Un autre Shoot'em Up légendaire débarque sur PlayStation 4 !
Annoncé en grande pompe au mois de juillet dernier pour une sortie en fin d'année 2017 au Japon sur PlayStation 4, voila que Mahou Daisakusen (Sorcer Striker en occident) se dote d'une date de sortie Japonaise. En effet, le titre développé par M2 et faisant partie de la gamme "M2 Shot Triggers" sortira très exactement le 2 novembre au Japon sur PlayStation 4 via le PlayStation Store. C'est en tout cas ce qu'a révélé aujourd'hui-même le dernier numéro du Weekly Famitsu.
Et si vous avez raté le précédent article, en voici un résumé :
Un jeu vieux de 24 ans !

La toute première production de Eighting/Raizing et qui fait sa première apparition sur consoles. Il a laissé les fans de Shoot'em Up dans la crainte avec son cadre unique mélangeant fantaisie et cyberpunk, ses mécaniques de jeu en opposition contre les monstres et une histoire dynamique racontée par le biais des performances dans les stages visités et précisément détaillé par le mouvement des personnages en pixel, qu'ils soient grands ou petits
Nouvelle fonctionnalité : M2 Gadget !

Le M2 Gadget est une nouvelle fonctionnalité exclusive à la version M2 Shot Triggers de Mahou Daisakusen, qui prend en charge les joueurs en affichant diverses informations sur le contenu du jeu sur les côtés gauche et droit de l'écran, comme notamment la barre de vie de l'ennemi, le temps restant lorsque vous affrontez un boss et un graphique de votre rang en temps réel. Pour le moment, les captures d'écran du côté droit sont pixélisées. Qu'est-ce que ça pourrait donc être ?
publié le 03/10/2017 à 14:09 par
hyoga57
Mais ouais, ça manque de Shoot'em Up ou il faut connaître les niveaux par coeur...
Octobre : Raiden V : Director's Cut (Pal) et Battle Garegga Rev.2016 (Pal)
Novembre : Mahou Daisakusen (Jap) et The Game Paradise : CruisinMix (Jap)