ing09 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 15/07/2008 à 22:02 par ing09
    commentaires (12)
    zelda7 publié le 15/07/2008 à 22:06
    Je comprend pas la soit-disant "claque graphique" qu'est ce jeu ... sur Wii Metroid Prime 3 est mille fois mieux réalisé que ça.
    kikimax publié le 15/07/2008 à 22:12
    ben l'ennemi est beau par contre le reste ps2 powaaa ....
    vinze publié le 15/07/2008 à 22:12
    Moi j'aime bien ce jeu il a du potentiel, après graphiquement c'est sur que c'est pas transcandant non plus.
    shaoting publié le 15/07/2008 à 22:13
    Moi je déteste le style des graphismes, c'est abusé comme ça brille....
    xxxxxxxxxxxxxx publié le 15/07/2008 à 22:35
    eh je trouve ça joli moi et puis ils ont encore du temps pour développer donc en voyant ça moi ça me réjouis pour le futur de ce jeu
    rockyy publié le 15/07/2008 à 22:42
    C'est quoi ce ciel pixélisé? x)
    xxxxxxxxxxxxxx publié le 15/07/2008 à 22:48
    c'est la vidéo qui pixélise va sur gametrailers c'est mieux
    kaa publié le 15/07/2008 à 23:01
    Pour une sortie en Mars 2009, il a le temps de s'amélioré... Shao Ting > ben ouais ça brille comme sur 360/PS3... Pour le moment je le prends, ainsi que ACrossing, Madworld, CoD5, CWars, Mushroom Men... et ce n'est certainement pas fini !!!
    superyam publié le 15/07/2008 à 23:26
    +1,il est vrai que l'effet plastique est abusé sur 360 et PS3.
    nemaydu69 publié le 15/07/2008 à 23:26
    enfin un developpeur qui à compris ce que les possesseurs de wii veulent ...
    shurax93 publié le 15/07/2008 à 23:31
    Comment on peut ce plaindre d'un jeux comme ça, qui n'a vraiment pas l'air mauvais et plutôt très beau pour wii, quand on vois ce que nintendo nous a pondons pour cette année (wiisport 2 MDR)
    koopa publié le 15/07/2008 à 23:50
    Ouai enfin un devellopeur qui comprend l'attente des joueurs !