Malgré des chiffres de ventes pas très encourageant lors de sa sortie au japon (environ 30 000 exemplaires la première semaine), Namco Bandai continue de soutenir son jeu Saint Seiya : Brave Soldiers avec de multiples DLC, en effet de nombreux DLC sont à prévoir, puisque après le pack de skins (vendu 500 yens) qui proposaient des tenues d'entraînement pour Seiya, Aiolia, Aiolos, Shaina et Marine, voila que de nombreux DLC sont apparus sur le site officiel du jeu, dans le lot on peut apercevoir Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki avec leur V2 doré (ce pack sera vendu 500 yens), mais on aperçoit également Shun avec l'armure de la vierge et Ikki avec l'armure du lion (qui ne seront pas des skins, mais des personnages à part entière), ces deux DLC sont affichés au tarif élevé de 300 yens chacun, voici les images et prix des DLC en question.
Ce que j'aimerais que plus personne n'achete de DLC qu'ils bident bien avec tout leurs DLC poison, et qu'ils nous refoutent enfin des persos/skins cachés dans le jeux qu'on découvre dans le jeux en jouant longtemps :x.
le pire c'est que j'ai Shion et j'ai pas vu de différence avec le Shion en surplis donc si là encore c'est juste un skin, c'est nul.
J'avoue que je les veux tous mais bon j'ai jamais payé de ma vie pour un DLC et c'est pas prêt de commencer aujourd'hui.
Maintenant on a des jeux a moitié fait, et les 3/4 à suivre en DLC.
Non mais voilà quoi un skin/perso 5€ mais what is the phoque quoi...Le jeux de base + les 50 000 dlc pour l'avoir "complet" faut payer 100€ quoi --' qu'ils s'etouffent tous avec leur dlc.
DLC gratuit ok why not meme si c'est un peu bete, mais DLC payant prix fort, cette blague...
Payer pour de pauvres skins, j'en vois pas l'intérêt .
Payer en plus, quand on fait parti de ceux l'ayant pris day one c'est de la carotte, surtout aussi tôt