Champions League
L'om a perdu sur sa pelouse face au milan ac. Une défaite qui a un gout de deja vu car elle rappele les revers 2-1 de l'année derniére face à liverpool et l'atlético, match où l'om avait dominé.
En première mi-temps les équipes étaient aux coudes à coudes mais un petit coup de moins bien a permi aux milanais d'ouvrir le score malgré une position de hors jeux du buteur.
Les Olympiens réagirent directement en seconde mi temps en egalisant par le biais de Heinze qui inscrit son premier but en LDC ainsi qu'à l'om.
Inzaghi signa le doublé en inscrivant un but contre le cour du jeu pour les Milanais.
Défaite trés frustrante car la seconde mi-temps à était survolé par les marseillais qui ont montré beaucoups de qualités sur le terrain.... sauf du réalisme!

tags :
posted the 09/15/2009 at 09:01 PM by
sangokan
qui pense qu'avec notre 4-3-3 habituel sa aurait été un autre match ?
sinon que dire de flamini a part qui aurait du etre expulsé du jeu...quel grand dommage pour l'OM ..
en esperant que ce soir lyon fera un peu mieux que bordeaux et marseille..histoire de faire voir a l'europe que la l1 francaise n'est pas la l2 européenne ...
- beaucoup d'errances défensives : c'était affolant de voir Heinze et Diawara à 2 contre 2 à la 65ème ou 70ème alors que le score était de 1 partout
- les latéraux ont été mauvais. souvent taiwo partait en attaque sans appui puis se faisait prendre la balle et les appels dans son dos des milanais seuls étaient très dangereux. Kaboré n'est pas un latéral, il n'a pas le niveau
- Problème tactique : milan était prenable sur les côtés pourtant marseille n'a pas un seul ailier, deschamps s'est fait enfumer par la position de seedorf et n'a jamais fait rentrer le petit joueur qui voulait partir dont le nom m'échappe.
- Au milieu l'intensité physique n'y était pas en première mi-temps
- En attaque aucune complémentarité entre brandao et niang.
Au final cela fait trop de lacunes pour espèrer mieux qu'une défaite.