THQ Nordic nous signale avec ce trailer de lancement la disponibilité sur PC, PlayStation et Xbox de Elex II, nouvelle production des allemands de Piranha Bytes après les ères Gothic et Risen.
Pour les curieux, les retours semblent attester d'un meilleur résultat que le premier épisode, ce qui certes n'est pas un grand exploit.
Bah perso même le premier je l'ai aimé, j'attendais la suite depuis un moment même ????
Après peut-être que je ne me suis pas attardé sur ses lacunes ayant été concentré sur l'histoire, mais j'ai trouvé la direction artistique intéressante et le scénario aussi ????
Les gros zoom cache misère et le changement de scène toutes les 2 secondes durant un trailer n'envisage rien de bon. Plus la musique redneck qui ne colle pas avec le design. Ca ne donne pas envie. Heureusement que Dono56 est là pour rassurer.
Le premier était top. Les factions, les choix, la gestion du perso, la difficulté, l'univers mélange SF et fantasy... Après, c'était pas un triple A c'est sûr. Mais franchement, pour les amateurs de vrai bon RPG, c'est incontournable. Là le trailer du 2, ils ont voulu faire un truc action pour vendre, alors que c'est pas du tout le cœur du jeu.
Après peut-être que je ne me suis pas attardé sur ses lacunes ayant été concentré sur l'histoire, mais j'ai trouvé la direction artistique intéressante et le scénario aussi ????