Vous connaissez tous les LEGO, ces petites figurines cubiques à assembler, et déclinées sous de nombreuses licences comme les LEGO Harry Potter, les LEGO Batman, ou encore les LEGO Star Wars. Il n'en existe malheureusement pas sous la licence Dragon Ball, mais certains fans se sont lancés dans la création de LEGO Dragon Ball personnalisés
Je les veux !!! Ça aurait été énorme, un petit clin d’œil en plus à la version du combat de Cell lorsqu'il a été retranscrit pendant le tournoi de la saga Majin Buu. C'est vraiment bien fait. Qui sait peut être qu'un jour TTGames aura les droits pour faire un jeu LEGO DBZ.
pas mal! je faisait la même chose avec mes lego étant petit, je faisais les vêtements en papier et les cheveux avec de la pâte à modelé lol les miens étaient mieux!
Et j'adore la boite 6-12 ans, avec la maison sur une île "déserte" avec le vieux pervers et la femme folle aux mitraillettes
Pour mon fils direct !!!! Et pour moi surtout.