
Evolve : vidéo des nouveaux hunters
Encore un peu d'
Evolve avec cette fois une vidéo de gameplay pour présenter en détails les quatre nouveaux « Hunters » récemment dévoilés pour variés d'autant plus les affrontements face à la Créature. Prévu pour le 21 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
(Source : Gamespot)
posted the 05/23/2014 at 12:23 AM by
Gamekyo
Ah bah c'est autrement plus bandant que Titanfall par exemple, mais à voir à la sortie, mais pour le moment j'ai du mal avec l'idée de base.
ça change des Call Of, Quake, TitanFall, Gears, Killzone où t'avances et tu bourre sans aucune stratégie...
chacun à sa façon de jouer.
s'il y a un déséquilibre, ils réajusteront.
Bon d'une part, je ne suis pas du tout joueur multi des jeux de tirs que tu as cité, mais si je prends exemple d'un counter strike, c'est extrêmement stratégique.
La je n'aime effectivement pas ce déséquilibre, à la limite j'aurais préféré qu'il y ait autant de monstre que d'humains/chasseurs, la j'aurais compris, mais ce mode j'ai vraiment du mal, après encore une fois je demande à voir, mais la présenté comme ça, ça ne me plait pas, dommage parce que mis à part, ça à l'air d'être une tuerie, on sent la maîtrise du studio dans le genre, même la techno arrache la gueule !
Tu as vraiment joué à Counter strike pour tenir ce discours ?
Tu as beau avoir vue l'ennemi en premier c'est lui qui peut te finir, et ça arrive très régulièrement, Counter strike ça va bien au dessus de cela, le temps que tu mets à parcourir une map est par exemple très important, notamment quand une partie commence, c'est l'une des raisons pour lesquelles ont explique à quelques abrutis de ne jamais commencer une map en courant avec une arme à feu, mais plutôt avec le couteau et en courant, car le couteau est plus léger qu'une arme à feu, et commencer une map en sachant cela te fait gagner de précieuses seconde pour arriver sur les lieux et opéré une stratégie, c'est l'une petite chose à savoir dans ce jeu.
Mais le plus stratégique est justement de connaitre son adversaire, d'analyser son jeu, pour savoir par exemple si il vaut mieux aller en "A" ou "B" car il a par exemple une certaine facilité à shooter en "B" du coup tu opères une stratégie qui l'obligera à aller en "A" ou tu vas te servir de "A" car il n'aime visiblement pas y aller, c'est donc la qu'est sa faiblesse.
Counter strike c'est tout un tas de subtilités de ce genre, si tu n'as pas compris ça tu n'as rien compris à counter strike sans vouloir être désagréable bien entendu.