Hello à tous et à toutes, étant donné que Saint Seiya Brave Soldiers sort dans deux petits mois au japon, je pense qu'il est temps de regrouper les ID PSN de ceux qui achèteront le jeu, que ce soit à la sortie ou pas.
Pour ma part je pense l'acheter day-one en jap car je suis un méga fan de ce manga culte, la seule chose que vous ayez à faire est de donner votre profil Gamekyo et votre ID PSN à côté, histoire que j'édite cet article le plus souvent possible.
Liste des membres de Gamekyo.
Seiya57Omega => Laxus_57
Momotaros => SHIN-JAH
Sahgi => Sahgi
Milo42 => Franck42000
Neokiller => Neokiller3
Gunotak => GUNOTAK
Saintsaga => SagaFR1979
Kuramayohko => KuramaYohko
Sproclez => bad23_2
Spawnniiibri => Spawnniiibri
Darksly => darksly87
Docteurdeggman => RIRI2007
Hado78 => hado78
Link49 => Archangel49000
Arknight92 => Arknight92
PSN ID : SHIN-JAH
ID : Sahgi
PSN : Franck42000
Ce serait sympa de jouer ( ce sera alors mon 1er jeu sur Saint Seiya ) avec Mu.
Gunotak : Oui il y'aura les voix japonaises dans la version pal, ce sera une version identique aux japonais.
Intéressant
Il faut encore que j'achètes Tales of Xillia mais la version collector (pour son artbook ) et Splinter Cell Blacklist.
Avec le TGS 2013 qui arrive , s'il y a Gundam Extreme Vs Full Boost
on parle chevalier et non pom-pom girl
Ikki du phœnix sa c'est un chevalier
mon id: SagaFR1979
Moi j'étais imbattable, j’arrivais à faire les parry (R1 au bon moment sur presque tous les coups du jeux) et j'arrivais aussi à contrer au bon moment les grosses attaques sans problèmes.
Je pense le prendre dès que je peux
Le perdant par contre aurait droit au dard de Milo, la punition divine.
Vu que vous allez tous perdre contre son altesse sérénissime moi-même, j'ai pas finit d'utilisé mon divin dard contre vous
Mon ID PSN : Arknight92
Dokho de la Balance vous attend