Après plus d'un an de conception, développement, de nombreuses complications techniques et pas mal de crises de nerfs, nous sommes enfin en mesure de vous dévoiler la nouvelle version du site. C'est la fin d'une longue aventure, et le début d'une autre, très prometteuse, que j'espère vivre en votre compagnie encore de nombreuses années.
Nice
Sinon le site est joli, il fait moins austère. C'est du bon travail.
momotaros le groupe est fini, plus le temps de m'en occuper et les derniers temps je ne faisais que du repompage par manque de temps comme la signalé notre cher ami étant venu faire sa pub. Je continue à venir sur gk mais je suis moins actif qu'avant.
Avant je mettais un article par jour sur mon blog, maintenant je poste que quand je peux ou veux et c'est pas la fin du monde