search engine
18
Likes
posted the 04/19/2008 at 03:45 PM by Nickos
comments (50)
polo35 posted the 04/19/2008 at 04:56 PM
Le clavier et la souris compatible sur PS3 ^_^ Perso je m'en fout j'ai les 2 consoles et un bon PC, ce jeu ne m'intéresse pas sur les 3 supports, mais sâche que c'est avec la petite phrase à la fin de ton article que tu vas déclencher des débats sans fin... Je te conseil de l'enlever, mais tu fais comme tu veux c'est ton article.
shinzo posted the 04/19/2008 at 05:09 PM
En s'en fout complet !
heisenberg posted the 04/19/2008 at 05:18 PM
Nickos, sombre imbécile, pourquoi faut-il que tu te mette à jouer la provocation en terminant ta phrase comme ça??? tu cherche à générer un conflit c'est ça? Histoire d'avoir encore une gue-guerre puérile? tsss... vraiment pas malin le gaillard...
gemini posted the 04/19/2008 at 05:38 PM
c'est clair que là...
blakguy posted the 04/19/2008 at 05:45 PM
c'est vrai que de la façon dont tu poses le truc, c'est un peu dommage de chercher ^^ en tous cas c'est une bonne nouvelle ayant pour l'instant que la Xbox 360 ^^
gotenks1 posted the 04/19/2008 at 05:50 PM
On sent bien le mec qui était frustré que la version PS3 avait plus de contenu ...
leho posted the 04/19/2008 at 06:20 PM
non gotenk il est peut etre fruster que des pro sony boutoneux essay tjr de casse la 360 a argumentant sans savoir en tous cas tous ceux qui disaient que ut3 serais exclu ps3 et que les mod ne serai pas sur 360 passe pour des cons...!en tous cas bonne nouvelle sur ps3 il est genial sur 360 il ne peux que etre genial!
nickos posted the 04/19/2008 at 06:24 PM
Ben quoi, c'est une conclusion objective non ? En quoi la version PS3 est-elle plus avantageuse aujourd'hui ? Tout est mieux sur la version 360 (sauf peut-être la jouabilité suivant les préférences de chacun). Je vous le demande, à tout le monde, pro-S, pro-M, pro-N, pro-PC, dites moi franchement en quoi la version PS3 est-elle mieux que la version 360 ?? Je sais pas moi, la plupart des jeux multi sont mieux sur 360, alors qu'on dit que la PS3 est potentiellement bien plus performante que la 360, et que finalement, aujourd'hui, à part quelques exclus, la PS3 se fait battre techniquement par ''moins bien qu'elle''... Nipouch > c'est toi qui me dit ça toi tu n'as pas encore compris que le JV c'est prendre du plaisir à jouer et non discuter des préférences niveau politique de vente des constructeurs...
gotenks1 posted the 04/19/2008 at 06:37 PM
[Nickos] Tu dois encore etre le seul à ne pas comprendre que si les jeux multi sont moins bon sur PS3 c'est à cause des developpeurs qui portent mal les jeux ...
woupi posted the 04/19/2008 at 06:40 PM
en qu'oi elle est mieux elle est sortie en debut decembre ,l'autre sort fin juillet en us apres faudra attendre la version fr pas avant fin aout ou septembre. sachant que 2 mois apres ta gear 2 donc frenchement je vois meme pas l'interer de la version 360, a sortir 3ans plus tard c'est comme si il sortais a la meme date gears sur ps3 et que 2-3 mois plus tars il sortais le 2 sur ps3. qui acheterai le jeux serieusement personne acheterai le 1 meme si il etais plus beau sur ps3 avec plein de truc .en plus otant attendre le 2 apres si on veut suivre ton comparatif on fait la meme chose que pour oblivion il sort 6mois apres c'est normale qui sois mieux heureusement meme il manquerai plus que sa .
nickos posted the 04/19/2008 at 06:43 PM
Gotenks > tu vas me la sortir combien de fois celle la ? Faut arrêter un peu, dans le cas d'Ubisoft, ok, mais regarde Lost Planet, c'est une catastrophe sur PS3... regarde Virtua Tennis 3, graphiquement les même mais la version PS3 est amputé du online... même chose pour Virtua Fighter 5... regarde PES 2008 et FIFA 08, qui saccade sur PS3 et pas sur 360 (sauf pour PES mais ca rame moins quand même sur la Xbox)... Même chose pour Assassin's Creed... à part Oblivion qui arrive à tenir la route, Burnout Paradise, DMC 4 (et encore il faut une installation... une vraie honte), DIRT... y'a aucun jeu multi PS3 supérieur à son homologue 360... et même si GTA 4 sera surement identique graphiquement, il faudra installer des données sur le HDD, alors que sur 360 non !
gemini posted the 04/19/2008 at 06:45 PM
Nickos > Pour te repondre il manque encore une petite chose pour la version 360 pour les plus mordus (je joue au pad) : le combo clavier/sourie.
gotenks1 posted the 04/19/2008 at 07:07 PM
[Nickos] Merci de confirmer que les developpeurs font n'importe quoi lors du passage de la 360 à la PS3.
leho posted the 04/19/2008 at 07:07 PM
ut3 sur 360 est prevu pour le 11 juin en france donc on a le temps d'en profiter avant gow2 et de plus ut3 ne s'adress pas forcement a la meme categorie de joueur!
nickos posted the 04/19/2008 at 07:19 PM
Gotenks > ce que je dis, c'est que le GPU de la 360 est plus performant que celui de la PS3, et que la puissance du CPU est ingérable pour les développeurs tiers pour la PS3... le développement sur PS3 est tout simplement limité... pour une console beaucoup plus puissante (soit disant parce que moi je n'y ai jamais cru), c'est étonnant que seulement 3 ou 4 jeux se montrent supérieur au jeu 360, et encore, c'est vraiment dans des détails...
ps2etgc posted the 04/19/2008 at 07:30 PM
Je voit pas pourquoi on serait des pro boutoneux , j'arettez pas de dire que la version ps3 etait meilleur grace au mods , car sa change vraiment tout le jeux , mais la si il l'ont aussi allor j'avoue que la version 360 est meilleur , j'aurrez etez un fauxcul comme tout les pro de se site j'aurrait dit le contraire , mais si cette version est bien comme sur le papier allor oui elle est mieux .

Par contre tu fait un peux le boulet nickos , il y a des jeux qui se vraiment sublime sur ps3 , par exemple Killzone 2 arache les yeux , c'est magnifique , pareil pour GT5 , j'avais vue un comique dire que PGR4 etait au meme niveaux , et bien je suis allez sur gametrailer , j'ai ouvert 2 onglet , je me suis regarder une video de chaque jeux en HD sur deux circuit du meme type , et y a pas photo PGR4 etait risible en comparaison , donc faudrait arrettez de dire que la consolle n'est pas puissante , pour moi une console qui bien utilisez donne quelque chose de mieux est en effet plus puissante , c'est comme si tu prend une ferrarie , que tu met un trou du cul dedant qui va a deux a l'heure et que tu dit que c'est une daube qui avance pas , faut arrettez serieux ...
woupi posted the 04/19/2008 at 07:35 PM
c'est pas 11 mais 30 juin anakkil est pour l'instant oc une date fr et encore moi sur neo gaf j 'ai vue 22juillet tien le lien pour le 30

http://www.xbox-gamer.net/
gemini posted the 04/19/2008 at 07:42 PM
Nickos > Quand tu regardes bien c'etait pareil sur PS2, seules les exclusivités montrent le potentiel d'une console. Là pour les portages c'est encore pire car ils viennent en majorité de la 360 ou du PC. Il faudra regarder des titres comme FF, KillZone2, Getaway ou autre God of War pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
xdark posted the 04/19/2008 at 07:45 PM
Nickos : Avant de dire des autres qu'ils sont des pro-sony, moi je vois une chose dans tous tes com' (pas seulement aujourd'hui) c'est que tu es un bon pro-ms et que tu es aussi con que les autre (comme ça c'est dit).
kikimax posted the 04/19/2008 at 07:56 PM
bande de naze apprenez a lire l'anglais parce qu'il est dit que c en bonne voie pour les mod mais que ca risque d'etre payant et que seuls les meilleurs y seront alors avant de s'enflammer et de trop jouer aux jeux video il vaudrait mieux retourner a l'ecole
nickos posted the 04/19/2008 at 07:59 PM
Shadow > ouai enfin, même les exclus PS2 étaient bidon graphiquement à côté des 2 autres consoles de l'époque... Ps2etgc > tout à fait d'accord avec toi, sauf que Killzone 2, ben on a encore rien d'ingame, et ce qu'on à vu avec le moteur du jeu, c'est pas aussi beau que UT3 ou que CoD 4 par exemple... Shadow > oui, attendons, mais les titres sortent aussi sur 360, et de ce côté la, il y a fort à parier que Gears of War 2 va redéfinir le terme de prouesse technique... Xdark > pense ce que tu veux de moi, moi au moins, je sais que quand je fais des commentaires, c'est en toute objectivité avec des arguments aux bouts, je ne m'amuse pas à critiquer bêtement comme un ado boutoneux de 13 ans comme le font certain... ce que je dis, c'est prouvable, je ne descend pas la concurrence par plaisir, je souhaite juste qu'on ne dise pas n'importe quoi sur des choses que je sais pertinemment fausses !
segapowa posted the 04/19/2008 at 08:00 PM
des mods comment? Sans navigateur internet et sans pouvoir branché de dd externe ou n'importe quel truc usb? Lol
Apprenez a lire l'anglais ca va etre payant
segapowa posted the 04/19/2008 at 08:03 PM
alors reactions des pro sav?qui passe pour un con?
Tjs a se branler sur des news fantasmées
kikimax posted the 04/19/2008 at 08:14 PM
si seulement nickos prouesse technique pouvait etre synonyme de bon jeu le reve
hemlock posted the 04/19/2008 at 08:17 PM
Où as-tu vu que cela allait être payant? J'attends une traduction précise de ta part parce qu'étant bilingue, je n'ai pas réussi à percevoir cela. Aide moi s'il te plait.
nickos posted the 04/19/2008 at 08:22 PM
Segapowa > apprend à lire...
kikimax posted the 04/19/2008 at 08:23 PM
his suggests the possibility of Epic trading in mods as downloadable content - effectively publishing the best user-created content over Xbox Live. If that happens, it could be a way for modders to get paid for their work. Question is, who pays for it? Would you hand over Microsoft Points for a home-brew mod, if it was good enough? Let us know in the comments. si t bilingue ben vas y traduit et dit nous qu'il n'y a pas une interrogation de qui va payer
leho posted the 04/19/2008 at 08:24 PM
segapowa et depuis quand on ne peux pas brancher de disque dure externe a la 360 sur l'un de ses 3 port alors qui passe pour un con!
ps2etgc posted the 04/19/2008 at 08:32 PM
Beh tu voit chui pas d'accord du tout , se que j'ai vue de killzonne c'etait plus beau que unreal tournament selon moi , et vraiment a des anné lumierre de COD4 , pourtant je suis un gros drogué de se jeux mais il est pas impressionant graphiquement , pas selon moi en tout cas , j'ai regarder la video in-game de killzone 2 en HD sur ma ps3 j'ai trouvé sa magnifique 0_0
kikimax posted the 04/19/2008 at 08:33 PM
http://www.gametrailers.com/player/24214.html et de 1 http://www.gametrailers.com/player/24243.html et de 2
http://www.gametrailers.com/player/24220.html et de 3!! sinon c vrai que killzone 2 on en a rien vu ingame :/ finale non mais en prealpha oui
segapowa posted the 04/19/2008 at 08:35 PM
les pro-m c'est vraiment des noobs tjs a bander sur les exclu ps3 dés qu'il y a une rumeure ils sont aux aguets

Sur ps3 on a deja 100 maps gratuites vous vous aurez juste un pack de 5 pov map et un skin aprés telechargement payant

segapowa posted the 04/19/2008 at 08:38 PM
[Anakkil] tu peux le brancher pour la memoire mais tu peux pas lire ce qui y'a dedans a quoi ca sert

Faut arreter coté multimedia elle est a chier le 360.
leho posted the 04/19/2008 at 08:50 PM
et les mise a jour c'est pas pour les chiens ,la 360 ne pouvais pas lire les dvx maintenant elle peux de plus on ne sais rien du jeux donc comment s'avoir vraiment ce que nous permettra de faire unreal sur 360 si ce n'est ce que l'on sais deja !et pour les noob tu peux mettre les prosony dedans parce que c'est toi le pro sony qui vient rager sur une rumeur 360
hemlock posted the 04/19/2008 at 08:59 PM
Segapowa t'as pas répondu à ma question: où as-tu vu que cela allait être payant? Côté multimédia, y a que les bouffons comme toi qui ignore que la 360 est quasiment au niveau de la ps3 désormais. Pauvre pro Sony de merde va. Merci Annakil pour ta conclusion qui fait bien plaisir.
segapowa posted the 04/19/2008 at 09:10 PM
quand la 360 pourra lfaire ce que fait la ps3 tu pourra l'ouvrir pro-sav

Tu met un disque dur peut tu lire les films,les videos,les photos a l'interieur?
Si tu connecte un appareil photo tu peux lire les video et les photos?
Y'a un navigateur internet?
T'as un lecteur HD a l'interieur?

Non alors ta gueule la xbouse est perrave coté multimedia point barre.

Oui ca sera payant comme 95% du contenu sur le marketplace.

Moi j'men tape j'ai les 2 consoles et le jeu j'ai deja 50.000 frages dessus
segapowa posted the 04/19/2008 at 09:13 PM
et puis quand sortira votre inferior version on aura notre GOTY
Mdr la dechéance des pro-sav,ca fait des news pour descendre les pro-sony et ca se plaint qu'on viennent les remettre a leurs places
leho posted the 04/19/2008 at 09:24 PM
on en reparle le 11 juin pour l'inferior version lol!
kikimax posted the 04/19/2008 at 09:40 PM
laisse segapowa cette news est un vrai nid de bouzeux
mickey69 posted the 04/19/2008 at 10:12 PM
Ca vole pas très haut par ici hein... sinon pour la traduction ça dit grosso modo que les meilleurs mods fait par les joueurs seront disponibles en téléchargement sur le Live mais que pour l'instant personne (même pas Mark Rein) n'est en mesure de dire si ils seront payant ou pas... d'où la question soulevée en fin d'article: seriez vous prêts à payer pour des mods?
payne posted the 04/19/2008 at 11:36 PM
[Nickos] quand en sais pas lire un paragraphe en anglais en ne poste pas n'importe quoi ta surement lus mod et ut3 et xbox que ta bandé dessus
darkfoxx posted the 04/20/2008 at 02:12 AM
Hé ben, je vois que le kikimax est le nouveau boulet anti-M du moment;.. Bouzeux, c'est tellement gentil... un vrai boulet ce Kikimax, de toute manière, avec un tel pseudo, fallait pas s'attendre à ce que ça vol bien haut... lol
gemini posted the 04/20/2008 at 10:10 AM
vous vous prenez la tete quand meme pour rien là... Surtout pour un jeu qui est donc quasiment identique multisupport... Jouez-y quelque soit le support, ça sera deja pas mal non?
heisenberg posted the 04/20/2008 at 10:27 AM
Nickos.. je vois pas du tout le rapport entre ce que je te reproche avec ta phrase puérile et ton baratin sur les constructeurs... WTF? ... Dis moi, t'es un grand malade ou quoi...?
toadodou posted the 04/20/2008 at 11:03 AM
C'est rempli de boulets, ici !
nickos posted the 04/20/2008 at 11:51 AM
Segapowa > sur ma 360, quand je branche une clef USB, un disque dur externe, ou mon téléphone portable, ou même un appareil photo numérique, je peux avoir accès aux musiques (que je peux lire durant un jeu), aux images, aux vidéos (oui oui, aux vidéos, en DIVX ou XVID, sans aucun problème)... et en plus, je met ma 360 en Media Center avec mon PC Vista, et je peux avoir accès à la totalité du HDD de mon ordinateur sur ma 360 (ce que la PS3 ne fait pas...). Et la VOD est en HD sur 360... un navigateur internet ? A quoi bon, c'est bien plus confortable d'aller sur Internet avec un écran PC et son clavier que de passer par une console de jeu... Payne > hum hum tu sais pas lire toi, c'est juste écrit que les mods les plus populaires pourraient (c'est du conditionnel, direction dico si tu sais pas ce que c'est) être payant dans l'optique de payer les créateurs de mods afin de récompenser leur travail... Starfoxx > tu sais, je trouve que Segapowa n'est pas loin de Kikimax...
heisenberg posted the 04/20/2008 at 12:29 PM
comment il se débat le pauvre animal... Pas moyen de l'achever, même à terre il continu à palabrer dans le vide... ^^
nickos posted the 04/20/2008 at 01:03 PM
Il dit n'importe quoi, je dis ce qui est vrai... la PS3 n'est pas plus multimédia que la 360, elles sont quasiment identique sur ce point... malheureusement, le débat à bien vite tourné, on était parti sur UT3, ensuite on est passé sur les jeux multi, et ensuite, sur les consoles...
kikimax posted the 04/20/2008 at 02:54 PM
je sais starfoxx que mon pseudo t'excite alors fais pas le jaloux et pourquoi je suis anti M ? parce que je dis pas amene a t'a marque sur tt ce qu'elle fais? moi je suis juste contre les personne dans ton genre qui voue un culte aveugle et irreflechis a une marque point
heisenberg posted the 04/20/2008 at 04:17 PM
c'est sûr que choisir entre être pro microdaube ou anti microsoft, le choix est vite fait.... Franchement cette firme n'a aucun mérite, ce sont les éditeurs qu'il faut saluer, pas leur politique de mafieux et leurs consoles banales...
nickos posted the 04/20/2008 at 04:46 PM
Nipouch > aucun mérite, avec les hits qu'ils ont édités ? La série Age of Empire ? Mass Effect ? Halo ? Halo Wars ? PGR ? Forza ? Blue Dragon ? Tu appeles ça aucun mérite toi d'avoir propulsé de tel série ? Je crois qu'on ne parle pas du même Microsoft la... ton PC, je parie que son système d'exploitation, c'est Windows... console banale ? La console en elle même, on s'en fout un peu, du moment que les jeux qui sont dessus sont les meilleurs ! A oui, et qui c'est qui à définit le jeu online sur console ? Microsoft... pauvre rageux va, je suis vraiment pas quelqu'un qui apprécie les manoeuvres maketing de Microsoft mais c'est pas pour autant que je boycotte une expérience de jeu qui est pour moi inédite depuis pas mal d'année, car même si la PS2 avait un catalogue de jeu énorme, en terme de qualité, le catalogue 360 est le meilleur qui n'est jamais existé... et en toute objectivité, car j'étais vraiment un habitué de Sony avant la 360 (et je le suis toujours avec la PSP).