Malgré des nombreuses absences de taille au Real Madrid, le PSG n'a pas bousculé et fait douter ce géant d'Europe et s'en sort bien grâce à une défense de fer (0-0). La première place du groupe A se jouera donc dans deux semaines au Santiago Bernabeu.
Dans un rythme mou dans les premières minutes de la partie, le PSG parvient à se montrer dangereux seulement à la 14e minute de jeu avec une frappe de Blaise Matuidi. Après plus rien dans cette première mi-temps où les Parisiens se sont fait de grosses frayeurs, mais parvient à résister aux offensives madrilènes grâce à un Serge Aurier en mode guerrier et un Kevin Trapp réalisant parade sur parade. De retour de blessure, le portier allemand s'est imposé dans un face à face avec Jese qui a fait trembler le Parc des Princes, puis il s'est montré décisif coup sur coup en reposant deux têtes de Cristiano Ronaldo. Grâce à sa défense de fer, le PSG évite donc le pire et rentre aux vestiaires sur le score de 0-0.

Au retour des vestiaires, le PSG montre un autre visage plus tranchant. Edinson Cavani est même tout proche de trouver le cadre sur un bon centre de Maxwell. Par la suite, Paris tente à plusieurs reprises de trouver la faille sans grande réussite. Laurent Blanc change alors ses plans et fait entrer en jeu Pastore et Lucas. Parti à l'abordage, le PSG se fait alors très peur sur des contres attaques très rapides du Real Madrid avec Ronaldo qui croise trop sa frappe pour tromper un Kevin Trapp bien placé sur le tir. Paris pousse dans les dernières minutes de la partie, mais n'arrive pas à battre cette meilleure défense d'Europe et faire trembler son gardien.
Paris concède donc un match nul décevant (0-0) et va devoir montrer autre chose le 3 novembre prochain pour battre ce Real Madrid au Santiago Bernabeu afin de prendre la première place du groupe, objectif annoncé des dirigeants du PSG.
Très inquiétant pour le PSG et pointer uniquement Zlatan alors que Matuidi moyen ,Maxwel Cramer .......
Comme le dit Gutti : "Le PSG a de bons joueurs mais une mauvaise équipe "
D'ailleurs, allons y gaiment avec Di Maria , mais même au delà de ce match raté, alors que je l'attendais énormément ce mec... Pour le moment c'est un échec complet... Les seules bonnes minutes qu'il a fait ce sont celle de sa première apparition à Monaco... Ou la je me suis dis il va tout casser ce mec, au final ce qu'il casse ce sont mes couilles ... A trop vouloir faire la différence, il fait n'importe quoi ... Et perds tous les ballons... Ce soir je suis curieux de voir le nombre de ballons perdu ... Sa doit être de l'ordre de 55 ballons joués, 35 /40 perdus... Heureusement que Blanc le sort d'ailleurs... Puis franchement qu'il arrête les corners aussi , il faut remettre Motta sur le coup, car les corners au premier poteau qui ne décolle pas , j'en peux plus ! Depuis le début de saison il les tirs mal ...
Bref tout sa pour dire que j'ai trouvé bien pire que Zlatan ce soir , et c'est encore sur lui qu'on tir, enfin bref j'ai trouvé les changements de Blanc logique de ce que j'ai vu sur le terrain.
Sinon pour Di Maria, la encore on a l'impression que les medias et les gens découvrent le foot. Ce type a fait une bonne saison dans sa carrière. Hier il a été transparent avec énormément de déchet. Bref du pur Maria le poulet sans tête. Paris a fait une connerie en le recrutant. Surtout a ce prix.
Bref hier c'étais un Paris en slow motion qui c'est cru encore en ligue1 pour joué au ralenti comme ça.
sonilka sauf que tu as toujours besoin d'un mec pour faire le sale boulot comme le fait Matuidi et puis le souci c'est que bien qu'il ne soit pas technique et le plus adroit c'est notre milieu qui ce projette le plus et marque le plus de but paradoxalement.
La stat des buts c'est du vent. Un truc vendus par les medias (y a un type qui grace a cela est vendu comme le 2e meilleur joueur du monde mdr). Le football est un jeu. Le foot est le jeu. Si le PSG veut avoir la main mise sur le ballon et contrôler le jeu, Matuidi doit être sur le banc. Mais comme Blanc n'en remettra jamais son statut en cause, le Matuidi est tranquille.