OM 13
informations du groupe
OM 13
26
nom : OM 13
titre : OM 13
pseudonyme : olympique
site officiel : http://
créateur : itamariisback
date de création : 18/08/2008
dernière mise à jour : 17/10/2016
description : TOUS SUR l'OM!!!!!!!
articles : 566
visites depuis l'ouverture : 1248564
inscrits : 42
blogueurs : 14
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 21/11/2011 à 12:08 par alexkidd
    commentaires (5)
    jaune publié le 21/11/2011 à 12:16
    Oui enfin avant de penser au match contre le QSG pensons à se qualifier pour les 8e de LDC en battant l'Olympiakos ça sera déjà pas mal.

    Pour le résultat je ne trouve pas que la victoire de Montpellier soit méritée. Ca induit que la défaite est méritée pour l'OM ce qui est faux.

    Le match nul aurait été logique quand on regarde les occases et le contenu du match.

    Pour Lucho je comprend pas ce qui peut se passer dans sa tête pour jouer comme il le fait. Gignac intéressant.

    Par contre pour Dimanche prochain, c'est très compliqué à pronostiquer.
    alexkidd publié le 21/11/2011 à 12:22
    Jaune >> Pas mal de choses:
    La sagesse à mon avis, ferait que l'OM devrait ne rien miser sur la LDC. Si l'OM était dans les 3 premiers, ce qui inclueraient que l'OM ait l'équipe pour jouer sur les 2 tableaux, oui il faudrait jouer la LDC à fond, mais pas quand t'es 10e et que t'as pris un tel retard en championnat, c'est mon avis.
    Lucho, il a plus envie de marseille, il veut dégager, point. Je comprends pas pourquoi DD ne l'écarte pas du groupe
    Sinon oui victoire méritée pour Montpellier, ils ont bien défendu, ils ont profité du gros cadeau de Diawara, il y a pas eu de fautes d'arbitrages, non c'est mérité, désolé. L'OM qui s'est réveillé à la 70e, aurait du se reveiller dès le début du match, comme le dit si bien DD dans la vidéo que j'ai posté.
    sephiroth07 publié le 21/11/2011 à 12:42
    Alexkidd ==> ton dernier paragraphe
    Allez Montpellier, Paris a pas pris de points hier soir, va falloir en profité !

    Par contre demain soir match décisif pour Lyon !!! :fear:
    jaune publié le 21/11/2011 à 14:23
    @ Alex je comprends ton point de vue mais dans notre position en LDC c'est soit on passe en 8e soit on va en EL donc à choisir autant récupérer le maximum d'argent avec cette qualif quitte à laisser filer la suite.

    Pour le match moi j'ai vu une partie équilibrée et qui a tourné sur un coup de chance. Pas de quoi faire une victoire (ou une défaite) "méritée".

    Pour Lucho, je sais bien qu'il n'a plus la tête chez nous, ça peut d'ailleurs expliquer une baisse de performance, mais son attitude va au delà, on est quasiment au niveau d'une faute professionnelle alors que c'est pourtant une des principales qualités qu'on lui connaissait.
    alexkidd publié le 21/11/2011 à 15:55
    vu la physionomie du match et je suis d'accord avec toi, d'ailleurs le titre de l'article est parlant, le match nul aurait été plus logique.
    Après ce que je te dis, c'est que tu peux difficilement dire que Montpellier a volé la victoire à Marseille. On peut pas dire que l'OM a été braqué samedi soir, en face ils ont eu pas mal de situations, quelques situations chaudes etc... A la fin, l'OM aurait pu marquer, ils l'ont pas fait, pourquoi? parce qu'en face les gars ont bien défendu, ont rien lâché et que t'as les Ayew qui ont fait des mauvais choix... Des erreurs individuels çà arrive, il en a fait une grosse Diawara, merci à lui, j'ai plus envie de dire que c'est Marseille qui perd le match. C'est çà qui a du mal à passer en fait