No Shaking Throne
"So I chose my path and i lived by. And after all that anger, violence and death, You have to dig deep, into your own heart, To see if you're still sane or if you still can call yourself... HUMAN."
profile
Diablo III
7
Likes
name : Diablo III
platform : PC
genre : action-RPG
multiplayer : oui (online)
european release date : 05/15/2012
us release date : 05/15/2012
grimmroy > blog
    tags : diablo lol de gueule iii foutage dévoreurs d'anus bamboulie
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 03/22/2013 at 11:57 PM by grimmroy
    comments (30)
    darksly posted the 03/23/2013 at 12:01 AM
    Perso exclu ou pas le jeu ne m’intéresse pas plus....
    amassous posted the 03/23/2013 at 12:01 AM
    Wii u?
    grimmroy posted the 03/23/2013 at 12:04 AM
    Bé oui! Déjà que le jeu a vraiment pas l'air terrible (avis perso non objectif pour un sous) , que les échos en donnent un jeu très moyen , qu'on en fait otu un foin pendant la conférence PS4 et que finalement c'est même pas une exclue mais Actidauble Bizzarre!
    amassous posted the 03/23/2013 at 12:06 AM
    Les Tags!
    raeglin posted the 03/23/2013 at 12:07 AM
    Objectivement c'est le pire Diablo de la série
    Le jeu n'est pas mauvais en lui-même mais sur PC, la connec' obligatoire, le Solo à moitié Streamé (en clair les serveurs sont mort, tu joue pas même en solo) et l'hôtel des ventes ont eu raison de lui à mes yeux.

    Peut-être que les versions PS3 et PS4 et les autres sauront s'afranchir de toute cette merde et nous donner une vraie version de Diablo 3
    apollokami posted the 03/23/2013 at 12:08 AM
    Il fallait s'en douter, aucun des jeux présentés n'était exclu en dehors des 1st party.
    Enfin bon, GG Sony pour tenter de faire croire à des exclusivités quand même...
    aiolia081 posted the 03/23/2013 at 12:08 AM
    ça m’étonne même pas
    akinen posted the 03/23/2013 at 12:09 AM
    Euhhh... Personne n'a dit que c'était une exclu, et le jeu est dispo depuis longtime sur PC. C'est ridicule de se prendre la tête pour si peu. J'suis heureux que diablo arrive sur console!
    minbox posted the 03/23/2013 at 12:10 AM
    tant mieux et c'est pas grage je l'ai eu gratos sur PC
    raeglin posted the 03/23/2013 at 12:11 AM
    Akinen

    J'aurais préféré Starcraft Ghost
    akinen posted the 03/23/2013 at 12:13 AM
    Raeglin tu prononces le nom interdit! J'ai rêvé de ce jeu pendant des années! Tu me fais régresser mentalement là
    grimmroy posted the 03/23/2013 at 12:14 AM
    Amassous: parfois je suis motivé!

    Apollo: Non mais voilà quoi ce qui m'a fait mourrir de rire c'est que le jeu a été limite majeur si tu regardes la conf de sony en terme de temps de présentation!

    Akinen: Non mais je dis pas le contraire , libre à toi d'avoir envie d'y jouer! ;-) je dis juste que c'était une annonce ridicule pour un lancement de console mais si en plus c'est même pas une exclue alors gros lol quoi pourquoi l'avoir présenté à la conf'?

    Raeglin: J'y connaît une cacahuète moi . Faut dire que c'est le genre de jeu qui m'intérèsse vraiment mais vraiment pas. J'en fais une allergie. Mais de ce que j'ai lu ci et là effectivement c'est loin d'être le meilleur. Et une grosse déception pour dix ans d'attente.
    raeglin posted the 03/23/2013 at 12:18 AM
    Akinen

    Bizarrement le jeu à jamais été annulé officiellement de la part de Blizzard, alors que d'autres, genre le Point&Click Warcraft ont bel et bien été déclaré annulé!!

    Ils attendent le bon moment pour ressortir le projet et le linker à un jeu PC au niveau de l'histoire

    Grimmroy

    je dis juste que c'était une annonce ridicule pour un lancement de console mais si en plus c'est même pas une exclue alors gros lol quoi pourquoi l'avoir présenté à la conf'?

    Qu'est-ce que tu veux fallait bien meubler les deux heures de vide intersidéral
    grimmroy posted the 03/23/2013 at 12:24 AM
    On comble le vide avec des annonces moisies comme celle ci , du vent façon "regardez la modélisation des visages" et des trailer de l'année passée comme Agni's Philosophy!

    Le pire c'est que je trouve qu'en soit c'est la meilleur conf' que j'ai vu depuis deux ans , ce que je trouve assez malheureux en soit...
    raeglin posted the 03/23/2013 at 12:30 AM
    Faut dire qu'au dernier E3 c'était pas la joie et ça pour personne, MS à eu Usher, Nintendo Le MiiVerse et Sony était invisible....

    Enfin voyons le bon côté des choses cette année ça va envoyer du pâté en croûte
    fredone posted the 03/23/2013 at 12:38 AM
    Diablo 3 ça a été 10 ans d'attente pour le adibou des Hack and Slash.
    Sans déconner, sur PC ça a été ma plus grosse déception de l'année dernière, et le pire, c'est le prix officiel de 60€ pour ne même pas pouvoir jouer.
    Quel gros foutage de gueule, c'est pas comme si Blizzard n'était pas habitué avec les lancement de mmo, et vu toutes les précommandes, ils auraient pu assurer plus de serveurs.

    Quand tu penses qu'un jeu comme Path of Exile lui refait la rondelle comme pas deux, alors qu'il est gratuit, c'est pas un fossé qui les sépare, mais carrément un gouffre.

    Au final, exclue ou pas, Sony n'y perd rien dans l'histoire, si ce n'est le temps qui a été consacré à son arrivée sur console Sony lors de leur conférence, au moins on aurait pu se coucher plus tôt au bout du compte.
    potion2swag posted the 03/23/2013 at 12:42 AM
    C'est pas l'ultra bouzasse du siècle, hein...
    fredone posted the 03/23/2013 at 01:12 AM
    Kube=>
    Alors déjà, je n'ait pas dit que le jeu était une bouse, seulement, Diablo 3 m'a extrêmement déçu, tout a été fait pour que tata michou arrive à jouer sans rien foiré( d'où le Adibou des Hack and Slash).
    Je suis sur que si le jeu était sorti sur console en même temps, on aurait accusé les consoles de cette casualisation, comme à chaque fois qu'une licence se retrouve simplifiée d'ailleurs, comme les elder scrolls, ou deus ex invisible wars.
    Sans dec, pas de point de stats à distribuer ou point de compétence, tous les joueurs ont les mêmes compétence, elle est où la diversité, nulle part.
    Crever à cause d'un lag de merde en mode hardcore, c'est le clavier que t'as envie de balancer, surtout quand en plus t'as raqué.
    Peut être que maintenant ça s'est améliorer sur ce point là maintenant, n’empêche que le gros morceau lui non.

    Après, surement que quelqu'un qui a peu jouer à ce genre de titre pourrait y trouver du plaisir, mais attendre 10 ans après la suite pour écoper de ça....
    Mais je te rassure, hein, c'est pas le 1er titre qui m'a déçu, et ce sera pas le dernier.

    Ensuite ma comparaison avec Path of Exile se tient tout à fait, regarde les possibilité de customisation entre les deux, et c'est le jour et la nuit, et là je n'exagère même pas, suffit juste que tu te renseignes.

    Le seul point positif de Diablo 3 par rapport à PoE, c'est juste le côté technique, plus réussi sur le titre de Blizzard, mais dans ce type de jeu, c'est loin d'être l'élément essentiel.
    Et en tant que f2p, c'est un vrai f2p et pas un pay to win, comme on rencontre souvent.
    darkparadize posted the 03/23/2013 at 01:42 AM
    Le jeux n'a jamais été présenté comme exclu ! De plus, c'est Activision quand même, qui se pensait Réellement qu'il serait exclusif?
    Faut pas se leurrer, les seules exclues Sony seront les titres first party et rien d'autres.
    Mis a part surprise côté studio jap', il n'y aura que Killzone, Infamous, le truc avec le move, et Knack ( encore que celui ci je ne suis pas sûr ^^' ).
    Ah oui, la manette aussi est exclusive !
    potion2swag posted the 03/23/2013 at 01:43 AM
    Mais stop, t'es pas obligé de raconter tes petites mésaventures... J'ai jamais dit que l'excellent Path of Exile était un mauvais jeu, mais je vois pas pourquoi Diablo III aurait pas sa place sur console alors qu'il a sans doute été en partie pensé pour le public de ses machines.
    akinen posted the 03/23/2013 at 02:23 AM
    On rigolera bien aprés la conférence xbox720, et on ne rigolera plus quand tout le monde prendra sa claque sur son écran HD dans le salon, quelque soit la console
    fredone posted the 03/23/2013 at 03:50 AM
    Kube=>
    Mais pourquoi tu déformes ce que je dis à chaque fois?
    Où est-ce que je dis que le jeu n'a pas sa place sur console?
    Ne me dis pas que c'est cette phrase "Au final, exclue ou pas, Sony n'y perd rien dans l'histoire, si ce n'est le temps qui a été consacré à son arrivée sur console Sony lors de leur conférence, au moins on aurait pu se coucher plus tôt au bout du compte." que tu as interprété de cette façon, car ce n'est pas ce que je voulais dire.
    Au contraire, je serais plus pour que les jeux d'éditeurs tiers soient tous des multis, pour favoriser les petites bourses qui ne peuvent avoir tous les supports. Que les consoles se vendent, j'estime que c'est le rôle des constructeur et pas des éditeurs tiers.

    Pour la perte de temps dans la conférence, j'estime qu'avec les annonces qui avaient été faites auparavant par Blizzard, une simple news aurait suffit, ou même une annonce à la PAX, pas de quoi monopoliser du temps dans la conférence de Sony étant donné l'ancienneté du titre.
    D'ailleurs entre cette annonce et ce que Square est venu présenté, ça a fait plus office de blague qu'autre chose. Au final,je pense que sans ces deux interventions, la conférence de Sony n'en serait sorti que grandie et aurait laisser une meilleure impression globale.
    Bon, j'espère que j'aurai été assez explicite cette fois.
    henrigc posted the 03/23/2013 at 05:32 AM
    En quoi c est une surprise?
    henrigc posted the 03/23/2013 at 05:34 AM
    Knack moi ca me botte bien. Ca l air fun
    J aime bien ce genrt de jeux: mario, sonic, blinx, crash, ratchet....
    Il y a pas que les fps dans la vie
    kabuki posted the 03/23/2013 at 06:51 AM
    Pourtant le jour suivant l'annonce durant la conf Sony, c’était annoncé aussi sur 360...
    draculax posted the 03/23/2013 at 07:13 AM
    zekk posted the 03/23/2013 at 07:53 AM
    Knack sera exclu à la console, il est devenu par sony

    Par contre il faut pas pousser la annonce de diablotin 3 était pas la plus importante, l' intervention. De Blizzard était même la plus courte
    kuroni posted the 03/23/2013 at 09:35 AM
    Le jeu n a jamais été présenté comme une exclue.
    Il est juste moyen. Pas terrible. Alors meme pour ceux qui croyaient a une exclue, je ne vois pas de quoi se rejouir...
    idd posted the 03/23/2013 at 09:48 AM
    c'était couru d'avance.
    Je vois pas Acti laisser Blizzard faire une exlue PS3 surtout qu'aux USA la xbox est n°1
    lemillion posted the 03/23/2013 at 10:28 AM
    Sur console je pense que ça vaut pas le coup, sur PC la maniabilité restera supérieure.
    Au pire sur l'écran du gamepad, quelle idée géniale n'empêche ce gamepad´, bientôt MH dessus