OM 13
informations du groupe
OM 13
26
nom : OM 13
titre : OM 13
pseudonyme : olympique
site officiel : http://
créateur : itamariisback
date de création : 18/08/2008
dernière mise à jour : 17/10/2016
description : TOUS SUR l'OM!!!!!!!
articles : 566
visites depuis l'ouverture : 1243637
inscrits : 42
blogueurs : 14
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 17/03/2012 à 23:05 par sangokan
    commentaires (22)
    link571 publié le 17/03/2012 à 23:17
    Je l'ai toujours dit depuis que RLD est mort qu'il fallait vendre le club parce-que la Margueritta ne veut plus injecter de pognon dans le club, est on a besoin d'au moins un grand attaquant !! Quand on arrive éliminé l'Inter et qu'on perd contre Dijon il y a vraiment un problème !!
    leho publié le 17/03/2012 à 23:17
    l'om comme je l'aime
    choupiloutre publié le 17/03/2012 à 23:22
    La pire série depuis 1980..................heuuu l amour du risque , j ai bon???
    leho publié le 17/03/2012 à 23:27
    a non maguy c'etait bien pire
    alexkidd publié le 17/03/2012 à 23:31
    Labrune, MLD et DD etc...
    Question: il a joué Gignac? A quand des banderoles anti-Gignac? Quand son contrat sera fini, qu'il aura acheté ses 10 Bentley derrière le dos de l'OM, et qu'il partira se faire une retraite dorée au Qatar?
    Il faut que les supporters sortent les banderoles et disent clairement que des Gignac ou Cheyrou et compagnie n'ont plus rien à faire à Marseille!
    sangokan publié le 17/03/2012 à 23:34
    Je l'ai dis dans un précédent post mais que les groupes de supporter assument un peu. Cette fois encore y'à rien eu au vélodrome! A part quelques sifflets à la fin.

    Je veux bien que le capo nous fasse chanter jusqu'à la fin mais aucune menace envers MLD, Labrune et co...

    Je me souviens d'un match contre Auxerre fin 2009 où on avait perdu et du CU84 on entendait " meme si vous le méritez pas nous on est là" " mouillez le maillot où cassez vous etc"

    Bref je suis surpris par l'attitude complétement Amorphe des Yankee&MTP, Fana et tout le virage Depé.

    J'étais à deux doigts de descendre prendre le micro, si ça continue comme ça je vais le faire car ça commence à me casser les couilles.
    sangokan publié le 17/03/2012 à 23:39
    Ouais il a joué il est rentré a la fin. Il a était légérement applaudi à son entrée. Non y'avait pas de banderole anti-gignac.

    La seule Banderole que j'ai vu c'était chez les SW il me semble, c'était en gros des félicitations pour la qualif tout en rapellant que maintenant il fallait se défoncer en L1.
    alexkidd publié le 17/03/2012 à 23:39
    Tu sais pourquoi ils disent rien, ils bouffent tous dans la main d'un certain José Anigo, grand recruteur de chêvres
    legend83 publié le 17/03/2012 à 23:39
    Je me disais aussi, cela fait longtemps que Sangokan n'a pas posté d'articles sur l'OM....
    sangokan publié le 17/03/2012 à 23:47
    Y'à plein de raisons qui expliquent cette attitude des groupes de supporter:

    - Les responsables des groupes savent que si le club est vendu l'attribution des places en virage devra être renégociée. Et c'est un secret pour personne ils se font du fric sur les ventes d'abos.
    Donc il est dans leur interet de pas mettre la pression sur l'actionnaire. Le seul qui ouvrait un peu sa gueule à l'époque c'était Michel Tonini.

    - La direction a bien sur les endormir en leur permettant certains passent-droit et Anigo tient bien la ficèle, lui qui est chargé des relations avec les supps.
    aiolia081 publié le 17/03/2012 à 23:50
    C est la rançon du succès l OM joue sur tout les tableau malheureusement on as pas l effectif pour supporter un tel calendrier : un match tout les 3 jours . Seul une équipe avec un effectif fort peut y arriver seulement on est loin d avoir cette effectif
    alexkidd publié le 17/03/2012 à 23:51
    Intéressant ce que tu dis, comme quoi tout s'explique...
    Je sais pas si tu te rappelles mais des Dugarry ou Bakayako ce qu'ils prenaient au Vel...
    sangokan publié le 18/03/2012 à 00:02
    ouais à l'époque le public était beaucoup plus chaud et exigeant... Les temps changent à se demander ce qu'il y a de ultra dans ce public.

    De toute façon le supporter de nos jours n'a plus de conscience il fait juste ce qu'on lui dit de faire.
    thor publié le 18/03/2012 à 00:06
    On ne peut pas être au top tout le temps. Regarde nous à Lyon...
    sangokan publié le 18/03/2012 à 00:08
    C'est sûr que c'est la fin d'un cycle entamé sous l'ère Diouf mais on dirait que tout est fait pour précipiter notre chute et rien n'est fait pour qu'on rebondisse
    kidicarus publié le 18/03/2012 à 00:13
    Il est clair aujourd'hui que l'OM veut aller le plus loin pour toucher le maximum pour sauver le club financierement
    leonsilverburg publié le 18/03/2012 à 01:10
    l'OM paye de jouer dans toutes les coupes, l'OL l'a payé aussi !
    mais n'empêche qu'est ce que ça fait plaisir de voir l'OM perdre autant ^^
    shurax93 publié le 18/03/2012 à 03:08
    Ben c'est triste à dire mais le pauvre RLD qui lui aimais votre club et qui y injectais de l'argent quitte à en perdre n'a jamais vu le club gagné un titre alors que l'autre bonne femme elle veux justement s'en faire du pognon et comme je te l'ai déjà dis votre chute me rappel celle du PSG qui avait une bonne excellent équipe avec les Heinze, Sorin et compagnie dont le club n'a pas voulu levé l'option d'achat et qui ensuite ce mettais à vendre les bon pour te raméné des pierre fanfan, pancrate et samy de traoré de merde et tous ça en espérant obtenir une place en LDC pour avoir son jolie chèque. Malheureusement pour vouloir joué la LDC il faut mettre la main à la poche et investir sur de joueurs chose que le PSG n'avait pas fait et on connait l'histoire. D'ailleurs Monaco à fait cette même connerie avec leurs finale de LDC il avait une équipe de fou et on tous revendu pour ce faire du blé et quelque année après on vois ce que ça a donné. Bref je suis content que l'om dans le trou mais j'espère quand même qu'ils n'y resterons pas longtemps car la ligue 1 peut devenir pas mal avec un big four (PSG, OM, OL, LOSC) mais bon j'ai l'impression que nos concurrent ne vont pas suivre le rythme du PSG dans l'avenir et c'est dommage car je veux que le PSG gagne des titre comme Lyon la fait mais avec une vrai bataille au moins.

    ALLEZ PARIS.
    enialgo publié le 18/03/2012 à 03:10
    C'est une honte totale, comment peut on jouer aussi mal en plus face a des promu, sans vouloir être méchant. Que se passe t'il dans leur petite tête?.
    Quand on des joueurs comme Diarra, Dawara et M'bia, on ne peut pas se permettre de défendre comme des chêvre. le pire c'est qu 'André Ayew risque de manqué la fin de saison a cause de son épaule défectueuse. IL faut réagir bon sang la qualification pour la l'europe est déja compromise. L'OM doit gagner la coupe de France, la coupe de la league ou au moins la LDc pour sauver sa saison!!! et rassuré tout ceux qui aime ce club.
    cirilla publié le 18/03/2012 à 08:57
    Et c'etait le 1er a bander sur la qualification face a l'Inter :hap:
    krash publié le 18/03/2012 à 09:31
    Non mais si tu vires les mauvais de l'OM il ne reste plus grand chose..
    Brandao, Diawara, Cheyrou, et j'en passe, sont des joueurs qui ne sont pas capable de faire la différence et encore moins de cadré une frappe, la place de l'OM en ce moment est mérité et j’espère qu'ils finiront par se révéler parce que ça commence à faire gros.

    Faire le ménage à la direction de l'OM ne serait pas de refus aussi..
    milo42 publié le 18/03/2012 à 12:37
    Y a du ménage à faire du côté de l'OM : Labrune, la blonde, Anigo et certains joueurs.

    Si ça continu comme ça, Marseille va finir dans la 2ème partie de tableau et pour un club de ce calibre, ça le fait pas trop quand même...