profile
nardinebebek
1
Like
articles : 2
visites since opening : 4630
nardinebebek > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/13/2019 at 10:05 PM by nardinebebek
    comments (22)
    trodark posted the 04/13/2019 at 10:09 PM
    Visceral Games n'existe plus.
    Et 1313 non plus.
    fragdelapassion posted the 04/13/2019 at 10:10 PM
    Je crois bien que Visceral Game est mort, EA dégage les studios qui font perdre de l'argent.

    Star Wars 1313 est mort je pense aussi.

    Bonne soirée
    nardinebebek posted the 04/13/2019 at 10:12 PM
    J'ai vu le trailer de Star Wars Jedi Fallen Order je suis aller me remater celui de Star Wars 1313 j'ai pleurer
    ravyxxs posted the 04/13/2019 at 10:32 PM
    nardinebebek Un moment va falloir arrêter. Le traiter était bien fait certes, en plus de pas être du vrai gameplay on voit le jeu comme un hit arrêtez un peu, on c’est rien du jeu au final. Là tu as un jeu qui va arriver alors certes sur le plan technique et mise en scène c’est pas pareil, mais Respawn est derrière et à ce qu’on sache ils sont pas pourris. Donc donne ta confiance au studio et soit pas deg pour un jeu dont tu connais juste nada.

    C’est comme pour ceux qui pleurais pour lili bergamot. Mon dieu c’est qu’un trailer au final, le but est de nous hype mais rien concernant la qualité. Oublie jamais la tonne de trailer qu’on sait trimbaler toutes ces années, dernier en date, Anthem.
    nardinebebek posted the 04/13/2019 at 10:40 PM
    Ravyxxs Tu as totalement raison je crache pas sur le jeu et j'ai aussi confiance en Respawn la campagne de Titanfall 2 était folle j'ai pas vu le temp passer ! Mais j'etait tellement déçu quand 1313 a était annuler ça m'a rendu nostalgique.. Et puis j'attendais tellement une séquence de gameplay bordel attendre l'E3 c'est trop long !
    ravyxxs posted the 04/13/2019 at 10:44 PM
    nardinebebek Mec pareil que toi,quand ils ont annuler le jeu j'ai vraiment pas compris,surtout qu'on attend un Star Wars depuis des lustres,un jeu solo,pas un multi meme si c'est cool. Apres les trailers vendent du reve,quand je souviens de Witcher 3 et Watch Dogs,je prefere voir un trailer proche de la realité comme Jedi Fallen Order,qu'un trailer de Anthem.

    Mais bon,on verra si ils ont reussi leur pari.
    nardinebebek posted the 04/13/2019 at 10:49 PM
    ravyxxs Watch Dogs cette déception.. Et Anthem j'arrive toujours pas a croire qu'ils aient pu gâcher un si gros potentiel..

    Je leur souhaite de réussir leur pari quand ils ont dit 100% solo enfin !! Quel honte la campagne de Battlefront..Ça poussera peut être EA a se remobiliser sur le solo ras le bol des jeux fans service coop a 4 impossible et chiant a faire seul..
    tolgafury posted the 04/13/2019 at 11:10 PM
    tolgafury posted the 04/13/2019 at 11:23 PM
    ravyxxs Tu as totalement raison l'ami après j'ai étais un petit peu déçu sur le plan technique pour le trailer. J'attendais une vrai claque graphique comme c'est Star Wars .... Des claques graphiques comme Uncharted 4 , God of War, Red Dead Redemption 2, Horizon Zero Dawn voir The order 1886. Et en plus on a pas ut de Gameplay aussi ....

    Après ça reste très beau le jeu, du très haut niveau et j'ai aussi confiance à Respawn Entertainment qui est très bon.
    ravyxxs posted the 04/14/2019 at 12:13 AM
    tolgafury Par contre le gameply pas montré ca sens l'E3 tout ca
    Cree une certaine hype,puis gros gameplay a l'E3. Perso,je pense que le choix de EA est mauvais,j'aime Respawn,mais ils auraient du etre sur Anthem depuis le debut,et Bioware sur Star Wars. Tout ca n'a que tres peu de sens a mes yeux...c'est dingue...

    nardinebebek Jte jure,y a trop de multi de nos jours...
    dedad posted the 04/14/2019 at 08:55 AM
    ravyxxs +1000
    tolgafury posted the 04/14/2019 at 09:01 PM
    ravyxxs Je suis d'accord avec toi . Et en PLUS le jeu sort Dans 6 mois donc cela fait un petit peur aussi pour le jeu vu l'absence de Gameplay hier ... D'ailleurs Tu sais depuis combien de temps Respawn Entertainment bosse sur le jeu ?
    J'espère en tout cas que le jeu soit bon mais j'espère aussi que Disney annule le contrat qu'il a avec EA pour Star Wars ...
    ravyxxs posted the 04/14/2019 at 11:10 PM
    tolgafury A mon avis ca fait 3 ans,y a du avoir un reboot du projet car ca a pas du plaire sur le papier,parce que je comprends pasd qu'avec une telle licence sur un contrat si long,on soit incapable de fournir plus de 5 jeux Star Wars. Sinon de source officiel je sais pas. A mon avis le jeu sera bon,j'en suis sur.
    tolgafury posted the 04/15/2019 at 02:43 AM
    ravyxxs Ok merci pour la réponse
    anakaris posted the 04/15/2019 at 10:21 AM
    nardinebebek il est probable que quelques éléments de 1313 soit reversé à Fallen Order, mais on ne saura probablement jamais de quoi il s'agit avec précision.
    nardinebebek posted the 04/15/2019 at 10:36 AM
    anakaris Et oui malheureusement.. Et puis j'espère qu'ils n'ont pas pressé Respawn pour finir le jeu a temp et si il faut reporté qu'il n'hésite pas je veux un jeu avec une bonne durée de vie innovant et que ça lance d'autres jeu 100% solo dans cette univers
    anakaris posted the 04/15/2019 at 11:25 AM
    nardinebebek ah ça, malheureusement, Electronic Arts reste ce qu'il est... Et en fin d'année sort l'Episode IX au cinéma. S'ils empressent Respawn pour finir le jeu afin de le sortir en même temps que le film, faudra pas s'étonner.

    Et dans les semaines/mois qui suivrons sa sortie, on aura des tonnes de patch correctif (comme l'animation des visages hideux de Mass Effect Andromeda...), mais bon, c'est le jeu vidéo moderne malheureusement
    nardinebebek posted the 04/15/2019 at 11:28 AM
    anakaris C'est de ça dont j'ai le plus peur on peut le voir dans le trailer quand le héros fais du wallrun contre le mur c'est super moche l'animation de saut ne fais pas naturelle sortir un jeu pour faire des patchs correctif après j'en serai déçu.. Après on verra bien il leur reste 6 7 mois en espérant que ça soit suffisant !
    anakaris posted the 04/15/2019 at 11:40 AM
    nardinebebek ah toi aussi ça t'as fait tiquer ce passage ?! J'en parlais sur Skype avec Liquidus et Shanks justement, j'ai demandé si c'était censé être du gameplay. On m'a dit que oui, non, peut-être. Ben en tout cas j'ai trouvé ça super rigide. Quand tu passes des années après des jeux comme Uncharted 4, The Last of Us, Ryse, The Order, ou même des jeux un peu plus récent comme God of War ou Spiderman (qui ont tous des graphismes excellents et des animations ultra travaillées), et que tu vois ça, tu te dis que c'est limite indigne d'un monument comme Star Wars.

    Après comme tu dis, ils leur restent des mois de travail, et faut dire que sur une scène de deux secondes on voit pas forcément très bien la qualité de l'animation, donc on peut encore avoir de l'espoir.

    Ou c'est tout simplement parce que je suis beaucoup trop exigeant (je suis archi fan de Star Wars, vraiment) et donc mon jugement est biaisé...
    nardinebebek posted the 04/15/2019 at 11:53 AM
    anakaris Ah mais de fou on le voit de suite ! Et je pense qu'avec ce qu'on a eu comme expérience avec les jeux que tu vient de cité, on devient naturellement plus exigeant fin God of War quel claque et je voulais me prendre la même claque avec Jedi Fallen Order bon on a pas vu de gameplay encore mais c'est dommage la 1er impression est tellement importante..
    anakaris posted the 04/15/2019 at 12:09 PM
    nardinebebek après, si les graphismes sont perfectible c'est pas si grave, mes exigences vont au-delà.

    Par exemple, j'ai passé un moment inoubliable sur Star Wars Jedi Knight II sur PC en 2002, et pourtant c'était pas le plus beau jeu PC du moment. AquaNox, Battlefield 1942, ou encore Unreal Tournament 2003 étaient supérieurs !

    Mais le sentiment d'aventure, le level design recherché (avec plein de passage secret, de multiple façon de rejoindre tel ou tel endroit, des bonus room, l'utilisation ambitieuse de la verticalité avec de nombreux passage de plate-forme où on devait se servir des pouvoirs du héros pour bondir à 30 mètres de hauteur etc) et le charismatique personnage qu'on connaissait déjà depuis plusieurs années (1995 avec Dark Forces, puis 1997 avec Dark Forces 2, alias Jedi Knight 1er du nom) ont fait que Jedi Knight II fut une expérience fantastique, peu importe si tu es fan de Star Wars ou non.

    Là, j'ai surtout peur que ce soit comme le mode solo de Battlefront II, ajouté à la va-vite pour éviter que les joueurs ne gueulent trop. Des fusillades molles et ennuyeuses en arène fermées, quelques passages de bla-bla et des couloirs à traverser, puis voilà. Fini en 2h top chrono. Parce que le mode solo de Battlefront II, c'est concrètement rien de plus, on sent qu'ils l'ont fait sans passion ni volonté et qu'ils se sont concentré sur le mode online. Navrant !
    nardinebebek posted the 04/15/2019 at 04:56 PM
    anakaris Qu'est ce que j'aimerai avoir un star Wars style Dishonored jamais un jeu m'avais autant captivé