Lost Planet, DMC4 même combat sur PS3
C'est donc grâce à Nobilis que Game-Class.com a pu se procurer un exemplaire de Lost Planet Playstation 3 avant l'heure. Et grosse surprise puisqu'après insertion du blu-ray dans la console, le titre de Capcom tout comme son homologue Devil May Cry 4 se voit doté à nouveau d'une installation sur disque dur. Est-ce que cela deviendrait une méchante habitude de la part de Capcom.
posted the 02/18/2008 at 01:19 AM by
Sama
Pareil ça ne court pas les rues.
et pourtant contrairEment a toi, je ne possède pas la machine (chôse que j'aimerais), mais au moins je vérifie mes informations sur le site de la marque où sur d'autres sites.
Batmanus, sans etre méchant avec toi, il t'arrive de reflechir??, ne répond pas je connais la réponse:
Effectivement des DD de 2"1/2 tu en trouve facilement leur prix vont de 50€ à 120€, sauf que leur taille minimum est de 0.94 a 10 mmm, leur vitesse respective est de 5400/trm pour du S-ATA(une lenteur).
Alors avant de me sortir que tu en trouve partout, vérifie un minimum, ça t'éviteras de te faire passé pour un con,mais ça c'est déja trop tard^^.