Malgré le froid et l'heure ( j'ai des examens demain trés tôt) je suis là pour vous annoncer les résultats du match qui opposait L'om à Besançon pour le compte des 32 emes de final de la coupe de france. ( bon ok j'etais devant ma télé dans un salon chauffé a 20°c)
L'om a gagné ! mais on peut féliciter les joueurs de besançon qui ont faillit infliger une correction aux marseillais comme l'année derniere face à Quarquefou.
Zubar nous a ressortie une de ses fameuses zubardesquerie en marquant le premier but pour besançon ( contre son camp)
L'om dominé par la suite mais sans marquer. Il fallut donc attendre la 83eme minute pour que M. Cailleux ait la gentillesse de siffler un penalty pour l'om pour une main dans la surface. Ce que Taiwo transforma en un but pour l'om.
On eu donc droit a 2 x 15 minutes de prolongations qui aboutirent à la fameuse séance des tirs aux buts tant redoutés par les tireurs et gardiens, surtout que la temperature ( - 10 °c) plus le terrain verglacé, ne sont pas les meilleurs conditions pour ce genre d'exercice.
Mandanda stoppa le tir de je ne sais plus qui et Cheyrou fit son job en transformant la balle de match en victoire pour l'om.
ouf!!!!! Maintenant on espere que FC Lyon se qualifiera pour se rattraper ( en terme de plaisir ) d'un sommet de l'ennuis en championnat la derniere fois.
Mais lorsque Baka ratait un but cela n'avait pas d'incidence directe. Au contraire si Zubar rate quelque chose en défense c'est (souvent) but