On peut dire que l'OM a gagné un point ce soir car mené 2 a 0 a la fin de la premiere mi temps l'OM a réussi a revenir au score par 2 buts de Samassa et Zenden sur un bon coup franc a l'entré de la surface.
L'OM a fait un match terne et sans panache mais arrache le nul, a souligné le tres bon match de Steve Mandanda qui a sauvé l'OM a plusieurs reprise!
Cette soirée ne fut pas un grand soir pour l'om qui concéda un match nul sur sa pelouse face au LOSC ( 2-2)
Le match débuta de la pire façon, l'om prennant un but dés la 11eme minutes ( une tête de Rami) ... But mérité pour Lille tant l'om ne parut pas dans ses baskets dans cette entame de match. Ce que vint confirmé zurbar en nous faisant une de ces zubardesqueries dont il a le secret en faisant la passe décisive à Bastos qui poussa le ballon dans les cages de Mandanda ( 37')
L'om mené 2-0 à la mi-temps ne tarda pas à réagir avec un but de Samassa ( Ouaissss il a marqué !!) dés la reprise ( 47eme)
Il fallut un Grand Mandanda auteur de plusieurs parade décisive pour éviter de " repartir" bredouille ce soir et Un coup franc magnifiquement tiré par Zenden (92eme) pour arraché un nul quand même bien payé...
L'OM a échappé de peu à sa deuxième défaite consécutive à domicile, dimanche, face à une équipe de Lille impériale en première période (2-2). Zenden a égalisé à la dernière seconde. Toujours troisième, l'équipe d'Eric Gerets a six points de retard sur le leader, Lyon, un sur Nice (2e), et deux d'avance sur le septième, Toulouse, son prochain adversaire.
un gros boulet qui surgit hors des vestiaire.
marche sur le terrain comme un gros blaireau
son nom::
il le signe de la pointe de sa stupidité...
d un Z
qui veut dire Zubar......
Cheyrou une nouvelle fois genial *o*