L'om a parfaitement réussit son deuxiéme match amical, en battant la formation d'ajaccio par 1 but à 0.
Ce match rentrant dans le cadre de la préparation a était également la premiére apparition sous le maillot phocéen de m'bia et lucho gonzalez.
Les deux bien qu'étant un petit court physiquement, ont parfaitement réussit ce premier test, lucho nous gratifia même de quelques belles passes milimétrés et d'une occasion qui faillit être son premier but à l'OM.
Il fallut attendre la 20eme minute pour que les Marseillais débloquent leur compteur par l'intémiaidaire de Taiwo sur coup franc. Celui ci envoya un traditionnel missile qui vint mourir sous la transversale à peine dévié par le gardien ajaccien.
En seconde période presque toute l'equipe changea, L'occasion de voir des samassa des m'bow... Bon il est clair que ces joueurs ne feront pas partie du 11 titulaires en aout, mais comme l'a expliqué l'entrainneur Didier Deschamps, dans ce genre de match de début/milieux de préparation ça sert à rien de favoriser certains joueurs, en fatiguer d'autres...
Rendez vous cependant, mardi prochain pour affronter une équipe un peu plus coriace que jusqu'à maintenant: Bordeaux qui reste sur un match nul et une défaite lors de ses matchs de préparations.