profile
hyde
1
Like
articles : 8
visites since opening : 8788
hyde > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 07/19/2013 at 06:16 AM by hyde
    comments (23)
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 06:17 AM
    Qu'on ne voit pas la vidéo ?
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 06:27 AM
    Bon après faut pas oublier que c'est un commercial alors forcément il "vend" bien son produit.
    chocolate posted the 07/19/2013 at 06:28 AM
    Ce mec est à chier
    spartiate14 posted the 07/19/2013 at 06:46 AM
    Il est ou le lien ?
    kikibearentongues posted the 07/19/2013 at 07:37 AM
    Il a plutôt bien parler.

    MGS3.
    teel posted the 07/19/2013 at 07:37 AM
    gg a lui
    momotaros posted the 07/19/2013 at 07:56 AM
    Jeanouillz à tout dit, JulienC vend juste son produit.

    Si vous voulez vous marrer un peu aller dans les évènements Fnac ou à la Paris Games Week pour entendre ses discours. Il se répète si souvent que quand par Exemple Hideo Kojima viens, un amis et moi savons à l'avance ce que JulienC va dire
    vlade posted the 07/19/2013 at 08:10 AM
    il dit beaucoup de merde
    surtout quand on voit les gens sur les sites qui se battent comme des chiens oui le jeu vidéo ça rend malade
    teel posted the 07/19/2013 at 08:14 AM
    surtout quand on voit les gens sur les sites qui se battent comme des chiens oui le jeu vidéo ça rend maladene viens plus ici pauvre fou ! tu va devenir malade
    Sinon plus sérieusement va faire un tour sur les forum/site politique ,tu risque de dire que la politique aussi rend dingue
    ripley posted the 07/19/2013 at 08:14 AM
    Je trouve que en tout cas,il à une intonation de voix hyper agréable,et il donne une image soigné du joueur,geek qu'on imagine souvent gros moche et tout moche.

    Aprés pour le reste,je connais pas assez le personnage pour me prononcé sur son cas,je sais juste qu'il est l'origine de l'appelation RE Rebirth
    teel posted the 07/19/2013 at 08:18 AM
    Non mais julienc aura beau dire tout ce qu'il veut (la sur le coup ,il gère ) ,il sera toujours critiquer
    ce mec est le hitler du jeux video
    lanni posted the 07/19/2013 at 09:13 AM
    Il a beau être critiqué, mais au moins ce qu'il a dit sur I-télé est vrai.
    Et je ne comprends pas non plus pourquoi tant de personnes ont la haine envers lui. (Once de jalousie peut être ?)
    teel posted the 07/19/2013 at 09:18 AM
    va savoir ,j'ai beau avoir écouté la majorité des podcast de GB ,je ne vois pas aussi ce que le gens ont contre ce mec
    Après je ne l’apprécie pas particulièrement mais de la a le détester
    liquidsnake66 posted the 07/19/2013 at 09:23 AM
    J'aime beaucoup ce type, très pro et passionné.
    bobobiwan posted the 07/19/2013 at 09:40 AM
    Je ne comprendrai jamais la vague de haters dont ce type est victime. C'est un passionné, un vrai de vrai, qui sait s'exprimer et qui possède un vrai style bien à lui. Là par exemple, en quelques minutes, ben vous pouvez être sûrs qu'il a rassuré des spectateurs d'I-télé qui ont encore peur du jeu vidéo. Il renvoie une image positive de notre passion.
    Personnellement je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il a souvent des opinions très tranchées, mais on ne peut pas lui reprocher l'honnêteté de sa démarche.
    Non vraiment, je ne comprends pas ses haters. Jalousie, peut-être ?
    minbox posted the 07/19/2013 at 09:43 AM
    Du tout bon comme d'hab, vive JulienC !!
    liquidsnake66 posted the 07/19/2013 at 09:46 AM
    Il est critiqué car c'est un des seul représentant crédible du jeu vidéo, quand tu vois le look des mecs de Gamekult tu les vois mal sur itélé (à part quelques uns)
    kikibearentongues posted the 07/19/2013 at 10:23 AM
    Idem, j'aime bien ce monsieur. Il n'est pas toujours objectif (il se laisse parfois emporté par ses coups de coeurs), il a aussi des fois le melon et se vante, mais je ne cracherais jamais sur sa passion et la manière qu'il a de s'exprimer (très communicative).
    Je l'ai connu à l'époque de Game One, en 2000-2001, à ses débuts, je crois (je me souviens d'une GameZone où il parlait de MGS2) et depuis je n'ai pas spécialement été déçu de lui.
    ripley posted the 07/19/2013 at 10:44 AM
    Je pense que c'est de la jalousie,pure et dur.Le mec à monté les échelons mine de rien,il est un acteur important du média jeux vidéo en France,qu'on le veuille ou non,il est classe,il gagne de l'argent,il à des relatons avec des grands du jeu vidéo,Kojima et j'en passe et forcément ben on aimerai tous etre Julien Chiéze et avoir cet possibilité de se faire du pognon tout en restant dans un domaine qu'on aime et qu'on passionne
    vlexx posted the 07/19/2013 at 11:00 AM
    il pas destesté pour ce qu'il dit , mais bien le fait d'être un peu trop proche des éditeurs été compatible avec un métier de journaliste , il a un discourt assez maladroit dessus , fait souvent des news gameblog bien racoleuse à jv.com , mais quabd il parle du média à des média généraliste , il en parle toujours bien et surtout le défend très bien .
    hado78 posted the 07/19/2013 at 11:11 AM
    on s en fout de ce gars lol
    liquidsnake66 posted the 07/19/2013 at 11:15 AM
    Bah non grâce à des interventions comme la sienne l'image des joueurs peut changer dans les médias grand public.
    ripley posted the 07/19/2013 at 11:40 AM
    Il est détesté par 1 millions de personnes et adoré par 1 millions d'autres personnes