Récemment sorti sur Playstation 3 dans une version améliorée (le titre était sorti également sur Xbox 360), Caladrius Blaze le Shoot Them' Up 2D de Moss, qui est également le développeur de Raiden III et Raiden IV : Overkill a sorti aujourd'hui une nouvelle version de Caladrius Blaze sur iOS et Android, mais avant d'en parler, attardons-nous sur la version d'origine.
Caladrius est un Shoot Them' Up 2D développé par Moss et qui est sorti en avril 2013 sur Xbox 360, une version améliorée est d'ailleurs sortie le 28 août 2014 sur Playstation 3 et s'intitule Caladrius Blaze, c'est un Shoot Them' Up 2D haut en couleur ou le gameplay se base sur les tirs élémentaires, il y a huit personnages jouables dans le jeu et chaque personnage a une affinité élémentaire différente, le jeu propose d'ailleurs un mode histoire, chose rare dans un Shoot Them' Up de nos jours.
Maintenant revenons sur cette nouvelle version, contrairement à Cave qui a fait de simples portages de ses meilleurs titres sur mobiles (ex Espgaluda 2 et Mushihimesama Futari), Moss a tenté quelque chose de différent puisqu'ils ont sorti une version simplifiée nommée Caladrius Blaze - Touch Evasion! Slip Through Flight, dans cette version, le joueur ne peut pas tirer, il faudra juste éviter les tirs ennemis en se déplaçant de gauche à droite, bien entendu, vu le support, le jeu n'en sera pas facile pour autant. Caladrius Blaze - Touch Evasion! Slip Through Flight est disponible maintenant sur iOS et Android.
------------------------------------------------------------
Images de Caladrius Blaze - Touch Evasion! Slip Through Flight
------------------------------------------------------------



posted the 09/25/2014 at 01:33 PM by
hyoga57