Suite à la défaite à Barcelone en milieu de semaine, les joueurs du PSG avaient rendez-vous ce dimanche en fin d'après-midi à Guingamp, club qualifié pour les 16es de finale de C3. Et patatras, les Parisiens sont passés totalement au travers. La crise couve.
Le match démarre vite, avec un lob de Cavani qui s'écrase sur le haut de la barre transversale (2e). C'est Guingamp qui se montre le plus entreprenant, et sur leur première occasion, les Bretons ouvrent la marque, une combinaison sur coup franc où Silva et Matuidi sont bien naïfs, pour le but de Pied (11e). L'EAG se procure sa seconde occasion à la 22e, une frappe en pivot de Beauvue, qui a fait le tour de Luiz, alors que Silva est coupable, au début de l'action, d'une très mauvaise relance. Et au niveau de la détermination, il n'y a pas photo, elle est guingampaise, et les Bretons auraient presque mérité de doubler la mise avant la pause.

Et la seconde période repart sur le même rythme, avec une frappe de Beauvue détournée par Sirigu (47e). L'un des tournants du match est la main de Lévêque dans la surface à la 62e, que l'arbitre n'a pas vue, et qui a rendu fou de colère Matuidi et Lavezzi, tous les deux avertis. Guingamp aurait pu doubler la mise, si Sankharé n'avait pas trop poussé son ballon à la 75e lors d'un duel avec Sirigu. Cavani manquera une belle occasion à la 81e, une frappe du gauche trop croisée et Ibra fera de même à la 86e sur un caviar de Van der Wiel et à la 93e.
.
Paris
.
..
PARIS
.
..
...
DANS TON CUL !
Sinon vous allez pouvoir vous en donnez à coeur joie avec les commentaire du style "l'argent c'est pas tout" etc....
C'est les joueurs surpayé qui sont en vacance a Paris pour gagner le maximum qui bougent pas leurs cul.
rick2746 merci c'est exactement le genre de discours démago dont je parle. Quand on est footballeur pro peu importe sont salaire on ce défonce sur le terrain. Après le fait que les joueurs du PSG soit moins bon et ne ce donne pas à fond c'est pas juste une histoire de billet mais de mentalité et ces derniers temps ils ne l'ont pas. De toutes façon même l'année dernière quand ils ce dépouillaient sur le terrain et gagné à la volé on avait droit au même genre de discours démago donc c'est pas nouveau rassure toi.
Bon allez je vais tronçonner du laurent bl............. eux du locuste je veux dire.
bref, là c'est grave.
Même si j'aime dire que ça reste que du sport et que tout est possible.
Laurent Blanc c'est un peu le mec qui débute sur Football Manager et qui enchaine les matchs en faisant juste la tactique sans géré le reste
Sinon faut vraiment virer Blanc le sans burnes
Zarma
shurax93 Et oui comme quoi il n'y a pas que le PSG qui est passé a coté de son match .
Les 2 clubs se voyaient trop beaux, la réalité leur a sautée a la gueule .
Ca va pas leur faire de mal