search engine
10
Likes
posted the 04/03/2008 at 11:40 PM by Starfoxx
comments (14)
darkfoxx posted the 04/03/2008 at 11:46 PM
PS // Cela n'empechera jamais le jeu d'être bon à jouer sinon hein !! Regardez : Halo 3 était grahiquement en-dessous de nos attentes, et pourtant, il se révèle jouissif à jouer ! Donc voilà, y'a pas de soucis non plus, mais ça enlève la blague de faire croire que s'il avait été développé sur 360 aussi, la version PS3 aurait moins belle qu'elle ne l'est là....
blakguy posted the 04/03/2008 at 11:47 PM
Je répète : Au risque de décevoir ceux qui avaient parié leurs frusques sur Haze au niveau de la technique, le jeu de Free Radical n'est en aucun cas une tuerie graphique. Que ce soit dans la finesse même des modèles ou du design global, le tout oscille entre le beau et le franchement moyen. Parfois une texture ou une animation retiendra notre attention, mais certains environnements trop classiques, certaines lumières pas dynamiques pour un sou ou encore quelques ralentissements lors des déplacements en véhicule nous empêchent de parler de réussite technique. L'hétérogénéité de l'ensemble est perturbante, tant pour la cohérence même du titre que pour l'expérience de jeu. On en attendait franchement plus de ce Haze à ce niveau. N'allez pas croire que le jeu est immonde, il n'est simplement pas à la hauteur des espérances et même de ses illustres concurrents, comme Call Of Duty 4 pour ne citer que lui. et après on vient nous dire que l'on a préféré choisir la PS3 pour faire ressortir le mieux sur le plan technique laissez moi doucement rigoler ubisoft. Pour ma part je ne serais pas le pigeon qui achètera ce jeu cash, en occasion peut-être et encore.
specter posted the 04/04/2008 at 12:05 AM
Bah c' est n' importe quoi je trouve personne à affirmé que Haze serait une tuerie graphiquement en tout cas pas a mon souvenir sinon pour Halo 3 c' est du pire au pire, Ils ont louangé se jeux comme étant le meilleur shooter next gen mais quand CoD 4 est sortie, on a plus entendu parler de se Halo 3. Quand je vois Haze, je vois un R6V2 rien d' extrodinaire à mes yeux mais pour les fans de ps3, je pense que Haze sera là que pour patienter la sortie de Killzone 2 est rien de plus. P.S. Ubisoft faire des jeux exclu ahah c' est vrai drôle, C' est comme si Assassin's Creed 2 sortirai uniquement sur 360. Mais bon l' importance, c' est que se Haze se face décortiqué par les test finalement après temps de retards sur son développement. La ps3 est bien en cause des problèmes de développement mais bon Free Radical aura plus de trouble pour exploité la ps3 au finale.
darkfoxx posted the 04/04/2008 at 12:05 AM
En tout cas, ce que l'on remarque de suite, c'est qu'Ubisoft n'a pas fait utiliser son EXCELLENT moteur 3D qu'il y a dans Assassin's Creed... sans doute parce que le jeu n'est pas vraiment de Ubisoft, mais de Free Radical, et que Ubi donc ne se charge que de la pub et de l'édition, non ? En tout cas, c'est dommage. Car le moteur d' Assassin's Creed, il pète quand même celui là.
darkfoxx posted the 04/04/2008 at 12:11 AM
[Specter], voici l'adresse où tu peux trouver ce que tu n'as pas vu... --> http://www.jeux-france.com/actu9099
specter posted the 04/04/2008 at 12:25 AM
Effectivement Starfoxx, tu as pas tord mais bon attendons voir les tests au finale pour vraiment voir se que Haze à dans le ventre. La version 360 est en route j' en suis convaincu et tous le monde sera heureux sauf peut-être les joueurs de Wii.lol
darkfoxx posted the 04/04/2008 at 12:27 AM
Oui, il est assez évident qu'une version 360 est en préparation, et qu'elle débarquera dans 6 mois je pense..
pigeon404 posted the 04/04/2008 at 01:50 AM
Je pense qu'on aura droit au jeu de mot "HAZE = NAZE" à la lecture des prochains tests. D'après les vidéos et screens publiés, il y a quelques idées par-ci par-là mais rien de vraiment convainquant autant techniquement qu'artistiquement pour vraiment séduire les fans de fps. Hormis son mode 4 joueurs coop je n'ai pas l'impression qu'il arrive qualitativement à la cheville de Resistance 1 qui a pourtant plus d'un an. Allez, je prédis un 6 sur Gamekult, pas plus et probablement moins.
darkfoxx posted the 04/04/2008 at 02:03 AM
J'suis d'accord avec toi Panda404, RESISTANCE est un jeu qui pour moi est bien plus ''bandant'' que ce Haze.
megabit posted the 04/04/2008 at 08:08 AM
jamais entendu parler de ce jeu :/
beehoyoo posted the 04/04/2008 at 09:54 AM
Euh Specter, Halo3 en est juste a 7,5 millions de vente dans le monde donc quad tu dis qu'on en entend plus parler... Et puis, chacun ses gouts mais perso j'ai largement préféré Halo3 à CoD4 même si c'est un très bon jeu!
spilner posted the 04/04/2008 at 10:14 AM
de toute maniere c'est ubisoft, il ne faut pas sattendre a grand chose...
keoone posted the 04/04/2008 at 10:42 AM
Certains ne connaissent pas le talent de Free radical ICI ! Ubi n'est qu'éditeurs ..
hayatevibritania posted the 04/04/2008 at 11:29 AM
Mouai, je préfére largement attendre TS 4, ce Haze me bottais assez mais dernierement je trouve le jeu mou, beaucoup trop mou, et les ennemis d'une stupidité sans nom. Même resistance qui date de la sortie de la PS3 déchire Haze sur tout les points cités.