La sortie de Tales of Symphonia Chronicles (en exclusivité sur PS3) est très proche, c'est d'ailleurs pour fêter dignement le lancement européen que Namco Bandai a mis en ligne une video unboxing de la version collector du jeu.
Au programme de cette version collector, le jeu (logique), 5 mini figurines de Lloyd, Colette, Emil, Marta et le centurion des ténèbres Tenebrae, l'OST des deux jeux réparties sur deux disques, un novel en anglais racontant ce qui s'est passé entre les deux jeux et un DLC permettant de télécharger un custom thème, le tout rangé dans une belle boîte en carton.
On apprend également (a la surprise générale) que Namco Bandai a augmenté le nombre de versions collector pour l'europe, puisqu'on passe de 15 000 exemplaires à 18 000 exemplaires.
Video unboxing de Tales of Symphonia Chronicles :
publié le 06/02/2014 à 22:11 par
hyoga57
Encore une fois il faudra attendre que des personnes traduise l'oeuvre sur le net