informations du groupe
Olympique Lyonnais [OL]
12
titre : Les Gones
pseudonyme : gones
site officiel : http://www.olweb.fr/fr/
créateur : gat
date de création : 26/03/2017
dernière mise à jour : 19/08/2020
description : Résultats, qu'ils soient flamboyants ou nazes, transferts d'un mec jouant en National ou d'une star venant de la Premier League, punchlines de notre cher président adoré... Bref, la vie du club n'aura plus aucun secret pour vous.
articles : 138
visites depuis l'ouverture : 196108
inscrits : 3
blogueurs : 1
  • gat (créateur)
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    leonsilverburg, anakaris
    publié le 26/11/2017 à 19:23 par gat
    commentaires (5)
    sonilka publié le 26/11/2017 à 19:36
    C'est triste pour Favre et Nice. Ils n'y arrivent plus cette saison. Mentalement ils ne se remettent pas à l'endroit. Le symbole de ce début de saison catastrophique c'est Seri. L'ombre de lui même. En espérant que le président de Nice soit plus malin (et c'est le cas) que celui de Lille.
    gat publié le 26/11/2017 à 19:50
    sonilka As-tu vu cette passe d'Aouar pour le but de Mariano ? Du pur Iniesta.
    sonilka publié le 26/11/2017 à 19:57
    gat t'enflammes pas mais oui le petit Aouar a du ballon. Le milieu de terrain global de Lyon a d'ailleurs été très bon, Nice n'a pas vu le jour.
    airzoom publié le 26/11/2017 à 20:25
    Et vous taillez Genesio, il vois mérite pas
    gat publié le 26/11/2017 à 22:41
    sonilka Laisse-moi kiffer.

    airzoom J'ai taillé Genesio non pas pour les résultats mais pour son management et ses choix tactiques. Du début de saison de l'année dernière à septembre dernier, il était plus dans le rôle d'accompagnateur que d'entraîneur. Surtout avec les jeunes issus du centre de formation. Mais faut avouer qu'il s'est bien ressaisi depuis... le coup de pression mis par le Président. Bref, pourvu que ça dure.