Fausses News
C’est une nouvelle incroyable qui vient de tomber mes amis. Je suis aussi surpris que vous je le reconnais … Depuis plusieurs jours le conflit entre les israéliens et les palestiniens fait rage mais c’est pourtant bien une période de paix qui commence à se dessiner à travers une trêve. Mais quelle est la raison de cette trêve ?
Eh bien il s’agit tout simplement de l’annonce d’un film consacré au groupe One Direction, un groupe composé de 5 enfants sans talents qui forment une seule grande entité musicale écrasant tout sur son passage, notamment la qualité. Devant une telle annonce, les deux camps ont décidé de faire une paix temporaire, et même de s’allier pour affronter l’ennemi commun. Le futur film devra normalement connaître une campagne de haine internationale, causant de grands risques pour toutes les salles de cinéma diffusant ce film.
Cela nous rappelle bien évidemment une autre nouvelle similaire il y a quelques années, lorsque l’annonce du film consacré à Justin Bieber Never Say Never 3D avait arrêté la guerre en Irak.
Nous pouvons donc relativiser quant à ses artistes aimés de tous … mais surtout de personne. Ces artistes prennent la place d’ennemi ultime, augmentant la haine des gens au-delà de tout les conflits armés à travers le monde. Je peux donc le dire haut et fort : merci One Direction d’exister. Et n’arrêtez jamais la musique, vous êtes désormais les héros de la planète en devenant les personnes les plus détestés du monde, unissant toute l’humanité côte à côté contre vous.

tags :
publié le 25/11/2012 à 11:00 par
greil93
Ce n'est plus mon amie. Et je ne comprends pas vraiment comment ce truc a eu un si énorme succès ... Encore un mystère de la musique en 2012 hein ?
Les gamers prèchent depuis de nombreuses années la tolérance envers le jeu vidéo. alors maintenant qu'on l'a ce serait pas mal d'en faire autant, personne vous demande d'aimer one direction, mais ralez à tout va sur le net, ca ne met que de mettre de l'eau à leur moulin, on dira ce qu'on veut, mais les nombreuses railleries dont à été victimes ce mec n'a fait que faire grossir sa popularité...
Et si vous voulez de la vrai zic, allez fouiller par vous meme un peu, ya tonnes de groupes anciens et nouveaux qui sont absolument géniaux. Et arrété de perdre votre temps a déverser votre bile sur ce genre d'anneries pour gamines
Si t'es moche, t'as aucun avenir dans le domaine de la chanson. Ce qui, en soit, est complètement débile, vous l'admettrez.
Leur "succès" est du à des petites gamines en chaleurs qui seraient prêtent à vendre leurs parents pour que ces "gamins immature et sans réel avenir professionnel" leur dise "Bonjour." En bref on vie dans une société ou la musique commerciale est reine alors qu'elle ne le mérite pas. Aujourd'hui, la musique est un business, on ne cherche plus à faire aimer notre musique mais à la vendre.