... Comment faire l'apologie du capitalisme aux jeunes enfants.
Salut à tous et à toutes, ça faisait un moment que je n'avais pas écrit un article sur autre chose que mes critiques cinéma donc je viens pour proposer autre chose, qui bien sûr n'a pour but que le divertissement pur.
Et pour mon retour on va laisser un peu Kojima tranquille (même si il y aurait encore de quoi gratter avec le bonhomme) et s'occuper de Nintendo ! Plus précisément de New Super Mario Bros. 2 car en voyant la jaquette du jeu, j'ai tout de suite eu un scénario en tête vraiment débile ... Du coup je voulais le partager avec vous !!
Voici la jaquette en question :
Bonne lecture à vous
Toad : Mario !! Mario !! La princesse a été kidnappée !!
Mario : Oh mon dieu encore !! Mais c'est horrible olala !! Qu'allons-nous faire ?!
Toad : Tu dois aller la sauver !! Une nouvelle aventure t'attend à travers le royaume Champignon !!
Mario : Ouais je connais l'histoire et la route par coeur ... Je voulais juste savoir si on a des nouveautés et si on avait un truc spécifique cette fois ? J'aimerais bien être capable de me retransformer en avion en papier c'est super marrant.
Toad : Alors nous sommes sur la portable 3DS, mais ça sera un jeu en 2D tout ce qu'il y a de plus basique !
Mario : ...
Toad : ...
Mario : ... Faudrait revoir la notion de "nouvelle aventure" si c'est la même chose hein.
Toad : Non mais là c'est totalement différent !! Car tu as de nouveaux objets à ta disposition ! Des fleurs en or et énormément de pièces sur le chemin, tu vas surement gagner énormément d'argent lors de cette aventure !!
Mario : ... Avec la crise, le prix des salopettes ont augmenté drastiquement ... Bon aller j'en suis ! Et puis on va pas la laisser seule la pauvre.
S'en suivit une terrible aventure pour notre plombier préféré, à travers 8 mondes tous plus dangereux les uns que les autres. Il dû se battre contre les différents fils de Bowser. Comment a t-il fait pour avoir des fils je ne sais pas. Il défia ensuite Bowser dans un duel acharné. Une victoire éclatante plus loin, il rejoint la prison où est enfermée la princesse Peach.
Peach : Oh mon héros !! Tu m'as une nouvelle fois sauvé du terrible Bowser ! Je ne sais comment te remercier pour tout ces services rendus !
Mario : Oh je n'ai besoin de rien princesse, je fais mon travail !
Peach : Non j'insiste, voici ta récompense *embrasse Mario sur la joue* Merci !! Je t'invite à venir prendre un goûter en ma compagnie !
Mario : ...
Peach : ...
Mario : ...
Peach : ?
Mario : C'EST TOUT POUFIASSE ?!
Peach : Quoi ?!
Mario : Tu sais combien de fois je t'ai sauvé ?! Moi non plus j'ai arrêté de compter après 150 !! Je t'ai sauvé la vie un nombre incalculable de fois, j'ai sauvé ton royaume des dizaines de fois j'ai toujours tout fait pour toi et tu me remercies avec un bisous sur la joue et des putains de cookies ?!
Peach : Mais tu dis que tu fais juste ton travail ...
Mario : MAIS C'EST DE LA FAUSSE MODESTIE !! ... Putain je commence à comprendre ce que ressent Link quand il vient chialer au téléphone ... T'es qu'une égoïste !! Ca fait des années qu'on se connait et je t'ai même pas tiré en plus !! Putain je suis plus respecté dans ton royaume que toi !!
Peach : Mais c'est ton rôle de ...
Mario : NON !! Mon rôle c'est d'être plombier mais là avec toute la tune que j'ai récupéré dans cette aventure, toute cette indécence de richesse que j'ai obtenue ... Je mérite plus que ça alors c'est décidé .... J'ACHETE TON ROYAUME !! Bowser, tu me la garderas un peu chez toi s'il te plait merci *donne un sac de pièce*
S'en suivi une période très sombre pour le royaume Champignon ... Mario fut le souverain le plus cruel de l'histoire. Son frère fut un tyran. Bowser était devenu son garde du corps principal. Tous passaient la plupart de leur temps dans des boîtes de nuit de luxe, à sniffer, boire des magnums de vodka et draguer tout ce qui bouge ... Tout ca à cause de l'argent.
Shigeru Miyamoto : Et c'est donc ce que ton papa fait comme métier ! Aller mon doux ange, fais de beaux rêves !!
Fils de Shigeru : Bonne nuit papa !! ... Dis papa ?
Shigeru : Oui mon fils ?
Fils de Shigeru : Je pourrais faire comme toi et Mario dans le futur ? Ca a l'air trop bien !
Shigeru : Quand tu auras l'âge mon fils, quand tu auras l'âge. Mais oui tu feras la même chose auprès des autres compagnies !
Fils de Shigeru : OUUUAAAAAIIIISSSS !!!
Enorme le coup du Mario souverain
En tout cas j'aimerai beaucoup revoir une sur Kojima, elles sont géniales :
Et puis le retour, disons que ma principale participation sur Gamekyo reste mes critiques de cinéma.
Après je vais bientôt revenir pour autre chose mais je ne dis rien
En tout cas de temps en temps quand une news m'inspire, je mettrais un petit quelque chose comme ça
Je me suis toujours demandé aussi !
Depuis Mario Sunshine ça me turlupine !
je commence à comprendre ce que ressent Link quand il vient chialer au téléphone...
Les deux plus grands Friendzone de l'histoire ces deux là, les pauvres !
Sinon,