The King of the Iron Fist Tournament: Enter the TEKKEN
Fiche descriptif
Tekken : Dark Resurrection
2
Support : PSP
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat
Multijoueur : Oui
Sortie européenne : 06/09/2006
Sortie japonaise : 06/07/2006
informations du groupe
The King of Iron Fist
23
titre : The King of the Iron Fist Tournament: Enter the TEKKEN
pseudonyme : tekken
créateur : foxstep
date de création : 23/09/2014
dernière mise à jour : 03/03/2017
description : Tekken ou "The King of Iron Fist" (En Japonais: 鉄拳) est une saga de jeux vidéo de combat 3D, elle fut crée, développé et édité par Namco (qui deviendra Namco Bandai Games par la suite), c'est aussi parmi les premiers jeu de combat 3D à avoir vu le jour, soit juste après le premier Virtua Fighter de SEGA. Ainsi la saga débute avec le premier Tekken sorti en 1994 sorti en Arcade qui enchaînera un an après sur La Playstation de Sony, qui fera de lui le premier million seller de la console, s'en suit par la suite avec un succès toujours grandissant et la saga qui deviendra de plus en plus populaire au fils des épisodes que ça soit en Arcade ou en Console(s), avec un chiffre de vente de 42.5 millions exemplaires en tout, faisant de la saga Tekken la franchise de jeu de combat la plus vendu qui existe. Il y'as 8 épisode principale de la saga, Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 ainsi que Tekken Tag Tournament et Tekken Tag Tournament 2. La série connait aussi son film d'animation longue durée connu sous le nom de "Tekken the Motion picture" sorti en 1998 ainsi qu'un autre film en images de synthèses nommé "Tekken Blood Vengance" sorti en 2011.
articles : 140
visites depuis l'ouverture : 409077
inscrits : 4
blogueurs : 1
    tags : tournament korea tekken 5 dark ressurection nin holeman knee
    3
    Qui a aimé ?
    arngrim, guyllan, slyder
    publié le 12/01/2015 à 01:04 par foxstep
    commentaires (4)
    captainjuu publié le 12/01/2015 à 01:09
    Ca me rappelle tellement de souvenirs... J'ai passé tellement d'heures sur Tekken 5. Ca doit être le dernier dans la lignée de Tekken 3, ceux d'après sont trop axés sur l'art du Jungle et j'trouve ça injuste.
    docbrown publié le 12/01/2015 à 01:25
    captainjuu Tekken 5 me faisait aussi pensé au 3 dans sa qualité générale (du bon son, des cinématiques stylé, nouveau héros assez cool, super boss de fin, introduction qui envoie du lourd, décors sympas...) et l'humour. bref une vrai suite au 3. j'ai pas joué à TTT2...mais j'ai l'impression qu'il est tout aussi fun et Tekken 7 semble suivre la même voie. celui là j'vais pas le loupé !!!
    slyder publié le 12/01/2015 à 08:16
    Jungle !!! c'est juggle, combien de fois j'ai du reprendre du monde !
    Ca joue safe, ça wiff, les wall crush-wall hit maîtrisés, ça joue aux frames près, un régal à visionner, ce sont des fous ces coréens ! Je me souviens même d'un coréen qui plaçait 5 ewgf avec kazuya en juggle, j'ai jamais pu faire plus que 3, juste hallucinant ce peuple
    captainjuu publié le 12/01/2015 à 09:53
    slyder J'ai vraiment écrit "Jungle" ? j'ai honte, putain.
    Désolé, moi aussi j'ai horreur de cette faute, surement l'heure à laquelle j'ai écrit ce commentaire qui m'a handicapé.