Je ne sais pas si vous vous rappelez de FlatOut, mais pour remettre le jeu dans son contexte, c'est un jeu à la Destruction Derby où le fun est au centre des hostilités avec des courses complètement dingue rappelant les grandes heures de Burnout avec des mini-jeux tous plus fous les uns que les autres.
FlatOut revient donc sur le devant de la scène avec son quatrième opus baptisé "Total Insanity", vous êtes prévenu. Au programme 27 voitures personnalisables, 20 circuits aux environnements totalement destructibles, le mode cascade qui a fait les lettres de noblesse du titre avec des épreuves du style envoyer son pilote le plus loin possible après un choc frontal, un mode arène, un nouveau mode assaut avec des armes en tous genres et un mode multijoueur jusqu'à 8.
FlatOut 4 : Total Insanity est développé par Kylotonn Racing Games, édité par BigBen Interactive et est prévu sur Xbox One, PS4 courant mars 2017, place au trailer.

tags :
posted the 02/03/2017 at 04:41 PM by
aiolia081
http://www.kylotonngames.com/pages/games.php
A voir de plus près, mais vu que le genre "Course Arcade" est mort il n'y a plus de concurrence, esperons que ca n'en baisse pas la qualité
Pas de version PC
Si le jeu était fou, il y aurait eu un autre éditeur. Et oui les vrais Devs de Flatout sont sur Next Car Game. =)
Par contre le moteur physique et la destruction semblent limités.
Le retour des défis avec l'avatar qu'il faut projeter,ça c'est bien
Next Car Game c'est devenu Wreckfest maintenant,et ce sera lui la vraie suite de l'excellent Ultimate Carnage