Après son doublé à Nantes, Zlatan Ibrahimovic a lancé la finale de la Coupe de la Ligue en postant sur son application Zlatan Unplugged le message suivant :
« Qui je préfère affronter en finale ? Cela n’a aucune importance car personne ne nous arrêtera. » Teinté d’ironie et de son arrogance légendaire, ce message a été reçu cinq sur cinq par les joueurs lyonnais, pressés de prouver au Suédois qu’en football, et comme le veut l’adage, tout est possible sur un match.
« Vous savez comme moi que c’est un joueur hors du commun. On l’a encore vu mardi soir. On ne l’a pas trop vu dans le match mais il marque encore deux buts extraordinaires, notamment le premier. Ils ont des joueurs d’exception, c’est vrai, mais on aura notre mot à dire. Nous sommes l’Olympique Lyonnais, on a un certain vécu sur le plan européen et national donc on saura répondre présent face à cette équipe-là. » a réagi à notre micro Maxime Gonalons, le capitaine lyonnais.
Interrogé lui aussi en zone mixte sur la petite pique envoyée par l’homme aux 31 buts sous le maillot parisien cette saison, Bafétimbi Gomis (15 buts pour sa part depuis le début de l’exercice 2013-2014) a lui répondu avec moins de diplomatie :
« Ok, on verra bien. Espérons que les dieux du football seront avec nous. On verra bien. » Confiants et prêts à en découdre avec l’armada parisienne, les Lyonnais savent qu’ils n’auront pas les faveurs des pronostics à l’aube de cette rencontre. Un statut d’outsider, voire de Petit Poucet selon Rémi Garde, qui pourrait toutefois jouer en faveur des Lyonnais :
« Face au PSG, on sera le Petit Poucet, mais on jouera crânement notre chance. On n’aura rien à perdre mais ce n’est pas pour autant qu’on ne préparera pas bien ce match. » a jugé l’entraîneur lyonnais en conférence de presse, suivi sur ce terrain-là par son buteur Bafétimbi Gomis :
« Le coach a raison. On sera le Petit Poucet face au grand Paris, avec toutes les stars que l’on connaît. »
Quant à l'ancien pensionnaire du club de Montpellier, Bedimo, il y va carrément franco:
« On a faim. » dit-il simplement.
Le rendez-vous donc est pris le 19 avril prochain entre l’ogre parisien et le Petit Poucet lyonnais.

tags :
posted the 02/06/2014 at 09:24 PM by
anakaris
Pour les enculer, c'est mieux.
ça se dit ? ^^
Paris contre un club de district n’espére pas trop
Paris contre un club de district n’espère pas trop
tu frappe fort mon cochon
Anakaris
Avec Zlatan vous n'avez aucunes chance ,il tourne en 1080 P 60 IPS tu peut pas test
Lyon se doit de tenir la premiere mi temps en évitant un but, et là ils pourront gagner.
Bon, le 19 avril si il n'y a pas de blessé à Paris, lyon sera en face de Cavani, Zlatan et Cabaye, soutenu par verrati et lucas.