Aulas et Garde vont se faire taper sur les doigts...
Suite à leurs déclarations sur l’arbitrage litigieux de M. Lannoy lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant l’OL au PSG (1-2), Rémi Garde et Jean-Michel Aulas pourraient être convoqués au conseil national de l’éthique.
La commission fédérale d’arbitrage a déploré
« les déclarations médiatiques du président lyonnais et de son entraîneur » en dénonçant le
« comportement en tribune présidentielle » d’Aulas. Garde s’était exprimé après la rencontre au sujet des erreurs d’arbitrage :
« On perd la finale sur une erreur d’arbitrage. »
Fin de saison pour Fofana
Présent en conférence de presse ce vendredi matin, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rémi Garde a annoncé la fin de saison de Gueïda Fofana (22 ans).
« Gueïda a subi une arthroscopie à la cheville. Ses douleurs étaient trop importantes. En accord avec lui et le médecin du club, on a décidé de réaliser cette intervention pour qu’il revienne en pleine possession de ses moyens la saison prochaine. C’est sa fin de saison, oui », a-t-il annoncé. Un coup dur pour l’OL, l’ancien Havrais étant devenu un cadre cette saison.
Gomis ne retournera pas à Saint-Étienne!
Aperçu dans un restaurant de Saint-Etienne en compagnie de Dominique Rocheteau, coordinateur sportif des Verts, Bafétimbi Gomis avait ainsi été annoncé en négociations avec le club du Forez.
L’attaquant de l’OL, en fin de contrat cet été, a réagi sur Twitter en démentant cette information et en affirmant être lyonnais, concentré sur la fin de la saison.
Pour revenir sur la rumeur d'une éventuelle négociation avec l'ASSE,je tien à la démentir,j'étais simplement à l'inauguration d'1 restaurant
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 26 Avril 2014
Je pense encore pouvoir faire preuve de moralité et surtout de bonne conscience, je suis lyonnais et la saison n'est pas encore fini.
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 26 Avril 2014
Umtiti éclaire son avenir
Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Samuel Umtiti (20 ans) a évoqué la question de son avenir.
« J’ai envie de faire une saison pleine. À Lyon ? Je suis sous contrat jusqu’en juin 2017, donc oui, à Lyon », a-t-il lâché, laissant par ailleurs planer le doute sur son choix en sélection, lui qui est sollicité par le Cameroun ces dernières semaines.

tags :
posted the 04/26/2014 at 06:02 PM by
anakaris