Marseille vient de s'imposer face à grenoble, au stade vélodrome par 4 buts à 1.
Un succés total qui vient confirmer que les marseillais sont l'un des plus serieux prétendant au titre cette année.
Il fallut pourtant attendre la seconde période pour que la situation se décante à la 52e minute sur un penalty transformé par Taiwo. Hilton vint également inscrire sur corner son premier but sous les couleurs Olympiennes ( 59e)
On retrouva Taiwo quelques minutes plus-tards (65e) sur un coup franc où l'homme inscrit le doublé sur une mine imparable pour le gardien grenoblois! Quel but de Taiwo !!
Les marseillais font enfin la différence sur les coups de pieds arrétés. Ce qui est une bonne chose, même si c'est les marseillais n'ont pas brillés sur le jeu jusqu'à maintenant, ils ont fait preuve d'un grand réalisme ce qui est la marque des grandes équipes.
Brandao vint également inscrire son but à la 90e, histoire de rendre la fête totale, une fête qui sera un peu gachée par un but grenoblois au cours des arrêts de jeu.
En gagnant ce match par 4-1 c'est un signal fort qui est envoyé aux concurrents de l'om, principalement aux Lyonnais qui jouent ce soir. C'etait aussi une maniére de se racheter de la défaite face au Shakthar jeudi dernier, et d'aborder la revanche de la meilleur façon en espérant un score identique jeudi prochain.