Gundam VS
group information
Gundam VS
20
Likes
name : Gundam VS
title : Gundam VS
screen name : gundam
creator : asakim
creation date : 09/11/2013
last update : 04/04/2017
description : Groupe dédié à la série de jeux Gundam VS développé par Byking et édité par Namco Bandai.
articles : 83
visites since opening : 313986
subscribers : 12
bloggers : 2
    tags : namco vs gundam bandai mobile playstation 4 suit extreme byking boost fighting maxi system 357
    6
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, hado78, arngrim, sorakaminari, diablass59, sujetdelta
    posted the 09/04/2014 at 09:46 AM by asakim
    comments (8)
    raioh posted the 09/04/2014 at 09:47 AM
    Putain, mais j'étais même pas au courant!
    Enfin l'addition qui manquait vraiment au cast de G Gundam!
    asakim posted the 09/04/2014 at 09:51 AM
    raioh Pourtant ça fait quelques jours que y'a les infos (et les images) sur gamefaqs.

    Sinon c'est effectivement une très bonne nouvelle, je l'attendais depuis un moment.
    raioh posted the 09/04/2014 at 09:56 AM
    J'étais tellement occupé par les news de GGXrd et Smash que j'ai pas du tout suivi l'actu MB
    sorakaminari posted the 09/04/2014 at 10:07 AM
    D'ailleurs celui annoncé au Pré TGS (L'exclue ps4), c’est un autre jeux Gundam ou c’est Maxi Boost ?
    asakim posted the 09/04/2014 at 10:10 AM
    raioh C'est compréhensible aussi avec toutes les unités en DLC de Full Boost qui débarquaient dans MB pendant cet été, c'était pas forcément intéressant à suivre . Heureusement, ça a l'air de bien repartir avec cette nouvelle unité, en espérant qu'ils vont continuer comme ça.

    sorakaminari Ce n'est pas Maxi Boost, c'est celui qu'ils avaient annoncé l'année dernière avec un teaser où on voyait le tout premier Gundam. On ne sait même pas qui est le développeur et c'est ce qui m'inquiète le plus pour l'instant.
    sorakaminari posted the 09/04/2014 at 10:13 AM
    asakim Humm oki , bon on a quand même potentiellement 2 jeux Gundam sur PS4 ! Bien que Maxi Boost lui fera surement de l'ombre sauf si il ce démarque des autres ! (MMO Gundam xD ou dans le genre de Destiny )
    raioh posted the 09/04/2014 at 10:40 AM
    Et c'est pas non plus dit que Maxi Boost débarque sur Ps4
    Il suffit de voir les épisodes Gundam Vs Gundam, une fois sur Psp, ils se sont pas fait chier à mettre de la thune pour adapter le jeu sur Ps3.
    Tout va dépendre de la volonté des mecs, surtout avec une Ps4 qui se vend pas (Mais d'ici là, la donne changera peut-être).
    shinoni posted the 09/04/2014 at 04:48 PM
    Manque plus que le Shining gundam et hop !
    Sinon pour le tgs, y'aura une annonce spécial concernant le Gundam battle operation ( le meilleur gundam sur ps3 )