Cruelle deception que cette défaite (2-1) face au Shaktar machin... Cruelle car du début à la fin ( hormis les dernieres minutes) les Olympiens auront dominés l'equipe advairse contrainte à défendre...
Seulement à l'image des parisiens tout à l'heure un but complétement stupide où le ballon passa entre les 20 cm qui séparaient mandanda du poteau, vint rendre la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'etait déja.
Ben arfa redonna un peu d'espoir en inscrivant un but juste avant la mi-temps mais en vaint...
Les Olympiens recommencérent la seconde période de la même façon qu'ils avaient terminé la premiere: en dominant, en multipliant les ocases, mais aucun ballon de rentra.
29 tirs dont 3 cadrés... No comment...
Mais il ne faut à present pas se démobiliser, continuer à se battre pour ramener le titre que tout le monde attend du coté de la canebière. Et avec un peu plus de réussite et de chance que ce soir, nul doute que les Marseillais en sont capable
samassa :rire: sans commentaire
koné aussi sérieux il a eu 2 occasion franches même pas foutu de cadrer
si on regarde les deux formations,on constate que c'est marseille qui posséde la meilleur equipe sur le papier,pourtant sur le terrain on a vu que c'etait bien different.
on a galéré et on a surtout tirer hors du cadre toute la soirée et c'est pas pardonnable a ce niveau.
aprés les 1/2 finale de la ligue des champions et le haut niveau qui y est proposé,les matchs européen de nos clubs français font bien pale figure a coté.
maintenant marseille doit vite oublier et se concentrer sur le titre.