Après 3 années de silence et plusieurs projets passés à la trappe, David Fincher revient pour notre plus grand plaisir avec une série Netflix.
Cette série en 10 épisodes, est basée sur le livre intitulé Mind Hunter: Inside FBI’s Elite Serial Crime Unit. Elle se déroulera en 1979, et suivra 2 agents du FBI, qui, pour résoudre des enquètes en cours, interview des serial killers emprisonnés. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle du Silence des Agneaux.
Voici maintenant le trailer qui est pour le moins "épileptique".
David Fincher, réalisateur de Seven, Fight Club, Zodiac, The Social Network, Millenium ou encore Gone Girl, n'en est pas à son coup d'essai avec Netflix, c'était déjà lui qui avait lancé une des toutes premières série du service : House of Cards. Son travail incroyable sur la mise en scène des 2 premiers épisodes, avait hissé la série au niveau des productions de cinéma et placé Netflix directement dans la catégorie des grands de la production audiovisuelle.
Cette fois-ci, il sera encore plus impliqué, et réalise les épisodes 1, 2 et 10 de cette série prévue pour Octobre 2017.
Fincher revient à ses premiers amours, et si le pitch semble "déjà vu", il reste que c'est le genre d'ambiance que je raffole, surtout si c'est réalisé par un virtuose.
ça ressemble fortement à Zodiac, qui est pour moi son meilleur film.
C'est quand que tu es heureux toi ?
octobar Si tu regardes QUE ça. oui. Mais personne ne te force a regarder QUE ça