ai beaucoup aimé BF3, je m'y suis régalé et pourtant il reste très inférieur au 2, c'est juste objectif.

    Vous êtes incapables de dissociez vos ''goût'' et la ''raison'', c'est vous qui mettez tout sur le même plan !
    famimax posted the 08/26/2020 at 03:09 PM
    Bah Bad company 2 c'est aussi le solo contrairement aux "vrais" Battlefield, il était vraiment sympa, moins couloir que ceux des COD. Pour la parti multi il te faut prendre en compte justement que c'est un fps console, le comparait à la concurrence à cette époque. Les maps étaient sympa, le mode ruée aussi qu'est ce que j'ai pu y jouer, après il faut pas comparer aux maps gigantesques avec un paquet de joueurs qu'on pouvait avoir sur les vrais BF. Mais bon c'est fun, et pareil j'adore aussi le Battlefield 1943, fun pareil et j'adore le coté facile à prendre en main et arcade. Et il y a pas de comparaison à faire avec les vrais BF c'est débile
    madd posted the 08/26/2020 at 03:26 PM
    Pour moi si.
    zekk posted the 08/26/2020 at 03:27 PM
    lexomyl humour
    kalas28 posted the 08/26/2020 at 03:46 PM
    lexomyl tu as ton avis et tu argumentes sur des conneries mais ça te donne pas raison pour autant

    après le monde qui a semble t'il aimé le jeu a surement tord pour toi et ça on peut rien y faire....
    neelek posted the 08/26/2020 at 06:19 PM
    Pas fan du solo, mais le multi je l'ai adoré, juste dommage que je m'y soit mit que trop tard.
    maxx posted the 08/26/2020 at 11:30 PM
    Pour moi c'est clairement l'un des meilleurs BF. Le solo était bien cool c'est vrai mais c'est justement le level design des maps en multi qui était juste parfait. On rajoute a cela que le jeu était visuellement vraiment sympa et les destructions impressionnantes franchement c'était lourd. Puis avec de nouvelles maps gratuites et un DLC conséquent Vietnam que j'ai trouvé très bon.
    Bref un excellent Battlefield Bad Company. Justement y avait une certaine différence avec la série principale et je pense que les deux auraient pu cohabiter. Je suis totalement pour un nouvel épisode Et j'aimerais aussi un 2143
    lexomyl Parce que tu représente la raison?! Chacun son avis mais dire que ceux qui ont aimé ne sont pas raisonnable comparé a ton avis c'est un peu prétentieux quand même.
    lexomyl posted the 08/27/2020 at 10:29 PM
    kalas28 Tu as débuté BF avec bad company soit le 1 soit le 2 peu importe), tu n'y as joué que sur console, tu ne sais même pas ce qu'était BF2. J'ai la possibilité de comparer, pas toi et toute mon argumentation pars de là, tu n'a rien à opposer parce que tu n'as pas connu donc quand c'est comme ça on dit ''j'ai pas connu donc je m'avancerai pas à dire que ce que tu dis est vrai ou faux'', moi c'est ce que je fais quand j'ai une inculture dans un domaine, tu verras ça te servira dans la vie.

    Et je remets ça là parce que la comprenette c'est compliqué visiblement :

    ''J'ai beaucoup aimé BF3, je m'y suis régalé et pourtant il reste très inférieur au 2, c'est juste objectif.''